pierrot42lag Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) 33 heures il te reste 56% !!!! En "screen on" sous kitkat je tiens pas plus de 4h, sous lollipop j'arrivais a l'aise à 6h sur une journée bien sur, (gps, jeu, internet en top 3) par contre pour la réception réseau je peux pas dire, vu que je capte mal voir pas du tout chez moi (merci sfr!!) Modifié 28 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui mais depuis tout à l'heure en l'utilisant 40min, j'ai perdu presque 15%. Donc la veille semble maîtrisée, mais l'écran allumé l'autonomie semble moins bonne. En outre, j'ai beaucoup d'application qui fonctionnent mal et je pense que cela vient de la rom. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 quel appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Facebook, Green power, Call recorder. Facebook, les notifications s'affichent à l'écran mais lorsque je clique dessus, elles ne s'ouvrent pas je suis obligé d'ouvrir l'application. Green power, l'appli s'ouvre et fonctionne mais au bout de quelques temps elle se ferme et laisse le téléphone en mode avion, au matin. Call recorder, fonctionne pendant un temps et ensuite comme green power se ferme. Après je n'ai pas encore retesté toutes mes applications. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Par ailleurs, je n'arrive pas à retourner sur la 4.4.2. J'ai flashé le fichier de rollback indiqué sur xda, puis ensuite la 137, mais le tel redémarré à chaque fois en 5.1 Quelqu'un peut m'éclairer ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 pourquoi aller sur xda alors que la solution et les fichiers sont plus haut sur ce sujet( post#224)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci pour l'info, j vais regarder ça, mais parce qu'en général, les sources viennent de xda. Bah je vais essayer également, mais j'ai testé les fichiers des deux sites et pour l'instant, cela ne fonctionne pas. Pour résumer, je telecharge le fichier de rollback et une rom stock. Je mets le premier dans le fichier dload à la racine (peu importe que ça soit la mémoire interne ou la carte sd ?), je flashe et ensuite idem pour la rom ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Oui, aussi simple que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok bah je vais réessayer en espérant que cela fonctionne, car pour l'instant je suis toujours en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tiens, ça va faire depuis mon retour sous kitkat que le tél me bassine a faire la màj, aujourd'hui je viens de faire une recherche de màj et il ne me la propose plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Moi j'ai la solution, passe en custom ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Sinon après le flash du rollback et de la b137 je suis toujours coincé en 5.1 A chaque fois après flash du rollback, il semble que rien ne soit modifié A moins que cela soit une histoire de cust ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bon finalement problème résolu; cela venait à priori d'un problème de recovery, mais pas que...car cela a pu fonctionner grâce aux fichiers récupérés sur xda et non pas avec ceux venant de la source italienne, ce qui est un peu étrange. Enfin merci @@pierrot42lag pour son aidePour ceux qui rencontreraient les mêmes problèmes, la solution est là ! ;)http://forum.xda-developers.com/mate-7/help/5-1-to-4-4-2-bootloop-t3132888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @@gui3gui Peux tu expliquer comment tu as fait pour remplacer Kingroot par Super SU ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVH83 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Tiens, ça va faire depuis mon retour sous kitkat que le tél me bassine a faire la màj, aujourd'hui je viens de faire une recherche de màj et il ne me la propose plus!! Pareil, moi ça me gavait ces 2 notifications rouges. Grace à toi j'ai fait une recherche et ça a disparut aussi ! Cool. Peut être qu'ils l'ont retiré pour proposer une nouvelle version prochainement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@gui3gui Peux tu expliquer comment tu as fait pour remplacer Kingroot par Super SU ? MERCI Pour remplacer par supersu tu as un tutoriel sur xda (je vais retrouver le lien), en gros ya deux commandes à faire en mode fastboot Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pour remplacer par supersu tu as un tutoriel sur xda (je vais retrouver le lien), en gros ya deux commandes à faire en mode fastboot Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Ce serait super si tu peux retrouver le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est là ! ☺ http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html?m=1 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Voici mon retour: - L'heure affichée sur l'écran de verrouillage avec l'étui officiel ne se met pas à jour - Impossible de changer le fond d'écran affiché avec l'étui. - Lenteur constaté lors d'une copie PC => Carte SD (Sans doute lié à l'activation du chiffrement Android par moi) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netheraw Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Quelqu'un à des informations concernant la date de disponibilité de la version final de lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Non... ça fait 3 semaines que je suis sous la beta 5.1, j'en suis au 3ème mail de retour de bugs à Huawei et toujours aucunes nouvelles.. C'est même à se demander s'ils lisent nos retours parfois ^^ En attendant moi je le sens mal, je sens le retour et la fin sous 4.4.2 car la 5.1 ne sera pas au point ... Seul point positif chez moi l'autonomie.. Sinon y a rien de mieux, et aucune fonctionnalité ni changements esthétiques qui vaillent la peine. Modifié 3 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 C'est là ! ☺ http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html?m=1 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour le lien. As tu pu remplacer Kinguser par Super SU? J'ai suivi les instructions ... mais je n'arrive toujours pas à mettre à jour le binaire SU. Quamd je démarre Titanium, celui dit que "votre exécutable SU (version 3.43 kinguser_SU) est fonctionnel ...". Il me semble donc que le Kinguser est toujours actif. Qu'est ce que j'ai fait de faux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Il faut desinstaller kinguser et ensuite faire les manip et ça devrait fonctionner. C'est du moins ce que j'avais fait. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Il y a des fonctionnalités qui ont disparues depuis la MAJ - Impossible de lancer la musique depuis l'écran verrouillage. Il faut au préalable lancer l'application pour que le menu s'affiche - Impossible de change le fond d'écran de verrouillage qui s’affiche lorsque le cover officiel est fermé. Avant il y a avit une horloge sur fod gris qui était assez neutre. Là, c'est un pont. Merci Modifié 8 juillet 2015 par Dani_dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour. Quand tu dis merci dans ton post, ça sous-entend que tu t'adresses aux dévs Huawei ou bien c'est un réflexe ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Formule de politesse :) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.