jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 D'ailleurs fais qu'ils ne soit plus affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 comme quoi en soirée le cerveau doit être fatigué :) j'ai trouvé :D j'ai afficher les contacts de la carte sim puis sélection multiple et supprimer. ensuite contact à afficher google et tout est rentré dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 sinon au faite sur quel site as tu deja commander sans problème? j'ai eu probleme avex dxtreme sur le dernier je recommencerai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 moi j'ai commandé sur tinydeal et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 salut tout le monde, VibeUI 3.0 est là sur la rom chinoise anglais officiel ! c'est toujours du 5.1 mais bon ça devrait apporté des plus à vibeUI pour ceux qui ne sont pas en AOSP ou custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 espèrons que la rom ROW suive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 malheureusement la row est toujours en 2.5... alors que depuis très longtemps l'autre en 2.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 En deuxième page il y a mon test datant de Juillet et j'étais déjà en 2.8 ^^ Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 C'est bien ce que je pensais ça fait bien 6 moi, d'ailleurs tu as vu psycho j'ai fini par passer sur la vibe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Normal elle est super bien optimisé pour le téléphone ^^ Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 on la trouve où cette rom officielle chinois et anglais? il faut utiliser la 2 eme parti du tuto sur dealabs? et comment installer le playstore? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Disponible sur xda ( xda k3 note Index thread ) Fau utiliser la seconde partie du tuto de dealbas , Je te copie ici les liens si je les retourvent Play store : open gapps tu prend 5.1 arm64 ( et celle que tu veux ) faudra démarrer la rom flasher précédemment , tu la paramètres ( mise en anglais ) tu revas sur ton recovery et flash ce fichier et fais un wipe cache et dalvik après attention sans ceux wipe ça va bugge ( d'ailleurs après le second redémarrage ne la rom va buggé sévère une minute !) Liens : prend la dernière https://cloud.mail.ru/public/Cvj7/3U5rjvc6s/DEV/ Cette rom à des majs environ tout les 15jours ! Si tu ne veux pas avoir certaines appli en anglais, installé morelocale 2 depuis le play store défaut : il transformera des applis avec au moins le titre en anglais et elle auront le titre chinois ( super esthétique...) sinon ça traduire casi rien mais permet à ce que tu installé d'être en français ! Les majs ne marchent pas, il faut faire le wipe cache et dalvik, flasher la seconde rom et installer l'apk du playstore pas obliger de le flasher à part la première fois donc tu l'as sur ta sd et à chaque maj, tu installe, ça coûte pas grand chose pour un gardé un système à jour Je ferais peut être un topic dessus ( ou complèterait un qui en parle ) mais demain je part pour 10jours ( d'ailleurs il y aura sûrement des échantillons photo ) et du coup je ne peux pas m'en occupé de suite ( pareil je le ferais dans la semaine mais je pense pas ) Pense bien au wipe sinon la rom démarre pas ( ex : si tu flash direct rom+ gapps sans redemarrage entre temps : wifi qui bloque le démarrage car il n'a pas voulut démarrer...) ( d'ailleurs depuis la row tu dois faire formater donné et wipe cache et dalvik avant de passer dessus !) Modifié 31 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) merci pour ta réponse jordandroid. mon anglais est nul :( mais sur xda j'ai trouvé ça...cela permet il les mises à jour sans avoir à flasher à chaque fois la rom? ( et du coup refaire les réglages à chaque fois) Modifié 31 octobre 2015 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 attention alors car la ROM n'est qu'en anglais ... Sino. Tu n'a pas mis le lien aussi j'ai dis n'importe quoi , on a plus accès aux ota maintenant donc étonnant mais on serait obligé de faire un backup de tes donne flasher la nouvelle rom en formatant tout et après remettre , je sais pas si on risque quelque chose en faisant ça sauf la partie backup et formatage juste un wipe cache après façon tu fait les maj que tu veux , tu peux en faire une tout les deux mois si tu veux ... Après si tu n'utilise pas le root et que la rom te plait , tu peux tout simplement remettre le recovery lenovo et le jour ou tu rechange de rom, le remettre celui de dealabs ( faudra juste trouver un tuto pour le recovery mais ça doit pas être chinois ;-) ) moi perso j'aime le root et l'utilise du coup voilà ... Mais sinon je pense que c'est une bonne solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) oups pour le lien http://tinyurl.com/na5ortj dans la partie tutorial Modifié 31 octobre 2015 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Oui je sais pas, Après c'est possible ... La dessus je ne peux pas te dire ...( le titre me met le doute après sûrement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) désolé je n'ai pas compris ton avant dernier message :mellow: le root sert à enlever les applis "inutiles", si c'est le cas pas d'importance pour moi pour installer le play store faut il faire le root? si pas de root et que j'installe la rom j'aurais les OTA sans aucunes manipulations ( wipe, cache etc,) sans root il faut faire le 1 er tuto de dealabs alors? Modifié 31 octobre 2015 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Le root sert aux fonctionnalité particulière , anti pub ( adaway ) , fonctionnalités YouTube illégal.. Et autre après normalement ! Si tu installe la ROM puis flash apres le gapps et que tu supprime après le recovery custom de ce que j'ai compris après faudra juste après chaque maj ôta , installer l'apk , après je n'en suis pas sûre... Et non faudra installer le recovery custom ( second tuto de dealabs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 installer le recovery custom, enlever pffff que de manip...on l'enlève comment d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Comme dit précédemment aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, je reviens sur le forum concerant les roms :) je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol Pour le K3 note il y aurait 2 roms officielles ( sur needrom il y en a un peu plus de roms officielles). Il y a donc la ROW qui est en Vibe ui 2.5 et la rom vibe ui 2.8 ( voir 3.0 depuis quelques jours chinois/anglais). La rom vibe ui 2.8 n'est elle pas plutot une rom " beta" d'ou le dev? si elle est officielle pourquoi doit on l'installer par le recovery et les mises à jour ne se font pas par OTA? ps: sur le site lenovo le K3 note est donné en android 5.0 vibe ui 2.5 sur le site Vibe ui le k3 note à une rom vibe ui en 2.8 merci de bien vouloir m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Lenovo a plusieurs distribution de rom, pour les ROW, en officiel c'est 2.5 mise à jour en OTA, je pense qu'il y a des beta en 2.8 ROW. Mais les beta c'est stable, c'est comme les nightly de cyanogenmod. Tu peux t'en servir. Ensuite, pour le marché chinois, la rom est Vibe UI 3.0 , je sais pas si elle est en beta mais bientot il y aura des ROW 3.0. Donc si tu veux pas t'emmerder, tu reste comme ça et tu fais les OTA jusqu'a que 2.8 arrive. Sinon tu peux tenter d'installer la dernière ROW qui exitste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 merci pour la réponse claire. j'aurais bien tenté la rom Vibe UI 3.0 ( du marché chinois) mais apparemment on n'a pas les mises à jour par OTA...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 bonjour à tous Je reviens sur cette histoire de roms officielles :) . Pourquoi peut on avoir les mises à jour de la ROW par OTA et inversement la rom officielle chinoise/anglaise ce n'est pas possible? Elles sont pourtant toutes les deux officielles non? merci pour vous réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.