Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

le modem se trouve dand le firmware d'oxygen dont voici le nom, pour chercher le lien. pour cm12s on peut flasher le zip sinon attention car il ne contient pas que le modem et n'est pas compatible avec toutes les roms (exemple euphoria 5.1 à cause de tz. mbn)

Full-oxygen-04-04-15-Bacon-modem-flashable.zip

désolé je ne retrouve pas le lien pour l'instant, mais on peut aussi flasher la rom oxygen complète et ensuite remettre un backup de cm12s ça ne rechange pas le firmware d'oxygen..

je vais chercher encore

le voilà

https://docs.google.com/uc?id=0B936USMlQhtKR1lnR3k2eEh0ZnM&export=download

sinon pour ne mettre que le modem, aller le chercher (NON-HLOS.bin) dans le zip, puis en mode fastboot

fastboot flash modem NON-HLOS.bin

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem oxygen OS, compatible avec Euphoria 5.1 voici le lien :

https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934553790

Dany

merci dany j'ai vu que le tz. mbn avait changé c'est de nouveau celui des cm12,

j'ai même l'impression que c'est tout le firmware des cm12 sauf le modem

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette 1ère version de CM12s est décevante, comparé aux rom custom, Euphoria, résurrection remix, SlimSaber, ect.

Je vais abandonner CM12s, mais pas pour retourner sur kitkat, Lollipop est quand même plus fluide.

Ce n'est pas ce qui manque comme rom custom, et pratiquement toutes sont déjà en 5.1.

Pour la batterie je vais tenir tranquille 36H sur CM12s débarrassée de toute cette ribambelle d'applications Google, égernivores et inutiles.

Par contre du coup plus de mise à jour OTA, mais vu la dernière Cm11s et la 1ère CM12s, je crois que c'est mieux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malgré le fait que j'ai été très pris ces 3 derniers mois je suis le forum et notamment ce thread et je dois avouer que je suis très perplexe par cette MAJ  ...

 

Alors quelle ROM prendre en définitive ? ou bien rester sous kit kat ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis teroblement déçu de la mise a jours.

L autonomie est vraiment mauvaise même en eco d énergie .

Je pense retourner sur KitKat ou y a t il d autre roms lieu optimisée.

Merci à tous

Pour ma part je trouvais aussi l'autonomie déplorable mais après un wipe cache, j'ai l'impression que cela est revenu dans l'ordre ... A voir avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis plutôt content de cette rom, stable, j'ai eu un fc sur affichage et... dans paramètres, mais c'était dû à un essai de kernel autre donc retour au kernel de base. le plus gros problème pour l'instant c'est la batterie à voir avec le temps sinon euphoria 5.1 très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que oxygen OS soit moins paramètrable, elle plus stable, sur pas mal de points.

Possible qu'elle évolue dans le bon sens.

Je pense que le choix de Hangout pour les SMS c'est une erreur, je vais essayer de lui injecter l'application SMS de CM12.

Je vais repasser sur Euphoria et suivre l'évolution d'oxygen OS.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que oxygen OS soit moins paramètrable, elle plus stable, sur pas mal de points.

Possible qu'elle évolue dans le bon sens.

Je pense que le choix de Hangout pour les SMS c'est une erreur, je vais essayer de lui injecter l'application SMS de CM12.

Je vais repasser sur Euphoria et suivre l'évolution d'oxygen OS.

Dany

d'accord avec toi pour oxygen os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de batterie, c'est très aléatoire en fonction des gens. J'en parlais sur un autre thread, depuis midi, 3G tout le temps allumé, check de Facebook/Mail/et autre réseaux sociaux assez régulièrement etc, j'ai encore 63%.... Je la trouve meilleure que sur CM11S perso... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière Euphoria 5.1, avec le modem Oxygen OS.

J'ai même supprimé multirom pour l'instant, il m'a permis de tester Oxygen OS et CM12s, qui ne m'ont pas convaincu.

Les rom custom ont encore de beaux jours devant elles, je suis sur celle qui m'a donné le plus de satisfaction jusqu'à présent.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que oxygen OS soit moins paramètrable, elle plus stable, sur pas mal de points.

Possible qu'elle évolue dans le bon sens.

Je pense que le choix de Hangout pour les SMS c'est une erreur, je vais essayer de lui injecter l'application SMS de CM12.

Je vais repasser sur Euphoria et suivre l'évolution d'oxygen OS.

Dany

Je n'ai vu aucun sujet de discussions sur une amélioration/modification d'OxygenOs chez XDA ou ailleurs. Ou bien j'ai mal cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'avais la nuit, entre 1 et 2%, sur Euphoria c'est 0%.

Par contre c'est en journée que ça se gâte...

@@Regine

Comme j'ai supprimé Multirom et suis repassé sur Euphoria 5.1, je n'ai pas pu tester SMS sur Oxygen OS.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...