jordandroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut j'ai un doute pour la batterie... Pour faire la maj il y'a une technique par contre perso j'ai pas de notification intempestives... Si tu as ce problème je te conseille de l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Me suis affolé pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui mais ce chargeur était un peu spécial : tension 5.2v et 2000mah donc je pense qu'il devait faire une genre de charge rapide (mais pas au point ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui mais ce chargeur était un peu spécial : tension 5.2v et 2000mah donc je pense qu'il devait faire une genre de charge rapide (mais pas au point )Je viens de vérifier celui qui mettait un temps fou à charger après avoir chaussé une bonne paire de lunettes/loupes (plus on vieilli plus c'est écrit petit) , résultat 5.2v 1,34A, pas étonnant . Persuadé que c'était 2A, minimum syndical, pour une tablette 10 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Si y'en a qui hésite encore, je l'ai depuis plusieurs mois, et j'en suis plus que satisfait ! J'ai une rom Android de base, full FR avec aucune surcouche ou modifs, mais ça me suffit, aucun bug, rien à lui reprocher, fiable, performant, léger, il prend juste un peu de place dans la poche. Niveau autonomie, c'est vraiment pas mal, mieux qu'un iphone, mieux que la plupart des téléphones chinois, si on fait attention (en coupant le GPS quand on s'en sert pas, la 3G etc ...) on arrive en fin de journée à 50% de batterie (et je l'utilise en twin sim, pour le travail également). Voilà, je pensais jusqu'à présent, que j'aurais jamais un truc aussi bien que mon ancien ZTE V967S .... bah j'ai trouvé mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bon ben je viens de recevoir via DHL le précieux. Par contre, je crois malheureusement que le téléphone ne fonctionne pas... Je suis en train de le recharger, j'espère que c'est ça sinon, j'ai beau essayer de l'allumer sur la tranche, rien n'apparaît... Je sens que je vais être maudit... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Dhl il parait que c'est risqué... Tu l'as commandé où ? Il n'y a pas de protection sur la batterie ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Commandé sur Tinydeal. Quel idiot... j'avais pas vu qu'il y avait un scotch de protection au niveau de la batterie. -_- Ouf... J'ai eu un petit coup de chaud là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Vaut mieux ça qu'autre chose ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui c'est sûr, merci de m'y avoir fait pensé. ;) Je vais le recharger un peu et je reviens demander conseil en début de soirée pour les ROMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bon, après l'avoir rechargé à 100%, j'ai donc installé la ROM officielle internationale en suivant attentivement le tuoriel d'oligograph sur Dealabs. Un jeu d'enfant et le portable fonctionne à merveille. Il me reste quelques interrogations, notamment l'intérêt d'un custom recovery ? Ça apporte quoi au juste en plus ? Quelle est la meilleure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Le custom recovery permet de root , ou d'utiliser d'autres fonctionnalités ....et aussi de flasher d'autres roms comme l'intéressante limonchelo ! Je suis en ROW perso pour la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 OK bon je vais rester sur cette ROM pour le moment. Par contre, je n'ai plus mes contacts ni mes sms, faut il effectuer une sauvegarde de l'ancien portable pour l'importer dans ce Lenovo K3 note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Perso j'ai utiliser Super backup pour le transfert Et voici un sujet que je viens de voir et qui pourrait dire que si certains constructeurs de coque ou lenovo veut il y aurait sûrement possibilité pour la NFC et charge sans fil (la méthode qu'il propose me plait pas ;-) ) https://m.reddit.com/r/lenovok3note/comments/3eousk/could_the_lenovo_k3_note_be_optimised_for/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 je prend vraiment le temps de tester de la musique avec et sans le haut parleur "ceramique"....et il n'y a vraiment pas photo au niveau de la qualité couplé au dolby Atmos! (je parle de test normal sans la boite a reverberation, car la c'est encore autre chose! ..lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour @ tous, K3 enfin reçu ! Plus vraiment besoin que je fasse un compte rendu je pense :P Je l'ai passé en ROW grâce au tuto d'Oligograph sur Dealabs, vraiment facile ! http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Perso j'ai utiliser Super backup pour le transfert Et voici un sujet que je viens de voir et qui pourrait dire que si certains constructeurs de coque ou lenovo veut il y aurait sûrement possibilité pour la NFC et charge sans fil (la méthode qu'il propose me plait pas ;-) ) https://m.reddit.com/r/lenovok3note/comments/3eousk/could_the_lenovo_k3_note_be_optimised_for/ J'ai utilisé sms backup and restore, ça a fonctionné mais dans les discussions, les photos envoyées ont disparu... Tu avais tout récupéré ? (photos + textes) Pour les contacts, j'ai importé de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Je sais pas j'ai pas récupérer les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 je voudrais savoir, votre K3 note a le branchement pour mettre une coque Teana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Je me pose la même question pourrais tu prendre des photos de ton système teana ? Intérieur coque et intérieur phone . Je pense que oui sinon je trouve déjà le haut parleur excellent d'origine donc avec teana ça rajoute quoi ? (J'y connais rien en musique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 et bien un son plus clair, plus precis....par contre je m'attendais a plus de "bass" mais pas du tout....la difference n'est pas la..il est meilleur sur les aigus... la difference se situe au niveau de la connectique...qui se relie en haut a droite 5 broches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Je regarde ça après en tout cas coque aluminium et plastique derrière reçu d'amazon, avec le tel ça fait 1cm pile mais c'est correcte en taille . Du coup faut que je regarde où c'est bon , c'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 salut je suis nouveau je suis marocain et je viens de commander le k3 et j'ai hâte de le recevoir . vous m'avez bien convaincu de l'acheter et je suis sur que je ne vais pas être déçu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bienvenu Bon c'est bien pareil juste la coque mais bon même une fois trouver après faut trouver une coque adapté à la teana edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 donc tu as bien le branchement en haut avec les 6 broches? effectivement je n'ai vu nulle part sur Ali express les coques Teana avec haut parleur en ceramic seules pour completer le dolby Atmos, j'ai rajouté Maxxaudio, et ca va mieux au niveau des bass je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.