jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 5 je crois ... Mais peut être 6 ... C'est ça mais surtout as tu trouve une coque de protection compatible avec la teana , Intéressant pour maxxaudio et sinon en quoi consiste ce céramique elle augmente la puissance , le son sort par là au lieu du haut parleur basique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) en fait ca rajoute un autre speaker, j'ai trouvé une coque de protection adaptable au Teana...disons qu'elle est en plastique souple et laisse passer convenablement le son. le son est un peu plus fort, mais surtout plus clair avec ce ceramic speaker pour installer le MaxxAudio ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3162174&d=1423748480 mais il faut etre Root et l'installer via le Recovery Modifié 29 août 2015 par lion73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Oui j'avais vu pour maxxaudio sinon si tu pouvais poster le lien pour la coque en tôt cas je pense continuer avec le normal pour les coque surtout que j'en ai déjà pour 20€ de coque à la maison... Pour ce phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 ben de memoire je suis le seul a avoir un Teana non? la coque ca interessera qui? en tout cas je trouve que face au Elephone P7000, il n'y a pas photo malgré la "moindre" puissance.....comme quoi il vaut mieux un "moyen " de gamme optimisé plutot qu'un "haut" de gamme inaboutie! donc pour l'instant tres content de ce phone, et ce qui etonne le plus mes amis, c'est la legereté de son poids...et faut reconnaitre que c'est vachement plus agréable dans la poche....quant a ceux qui trouve la coque "plastique", ben moi je ne trouve pas specialement....comparé a d'autre soi disant plus dures, mais aussi tres sensibles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@Guts59, personnellement j'ai utilisé avec succès easy backup and restore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdroidapps.easybackup&hl=fr pour transférer les sms et mms, ça fonctionne très bien, il m'a tout récupéré. Et pour transférer les fichiers sauvegardés et les applications d'un mobile à un autre j'utilise xender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Moi ça m'intéresse ... Et peut être d'autres si on trouve des coque teana seule... Sinon pourquoi tu parles de puissance moindre par rapport au p7000 ? C'est le même soc , les avantages du p7000 sont le capteur digital et 3go de RAM, les défaut : le suivi moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 un téléphone ce n'est pas que de la RAM et de la ROM....il y a les materiaux (celui du P7000 est tres discutable), l'appareil photo et son apn, la surcouche....bref je n'en suis pas a mon premier "chinois" et tres tres decu par le P7000 qui d'ailleur se fait defoncer dans beaucoup de videos! j'aime beaucoup le test du K3 note sur cette video ou d'ailleurs il parle du p7000 et vous comprendrez aussi pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=2xwRJM9UWdI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui je sais et je préfère mon k3 note à un p700 , j'avais vu la vidéo, mais je ne comprenais pas pourquoi tu trouvais que le k3 note avait une puissance moindre par rapport au P7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) @@lion73 Pour moi Lenovo est une marque bien plus sérieuse que Elephone. Le P7000 est un immense ratage malgré qu'il est fait un buzz et je ne comprends pas pourquoi tant de monde dit que c'est un bon smartphone tant il y a de soucis dessus. Même ceux qui disent qu'il est bon ont rencontrer des problèmes ou ont du y appliquer des correctifs dès la sortie de la boîte. Modifié 31 août 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Sur le P7000 on entends beaucoup de choses. Je vais faire une review, mes impressions après 3 mois d'utilisation. Il est pas parfait ok mais pour oi ce n'est pas une déception. Il y a toujours quelques bugs mais il y a des mises à jour de temps en temps. C'est surtout des problèmes software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Enfin recu :). Il charge, je vais tester la sim, les appels, un peu le BT, puis flashage. En ce moment pas le temps pour commencer une rom (ou alors rien de bien sérieux), ça attendra un peu. Modifié 31 août 2015 par Maͳx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut , bien ! Juste je te déconseil la ROW qui est trop mal optimiser ... Bonne base pour quand tu pourras faire une rom je pense par contre sinon pourras tu dires laquelle tu as choisi ? J'hésite énormément actuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Là j'ai mis la Carbon, je sais plus ou je l'avais chopée... C'est une 5.1 AOSP et la caméra dessus est :x .