K-Lagan Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Pourquoi n'installez-vous pas une ROM modifiée les gars ? :/ Vous auriez la Donut 1.6 mais plus stable et plus rapide... Peut etre que certains comme moi se sentent pas forcement le courage et l'envie de franchir le pas sous peine de briquer son Magic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Pourquoi n'installez-vous pas une ROM modifiée les gars ? :/ Vous auriez la Donut 1.6 mais plus stable et plus rapide... Plus stable ça m'étonnerait. Pr contre plus rapide oui, surtout celles qui intègrent BFS. Mais trop de données importantes pour risquer quoi que ce soit avec mon Magic. Android me va très bien en standard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Alors que vous soyez chez bouygues ... du temps que le telephone est with google vous recevrez les maj ... en wifi pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bon alors cette mise à jour ? Il n'y a toujours qu'un seul membre du forum qui l'ait reçut ? Je trouve cela bizarre. Ca sent le fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 non toujours rien >< tout les soirs j'éteins mon portable et le rallume le matin ba rien du tout >< en espérant que de main le 19 on l'aura enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il y a plusieurs membres du forum qui l'ont eu et également d'autres personnes sur d'autres site. Il faut patienter malheureusement, moi aussi je l'attend de pied ferme :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Chez Vodafone UK aussi le déploiment a commencé dredi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Pour me rassurer, je me dit que chez SFR, ils doivent pas bosser le week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Pour me rassurer, je me dit que chez SFR, ils doivent pas bosser le week end HTC Magic + 2h illimythics 3G FI la maj de sécurité je l avais recue un samedi. ...try again. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Toujours pas reçue non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 et oui c'est long d'attendre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 patience, patience. .. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bon ben mon magic (comme beaucoup maintenant je pense) est passé en 1.6! Je viens de le re-rooter avec la bonne vieille méthode.. qui démarre sur un écran noir mais qui fonctionne quand même! Par contre j'arrive pas à trouver la recherche vocale? et vous? Tout comme dessiner des lettres pour chercher ses contacts.. du bluff tout ça! Par contre PLUS rapide, ça c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi toujours nada :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi non plus rien de rien. C'est jusqu'au 29 le déploiement. j'ai plus que 9 jour à attendre si je le fais pas à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 pour moi c'est arrivé hier au soir. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 dansl autre post le lien ota est donné pour une installe manuelle. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi non plus rien de rien.C'est jusqu'au 29 le déploiement. j'ai plus que 9 jour à attendre si je le fais pas à la main Comment tu sais que le deploiement se fait jusqu'au 29 ? SFR en parle quelque part ? @popolbx : Tu parles du post sur la partie Magic ? je vais aller voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Entres autres 01.;et, PCWorld (ex Matbe) annonçait le 29 octobre http://www.pcworld.fr/2009/10/20/high-tech/telephonie-voip/sfr-deploie-nouveau-android-donut/454061/ http://www.01net.com/editorial/507491/le-nouvel-android-arrive-au-compte-gouttes-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 K-Lagan oui SFR l'a annoncé, mais je sais plus où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 dansl autre post le lien ota est donné pour une installe manuelle.-- Posté depuis BBFoC Quel autre post ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 celui-là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=51516#p51516 @popolbox : lien OTA ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je viens de mettre la mise à jour. Ca y était l'option pour voir ce qui utilise la batterie ? (dans à propos du système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Nan, ajout de Donut, ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Me voilà enfin sous 1.6 j'ai pouvais plus attendre j'ai effectuée la MaJ manuellement merci pour le zip :) Sinon j'attend la pause dej' pour faire le tour de cette MaJ mais déjà j'aime bien le market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.