Anaethelion Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ben ouais mais les pages free sont pas bourrées d'adsense... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 normale j'ai été banni y as 5 ans de AdSense :D depuis impossible de relancer mon compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ben ouais mais les pages free sont pas bourrées d'adsense... :P Bourrées tu abuses va voir le blog Android France et on en reparlera.... Je ne devrais même pas répondre a cela mais pour ta curiosité adsense 1 bannière et 1 petit bandeau blocable par adblock me rapporte : 2 euros dans les plus grands maximum par mois et je compte super large, si tu fait ton compte cela fait 24 euros sur l'année (dans la théorie car j'ai commencé adsense au 1er janvier et j'en suis tous juste a 8 euros de gains), l'hébergement et le nom de domaine coûtent : https://www.arvixe.com/order.php?action=orderpersonalclass 60$ (41 euros) par ans + 5euros de domaine ce qui fait 46 euros donc même si je fait le maximum de 24 euros théorique j'en suis pour 22 euros de ma poche (mais au grand maxi je ferais 14 euros). Je préfère largement un hébergement rapide et illimité même en y mettant quelques pubs blocables, car il n'y en a pas a outrance comme tu le dis, qu'une page chez free qui rame comme pas possible et qui est limitée en taille. De plus comme c'est illimité et c'est là que je me proposais pour héberger des fichiers vers des liens sans pub ni limite (quand tu down un fichier a partir de mon hébergeur il n'y a pas de pub en lien direct) pas comme les sites mafieux tels que Mégamachin, car pour télécharger chez eux ça ne gêne personne qu'il y ai de la pub qui surgisse de tout les côtés, donc si ça ne gêne personne je ne propose plus rien et on en parle plus, le sujet et clos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Vraisemblablement le monsieur comprend pas l'humour, et vu la démo que tu viens de nous faire tu l'avais sur la conscience. Et le sujet est clos si tu veux, y'a vraiment pas de quoi. :D PS : Je trouve les prix que tu affiches prohibitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et sinon pour en revenir au sujet initial du post, avec la h8 du tuto je n'avais plus du tout accès au réseau de mon opérateur... J'ai remis la h7 et là le réseau était de nouveau ok...bizarre. Et pourtant j'avais fait plusieurs "wils"... Voulant absolument tester la h8 j'installé la ROM de drakaz et là nickel la ROM est géniale(le clavier est un vrai régal!!) , basée sur h8 et ... jolie!;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 - Des "wils" qu'est ce que c'est que ça ? O_o - Sauf que drakaz n'a pas fait de rom en H8, du moins pas encore. Et pour en revenir à la première question, il n'y a tout simplement pas les apn préconfigurés dans la H8, il faut le rentrer à la main. Si c'est bien du réseau de données dont tu parles. Sinon c'était un mauvais wipe à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 exactement! la config Apn n'est pas crée dans la H8 il faut la faire manuellement comme ici : ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 De toute façon, il ne vaut mieux pas que Drakaz nous rererefasse une rom... car Samsung va encore nous sortir un update à la fin du mois et ça va lui redonner du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Ouaip, je suis d'accord car en fait mon tél en H8 pur a eu son premier arrêt cette nuit entre 22h31 et 22h36.... Je l'ai trouvé eteint ce matin, je sais ça grace à battery graph. Vous pensez que je pourrais trouver quelque chose dans les logs avec ddms ? Edit : ben ddms me file les log android seulement depuis le redemarrage. Quelqu'un sait ou chopper les logs linux ? Modifié 16 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 De toute façon, il ne vaut mieux pas que Drakaz nous rererefasse une rom... car Samsung va encore nous sortir un update à la fin du mois et ça va lui redonner du boulot... Encore une update ? C'est vraiment prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 On aura surement l'update Français un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Vu la sortie du SDK 1.6_r1 et de l'arrivée imminente de Donut, moi j'ai envie de dire "y'à intérêt". Mais de toutes façons ça me semble pas irréaliste, Samsung a un séquençage des firmwares prévu pour versionner 200 builds dans le mois si ils se le sentent, donc une build par mois jusqu'à décembre ça me semble pas irréaliste... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Oui, le passage à Donut... donc une version drakaz GALAXUT... ^^ Galax..."zut ! encore un update!