Arioch Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Le dialogue de sourds :P Bon, pas grave B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je m'adresse aux personnes qui lisent le post :) vous êtes dev Huawei? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, La beta 312 est sortie aujourd'hui... mais update possible uniquement depuis la 141 !!! J'ai la flemme de faire un rollback quelqu'un a envie d'essayer ? :P http://www.carbontesla.com/2015/07/download-ascend-mate-7-b312-android-5-1-1-lollipop-ota-zip-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) bonsoir b312 en cours d installation on verra bien bonne soiree B) merci Nadeistos Modifié 14 juillet 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Possibilité de masquer la barre de navigation comme sous kk avec cette b312? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je croyais que Huawei avait abandonné toute mise a jour ... On avait aucune nouvelle ;-) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Possibilité de masquer la barre de navigation comme sous kk avec cette b312? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 On ne peut toujours pas masquer la barre de navigation Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci, je reste sous kit kat alors ^^. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) J'arrive pas à downgrade :( Quelqu'un peut m'aider ? Apparement la Maj finale est prévue pour cette semaine :o https://forum.frandroid.com/topic/223631-android-5-sur-ascend-mate-7/ Edit : La semaine prochaine * Modifié 15 juillet 2015 par HuKoper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 et ben ,si y a plus moyen de cacher cette foutu barre de navigation, vais voir ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pour l'instant je reste également sous 4.4.2 vu le nombre de bugs que j'ai rencontré sous la rom lollipop Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 J'attendrai de voir les nouveautés ou bugs éventuels avant de changer mais si la barre transparente et amovible n'est pas de la partie ce sera sans moi pour lolipop. J'ai peu d'espoir sur ce point de toute façon car les version P8 (phone plus récent de la marque) par exemple ne l'on pas ou plus. SNIFF ... condamné a rester sous kitkat :-( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 ouai, ben moi je suis parti ailleurs!! de retour chez htc sur le 820, quel son!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mise a jour dispo a priori ... En tout cas mon mate 7 me l'a proposé. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Par vague peut-être, rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Moi aussi, maj proposée.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOYBOY75 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 maj également proposée, mais le numéro de version est identique à la version béta, je trouve cela étrange de ne même pas changer de numéro de version pour une version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est pareil pour moi B308 non? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 B308 aussi propose depuis 1 semaine environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Est-ce quelqu'un a noté des améliorations ou correctifs par rapport à la bêta ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Je pense que c'est la même version que la bêta : même taille 0.88go et même numéro : B308. De plus, aucune com faite comme quoi la finale de 5.1 pour le mate 7 était dispo.. Je l'installe même pas perso... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Perso non plus ... J'ai l'impression que la perte de certains fonctionnalités, comme par exemple le cache et transparence de la barre de navigation et le peu d'innovations sur la 5.1 va en refroidir plus d'un! Le seul truc que je trouvais sympa sur la bêta était le mode timelapse ... Mais comme c'est pas indispensable c'est pas ça qui va me faire changer de version ;-) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pour ma part, j'avais beaucoup de bug et une moins bonne autonomie, sauf en veille. Le seul apport était les notifications directement à l'écran. Donc pour l'instant je reste en custom 4.4.2 qui remplit toutes mes attentes. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Rien pour l'instant sur mon HUAWEI MT7-TL10 Pour ceux qui ont reçu la mise à jour, finale est ce que les boutons peuvent être cachées comme sur la version actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.