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Needroms ah mince c'est un des trucs que je voudrais avoir bon... J'ai vu la ROM nexus mais je vois de tout comme avis et aucun avis en Francais , sinon les limonchelo mais pareils.... Et bon je viens de me faire envoyer balader sur xda , comme quoi j'ai cas plus lire et tester toutes les roms sauf que demain je vais en cours et j'aurais aimé partir avec un téléphone stable... Du coup tant que je me décide pas , je supporte la ROW... J'ai failli installé L speed pour tenter de l'optimiser mais j'ai pas compris un truc à faire avant avec Selinux (c'est quoi ? ) du coup j'ai laissé tombé ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) pour moi les L Speed, les tweaks dans init.d, build.prop suis pas fan... j'ai remis le backup de la ROW, au faite l'app photo est bof je trouve (je m'attendais a mieux sur ce point)... je l'avais pas testé avant de flasher, je pensais que c'était la rom. Modifié 31 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 OK je me suis dit que ça aurait pu aider parce que la RAM est vraiment mal géré en ROW , du coup tu n'as vu peu de différence entre la ROW et carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) je supporte pas Vibe UI, peu être qu'avec l'habitude, la Carbon j'ai testé qq minutes, j'ai l'impression que c plus fluide. je vais rester sur la Carbon qq temps je pense, ensuite si ca me plait, je demanderai au dev si je peux utiliser sa rom comme base ou je mettrai les crédits... ou alors en porter une en AOSP, mais y'en a pas des masses en 5.1 6752 x64 et qui me plaisent d'après les screens (celle du Jade S est en 32-bits, j'avais la beta depuis un mois, dommage...) Modifié 31 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 les limonchelo nova et rom nexus ne te plaisent pas ? (les deux sont sur needrom je crois ) et tu as peut être déjà trouvé ce lien mais je le poste quand même : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59321318&postcount=54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Pas testé, je peux pas tout faire, mais a l'époque quand j'avais regardé, la Carbon (la vrai, car y'a des fausses apparemment) me parait la mieux foutu, pas de "tweaks" etc... sinon le recovery (twrp) a chaque fois que je l’utilise il se barre, j'ai du le reflasher et là encore, c'est quoi ce truc ? a chaque fois que je restaure un backup, ca se restaure sans soucis, si je vais repartir dans le recovery, il y est plus.. j'ai le logo community dual sim, puis écran noir, donc disparu et en restaurant je sélectionne seulement data/system. pour y accéder sur ce tél c'est bien vol +/- & Power en meme temps? bon apparemment je m'y prenais mal, faut relâcher rapidement... bizarre qu'il faille appuyer sur les trois touches en meme temps, ca aide pas^^ mode néophyte découverte OFF/] Modifié 31 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui c'est ce que j'ai lu qu'il t'avait des fausse du coup aurais tu le lien de la vrai ? Sur needrom elle serait fausse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) ici : http://techolaty.net/download-lenovo-k3-note-carbon-rom/ j'ai l'impression que sur needrom ça été mis a jour. Sinon je l'ai modifié un peu, fichiers des APN (plus besoin de configurer), l'explorateur de Mediatek je l'ai remplacé par MiXplorer. Un petit bug la case de pourcentage batterie fonctionne pas (je pense pouvoir lever l'option et mettre le % en natif ou via GBOX si je peux l'intégrer), fail 2, apparemment faut pas qu'il soit branché.. je laisse en état pour le moment, je vais installer mes trucs habituels, je vais voir dans qq jours et si tu peu tester la rom, vu que t'étais sur la row, pour pouvoir comparer ;) si tout roule, je me baserai dessus (a moins que quelqu'un a une autre idée d'AOSP) et je commencerai a mettre a jour un max de chose par rapport aux OTA de la 5.1 VibeUI, drivers, modem etc pour commencer & les gapps.. ca dépendra de mes dispos aussi. Modifié 31 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai pas testé mais il y a celle là https://miyerb.wordpress.com/2015/07/30/rom-carbon-k3-lite-for-lenovo-k3-note/, il y a de bon retour, quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) A voilà c'est celle-ci que j'avais DL et là je suis dessus. Y'a un petit soucis, la led de notification qui fonctionne pas, a voir si je peux corriger ça, j'ai lu le meme soucis sur d'autres "AOSP" aussi apparemment. Modifié 31 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Entre la Carbon et cet AOSP, vous préférez quoi après quelques temps d'utilisations ? http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-aosp-5-1-mdsteam-mod.107175/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je sais pas j'hésite à télécharger l'une ou l'autre des deux ... Les limonchelo ont bonne réputation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.