goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjours à tous, j ai eu tellement de probleme que j ai voulu faire un reset sur mon tel. Mais voila celui si ne redemare plus. J ai recuperé les fichier pour le flasher mais je n arrive pas a connecter mon tel au pc du wtrp.. Comment fait on pour transfere des fichier quand nous pouvons plus redemarer sur android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjours à tous, j ai eu tellement de probleme que j ai voulu faire un reset sur mon tel. Mais voila celui si ne redemare plus. J ai recuperé les fichier pour le flasher mais je n arrive pas a connecter mon tel au pc du wtrp.. Comment fait on pour transfere des fichier quand nous pouvons plus redemarer sur android?? Tu peux etre plus précis ? ton téléphone peut démarrer sur TWRP ? en fastboot ? que se passe t'il si tu essaies de faire un démarrage "normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Oui il demare en TWRP . Si je demare normalement il reste bloquer sur le logo oneplus. J ai télécharge Euphoria pour le flasher mais je ne peux mettre les fichier dans le oneplus. Comment le flasher?? Merci à toi . Modifié 19 avril 2015 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Lorsque tu es en TWRP, tu devrais pouvoir connecter ton téléphone à l'ordi et transférer le .zip du pc vers le téléphone (dans /data/media/0/ par exemple) Une fois le transfert terminé, tu peux aller dans "install" de TWRP, puis sélectionner le .zip que tu as transféré précédemment. Si ca ne marche pas, as tu essayé de le redémarrer en fastboot ? dans twrp, cliques sur "reboot" puis choisis fastboot ou bootloader. Si ca fonctionne, tu peux l'éteindre en faisant un appui long (10 secondes ?) sur le bouton marche/arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Justement comment transferer un fichier dans TWRP c est ca que je cherche a faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 quand tu es en TWRP, as-tu essayé de brancher avec ton cable USB le téléphone à l'ordinateur ? Si non, essaie Si oui, est-ce que l'ordinateur t'affiche que tu as un périphérique connecté, sur lequel tu peux aller consulter les fichiers ? Si oui, copies ton .zip dans /data/media/0/ Si non, alors il te faut installer et utiliser la suite adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Non quand je connect mon tel au pc j entend bien qu il est reconnu mais rien Je vas essayé avec lasuite ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 il n'y a pas une option pour monter la partie stockage dans TWRP ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) J ai meme essayé de mettre une clee usb et de la monté mais rien. C est pour ca que je prefere les smartphone avec memoir sd . J ai meme suprimer toutes mes photos j ai pas l habitude avec la memoire interne. Bon avec la suite ADB j y arrive pas je comprend rien d ailleur. Modifié 19 avril 2015 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bon merci pour votre aide j ai reussi grave au super tuto de https://forum.frandroid.com/topic/205153-cm11sinstallation-de-cyanongenmod-11s-via-fastboot/ Merci a vous tous pour votre aide et bon fin de week end a vous. J ai passer tout mon dimanche sur ce tel lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) content pour toi goldenboy, sinon je confirme dany, j'ai réussi à utiliser une "clé" usb à embouts double avec twrp et même avec l'explorateur de base de cm12s mais pas avec astro c'est une tdk 8go à 7euros, de quoi y mettre au moins un backup et quelques zips de dépannage Modifié 19 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Hello tout le monde. J'ai la dernière Nightly d'installée. Ça apporte quoi de passer à cette version ? Je devrais faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) les nightly ne sont pas déclarées stable. de plus si tu as la cm12.1, elle est basée sur lollipop5.1 plus recente mais moins stable (deuxième version officielle seulement). la cm12s est une spéciale oneplus one et basée sur 5.02. elle est considérée comme stable ne pas confondre cm nightly et cm12s ou cm11s la version officielle précédente. d'ailleurs il y a dû avoir un soucis avec la version du 19,car elle a été indiquée par cyan delta mais pas mise en ligne sur le site cmdownload cyandelta propose une mise à jour de 142mo pour passer du 18 au 20 Modifié 20 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) J'ai actuellement la Nightly (cm12 en 5.0.2) du 15. Visiblement c'est la dernière en date puisque cyan delta ne propose plus de maj. Ai-je un intérêt à passer à cm12s? Je n'ai aucun souci avec celle que j'ai. C'est très stable. Autre question, je peux flasher une Nightly de cm12.1 sans wipe ? Modifié 20 avril 2015 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 si pas de souci, pourquoi tenter le diable, même si la cm12s est pas mal. pour le passage de 5.02 à 5.1pas conseillé sans wipe clean installation d'ailleurs si cyandelta ne te la propose pas, il y a une raison. vu le boulot des mises à jour pour la 12.1 elle risque de ne pas être très stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ce matin, j'ai l'info de nouvelle version 20 de 5.1 :) Quel boulot ? On wipe,flash, rewipe les gapps et hop :) Modifié 20 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Non Regine, il ne faut pas flasher de gapps avec cm12s... Visiblement, il y a confusion... CM12s EST l'OS attitré, "normal" du OnePlus One. A côté, un second OS de OnePlus est OxygenOS, "pour bidouilleurs" puisqu'il faut flasher. Ensuite on a les roms custom, Cyanogen pour la plus connue, en deux versions actuelles, la cm12 en 5.0.2 "officielle", et la cm12 en 5.1, qui est devenue officielle. Libre à tous de flasher ces dernières, ou tant qu'à faire, n'importe quelle autre rom, ce n'est pas ce qui manque et c'est d'ailleurs là, l'intérêt... (ce que je pige pas, c'est que ce ne soit pas cm12 5.0.2 qui soit devenue la 5.1 officielle, mais c'est une autre qst!) Edit, je répète ce que je lis, mais en vérité, je n'ai trouvé aucun cm12 5.1 d' "officiel"... Modifié 20 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non Regine, il ne faut pas flasher de gapps avec cm12s... Oui, il y a un peu de confusion. J'étais sur OgyneOs, je suis passée à la CM12 S et, récemment à la CM 12.1 (Android 5.1). Ce sont les nightlies qui sont officielles :) https://forums.oneplus.net/threads/rom-5-1-nightly-official-cm12-1-nightlies.300277/ http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/discussion-cyanogenmod-12-1-nightlies-t3084769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Apres plusieur jours d'utilisation , je trouve le tactile une nouvelle fois degradé et des lag reguliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 D'après (Lien interdit), la MaJ est stoppé pour être remplacé par une autre, intégrant notamment la fonction "OK Oneplus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'avais eu un problème similaire, qui c'est réglé en flashant à nouveau les Gapps. J'avais au préalable essayé en téléchargeant les .apk de Google et c'était pire. Donc à ne pas faire. ATTENTION. N'écoute pas ce que je dis, attends que quelqu'un d'autre t'en dise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 D'après (Lien interdit), la MaJ est stoppé pour être remplacé par une autre, intégrant notamment la fonction "OK Oneplus" Vont ils corriger le problème d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, j'ai un gros problème avec la ROM, j'ai le message "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" qui apparait sans arret, dès que je clique sur OK, il revient, donc impossible de faire quoi que ce soit. J'ai la ROM depuis quelques jours et tout marchait bien, j'ai juste flashé la ROM (les GAPPS sont inclus dans la ROM), j'ai essayé un wipe cache, mais rien à faire. J'ai aussi essayé l'option réinitialisation dans le menu application. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment faire et sans perdre mes données si possible Merci d'avance Essaie de reflasher la rom par dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.