Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Moi aussi je vais attendre la version clean et rootée de Calkulin. J'ai eu trop de problèmes avec OxygenOs et sa galerie Picasa/Google+ et elle est compatible Free_Wifi_Secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) @@Regine Pour Free_Wifi_Secure j'ai injecté les données WiFi d'oxygen OS, je ferais des tests dans la journée, voir si ça fonctionne. Comme tu n'es pas en multirom, tu as raison d'attendre la version de Calkulin, et attend aussi les retours. Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ok. Je me suis trompée tout-à-l'heure, c'est la rom rootée de CraZY_BoY^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Écran jaunâtre.... Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je fais la MAJ, dans le tutos vous dites de choisir le .zip mais moi j'ai 4 solutions : ../ 0/ legacy/ obb/ edit : c'est bon j'ai rien dit :) Modifié 14 avril 2015 par jojodemarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Je fais la MAJ, dans le tutos vous dites de choisir le .zip mais moi j'ai 4 solutions : ../ 0/ legacy/ obb/ Je fais quoi ? :mellow: si tu as dl le zip depuis le tel, il dois etre dans 0/ ou 0/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour ma part en cours de test. Je resterais pas dessus car je suis faché contre CM, mais le truc semble relativement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) aucun pb depuis l installation , aucun Fc du bon pour moi pas de pb avec audioFx chose que j avais sur cm11 Modifié 14 avril 2015 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 moi non plus pas FC a part l’application sms/mms mais comme j'utilise messenger de google tout me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de tester Free_Wifi_Secure avec le wpa_supplicant.conf de la oxygen OS et ça fonctionne, c'est mieux que rien. Pour audio fx si vous pouviez mettre une vidéo, de manière à bien entendre les nuances de tonalités de l'equaliseur. Pour moi par rapport à la version 1.4 il n'y a pas photo, ça ne fonctionne pas non plus avec deezer. Alors qu'avec la 1.4 on entend nettement la modulation du son. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 moi non plus pas FC a part l’application sms/mms mais comme j'utilise messenger de google tout me va pas de pb avec l applis sms non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Personnellement après la maj, mon OPO est plus long a charger..... Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Est ce que vous pensez que je pourrais corriger le soucis de l'appli sms en remettans la MAJ via le recovery (sans root) Edit : depuis MAJ je ne peux plsu envoyer de mms .... je suis avec textra ... Modifié 14 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Vivement la rom clean et rootée de Calkulin Dany Je suppose que tu parles de la rom de CraZY_BoY^. Il a dit ne pas être emballé par CM12, pire, il a dit qu'il est déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non non Régine, j'ai bien dit cakulin, il sort une CM12 rooté et nettoyé après chaque OTA. Je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Est ce qu'il y en a pour qui l'appli sms/MMS de base fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Est ce qu'il y en a pour qui l'appli sms/MMS de base fonctionne ? moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Est ce qu'il y en a pour qui l'appli sms/MMS de base fonctionne ? ca fonctionnne chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non non Régine, j'ai bien dit cakulin, il sort une CM12 rooté et nettoyé après chaque OTA. Je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Dany pourra tu nous tenir au courant quand ça sera sortir ? quitte a flasher une rom autant flasher la meilleure version direct je suis pas a 1H près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non non Régine, j'ai bien dit cakulin, il sort une CM12 rooté et nettoyé après chaque OTA. Je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Dany Ah, je confonds tout. Pourtant CraZY_BoY^ a répondu au sujet de la CM12. Je vais aller relire ce que fait calkulin. De toutes façons, tu mettras un lien, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Est ce qu'il y en a pour qui l'appli sms/MMS de base fonctionne ?Moi aussij'en profite pour remercier jejehtc pour le lien, pour moi cette cm12s est plutôt bien plus configurable que l'oxygen et stable, à voir de plus près. après essai en secondaire, je l'ai réinstallé sans multirom Modifié 14 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Deux petites remarques à vu d'oeil sans avoir vraiment testé : Il n'est plus possible de désintaller directement une application juste en appuyant longtemps dessus comme sur CM11S ? Autre remarque, le mode "silencieux" a disparu ? J'ai pour habitude de couper tout vibreur/son de mon téléphone la nuit et de juste laisser le son de l'alarme, ce n'est plus possible sur cette version ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) De toute façon nous sommes plusieurs sur le coup, laissons lui le temps de nous sortir un truc clean. Au passage l'application SMS fonctionnait parfaitement. Ce que je n'ai pas aimé, c'est de noyer sous les applications Google, de la galerie, au lecteur Audio... Je n'ai pas jugé nécessaire de faire un antutu.. Je préfère nettement Europhia. Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) le mode prioritaire permet de ne faire sonner que appel ou alarme, voir avec appui sur bouton son, pour desinstaller appui long dans le doc et glisser vers le haut à gauche sinon on peut aussi utiliser les profils Modifié 14 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir à vous, Ben pas vraiment encourageant tout ça, me demande si je ne vais pas installer multirom mais bon faut tout se taper en plus suis sous Philz .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.