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @delirium2000 Moi quand je suis passé en H8 via Odin j'ai pas eu a reconfigurer mes APN... pour je suis en Néo2 comme toi... J'ai même remis Galaxhero par dessus et tout passe nikel... pas de problème de market bridé d'ailleurs... Bizarre bizarre !!! @Anaethelion T'as des infos sur la sortie problement iminente du Donut ? @Dags J'aime bien le Galaxut ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 [HS] Et pourquoi pas Galaknut ? (Pour les connaisseurs; attention aux indigestions ;) ) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pourquoi j'ai écris "wils" moi?? Il était tard visiblement :) Je voulais biensur parler de wipe! OK donc ca devait etre une histoire d'APN. Si je repasse à la H8 officielle je ferai la manip. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Sujet clos donc ? N'en veuillez pas à Drakaz, les règles de HDblog sont strictes. On est d'accord ou pas avec, il n'empeche que c'est comme ça. Et vu le temps qu'a passé Drakaz sur ces roms (j'en suis le témoin), il est normal qu'il soit récompensé en retour. Chacun fait ce qu'il veut, vous pouvez diffuser sa ROM ailleurs en soit (difficile d'attaquer quelqu'un pour ça), mais vous nuirez à son travail et ce, même si tout ça part d'une bonne intention. Après il ne faudra pas se plaindre qu'il ne diffuse plus rien ... La minutes "respect du travail" est fini. Repartons tous du bon pied :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et le bon pied c'est toujours celui qui touche par terre en premier. Ou pas. @Gils Aucune, j'ai commencé à scruter le net pour voir si je tombait sur un quelconque indice mais jusque là rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) @Anaethelion J'ai fais de même et apart l'info sur frandroid qui vient d'être ecris (et qui ne nous en dit pas plus mais nous mets l'eau a la bouche) rien.... @akex Tu es témoin du temps que drakaz a passer sur cette rom ??? - Malheureusement non ça n'annule pas les conditions d'exclusivité, or ce concours me permettra peut être de gagner un peu d'argent, pour financer tout le temps passé sur cette rom....[h](et offrir une resto a ma femme qui doit supporter les soirées passées devant mon pc... :D )[/h] J'en conclu que c toi la nana de Drakaz non ??? :cool: Modifié 16 septembre 2009 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 probable :D Oui Akex je suis d'accord avec toi :P j'étais juste pas au courant et j'avoue ne mettre même pas poser la question :) De toute façon c'est résolut :D( une page du forum c'est fermé :D tant mieux ! ) Et oui Samsung fera très certainement une MaJ a la sorti de Donut y as des chances :) Pour ce qui est des APN moi j'ai jamaii eu a les reconfigurer ... j'ai changer je sais pas combien de fois mon téléphone de version et de ROM etc etc, j'ai jamais eu a le refaire. De toute façon je sais qu'il y as un topic pour cela si jamais . Merci Frandroid :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Que dire ? Tout à marcher parfaitement ! j'ai pu flasher changer de rom et tout !Merci à toi ! Et merci aussi pour l'assistance par mail pour mes petites hésitations :) Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 aucun problème Darty-Man ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @akexTu es témoin du temps que drakaz a passer sur cette rom ??? Oui, je l'ai en contact sur Gtalk, et j'ai pu constater le temps passé ainsi que les divers avancement (i.e. progression du framework, beta tests etc.) ... Dernièrement, je suis trop pris par mon taff, donc j'ai mis ça de coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 SAlut, je suis nouveau sur cette scène (samsung, et en plus Android), alors je ne m'y connais aps du tout.... (ya plein de mots que je comprends pas, vous parlez robot ou quoi!! Sans rigoler, merci pour ce tuto, je vais recevoir mon téléphone dans quelques jours, et ca fait plaisir de voir ce qu'on peux en faire.... Une question (même si j'ai lu les 5 pages, soit 123 sujets!!!!!): SI je bidouille avec le tuto, pas mal de truc sont changés, mais si j'ai un soucis avec le téléphone pendant (erreure de manip, par exemple), peut-il être totalement brické? Et après l'installationde tout, si retour au SAV doit se faire,y'a moyen de faire un RAZ. Voilà, je suis pas trop con, mais on flipe toujours la première fois . Bonne soirée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 c'est normale :) on a tous fliper au moins un petit peut au début :) Si tu as un problème ... et bien oui c'est possible de briquer le téléphone (sur le forum on [color=red]as[/color] eu un cas Cikatrice depuis plus de nouvelle *je vais lui demander tiens pour voire ou sa en ai ^^) Pour le retour SAV je suis pas sur mais bon pour moi si c'est pas une pane matériels Bouygue ne fera pas grand chose pour toi a moins que le mec soit sympa et qu'il te face un raze total et te remet tout d'origine par je ne sais quelle manip :) mais normalement si tu suis bien tout et que tu regarde les autre tuto pour etre certain il ne devrait pas y avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.