Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Moi j'hésite quelle base ^^Si Vibe UI, va en avoir des modifs ^^Si y'avais Vibe UI 5.1 stable, j'aurais surement foncé.La ROW 5.0 c'est quoi ces inconvénients ? peu être moins fluide, mais c'est surrement du aux apps Lenovo et le fait que ça soit du 5.0 aussi ?Pas simple ce tél :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Non les ROW sont mal optimisé niveau RAM ... Mais je sais pas d'où , sinon on m'a conseillé sur xda une DEV st Juste du coup à chaque changement de ROM obliger de réinstallé twrp ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 non twrp reste, c'est moi qui faisait une mauvaise manip, tt facon maintenant je reboot en recovery avec adb reboot recovery en attendant l'ajout du menu reboot directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ok merci mais je vois pas trop de quel menu tu parles.... Dans l'os un menu pour redémarrer sur le recovery ? C'est quoi l'avantage par rapport au boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui avec le bouton power avec un sous menu Redémarrer > Redémarrer/Redémarrer en recovery. Y'a ca sur GBOX ou en modifiant la rom. Avantage? bah plus rapide, plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Et c'est quoi l'avantage de passer par adb comme tu le fais actuellement ? Je suis dégouté toujours pas d'électricité chez moi du coup je peux pas essayer la ROM... (La je suis en tethering mais je veux avoir un PC pas loin si j'ai une m**** et je préfèrerais être sur mon wifi Pour dl carbon ROM ) D'ailleurs tu n'as pas eu de problème avec depuis Edit Bon beh au moment où j'ai écris ces lignes , l'électricité à été remise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Entre la Carbon et cet AOSP, vous préférez quoi après quelques temps d'utilisations ? http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-aosp-5-1-mdsteam-mod.107175/ Je viens de tester à l'instant la carbon... J'avais pas encore rooté le phone.... Honte sur moi Modifié 31 août 2015 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bon normalement je la flash demain matin sauf si je préfère attendre mercredi ou ce week-end , je verrais demain matin ;-) Au fait donc c'est la carbon lite de ton lien (frosted ) que vous avez flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bon normalement je la flash demain matin sauf si je préfère attendre mercredi ou ce week-end , je verrais demain matin ;-) Au fait donc c'est la carbon lite de ton lien (frosted ) que vous avez flashé ? Oui c'est bien celle là que j'ai flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Rom flasher ! Tout est bon juste faut que je trouve une bonne applications photo je supporte pas cellle d'aosp ... Par contre elle est très fluide Et changer le launcher car nova normal ne permet pas de gérer la taille des applications sur le tiroir ..n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 L'app photo de MTK fait vraiment vieillotte depuis KK ^^ Si vous voyez une différence sur l'autonomie aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui du coup j'ai pris l'App Google , sinon launcher finalement je garde celui d'origine , j'aime bien le fait que malgré que la data ne soit pas activé on sache quoi on capte ! 3g 4g ... Ah défaut par rapport à la row le bouton de gauche ne sert pas au multitâche pourras tu changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 je suis aussi assez decu de la gestion de la RAM sur la ROW...si vous avez une meilleur rom, moi je suis preneur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 On est tous d'accord ! Du coup perso comme frosted et MaTx j'ai flashé via TWRP carbon rom ! Et j'en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) gestion de la ram ? cad ? ca bouffe trop ? en S121 aussi? Modifié 1 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui sur la row , ça en bouffe trop et souvent des applis reste en arrière plan et même en vidant de façon rapide souvent il y'a que 500mo de vide .... La s121 je l'ai pas test mais ça serait pas beaucoup mieux en plus en jeux souvent le processeur s'underclockerait ... Et les résultats en jeux donc pas bon ( je l'ai pas vu perso mais j'ai pas trop trop joué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 T'es encore sur la Carbon, alors ta journée ? par rapport a la ROW 5.0 ? :P Concernant les boutons multitâches/home, ça se fait normalemement. Si je me base sur une AOSP, j'ajouterai une barre de RAM et un bouton "Tout fermer" (j'ai déjà fait dans le passé, donc en principe je peux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui tu es sous quoi ? Super je suis super heureux . Juste faut que modifie avec une app pour les notification , apn configuré direct , photo potable ( tu pourrais voir si un phone utilise le même appareil photo est profite d'un meilleur logiciels (niveau app et niveau API et tout ) et voir si tu pourrais le récupérer ? ) Cool pour la barre de RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) J'étais sur la ROW S121 d'hier soir a l'instant (j'ai flashé hier soir avant de dormir après la Carbon, c'était pas prévue, mais fallait que je test la rom LenovoRow^^) J'ai testé le GPS ce matin, ça a l'air cool. Y'a des fonctions sympas un peu partout (pas tjrs utile), pas mal de trad un peu bancal dans les settings quand même (les fonctions Lenovo surtout, mais aussi au lieu de Oui/Non ou de ON/OFF ou encore de Activé/Désactivé, t'as dans certains menus Ouvert/fermé, des trucs zarbs (ça se corrige). La zone de notif est sympa aussi sur VibeUI. Mais je suis retourné sur ma Carbon modifiée (quasi rien encore) y'a quelques instants, je trouve largement plus fluide, faut voir la batterie, ça tiens mieux sur laquelle, ou pareil? Modifié 1 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je dirais demain pour l'autonomie apres une journée normale et pas avec trop d'installation de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Petit retour sur la carbon lite , le plus la fluidité , mais j'ai plusieurs moins : téléphone : de temps en temps les appels je ne reçois pas les appels , ensuite le multitache n'est pas pratique (appui long sur le bouton du milieu )! Aussi pas de led de notif avec les SMS et le reste ! Aussi pas de double tap mais c'est peu important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) tu reçois pas les appels de temps en temps ? cad ? il se passe rien ? ensuite t'as aucune info d'appel manqué ou autre ?! ou quelqu'un t'as dit, je t'es appelé, alors que toi tu n'a rien reçu ? Modifié 2 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est ça non après je reçois un SMS , je crois que c'est quand je suis en veille mais rien ne s'affiche et il n'y a pas marque appelmanqué ... Par contre on m'a dit que ça sonnait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) t'es chez qui? ça viens peu être des fichiers modem, je vais regarder ça. tu reste encore sur la rom ? Modifié 2 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.