Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 ça sera deja un truc à leur retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Au démarrage du mate il faut obligatoirement tapper son mot de pass, apres oui le lecteur marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Au démarrage du mate il faut obligatoirement tapper son mot de pass, apres oui le lecteur marche Et je crois qu'il faut allumer le téléphone aussi ? XD (si je veux en ajouter une c'est qu'il est déverrouillé ) mais le wipe data à régler ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 ça sera deja un truc à leur retourner je viens de leur en faire part, via le mail de d'inscription. ps, pour ceux qui ne l'on pas reçu; Bonjour, La mise à jour est disponible entre 08/06/2015 et 12/06/2015. On a reçu beaucoup de numéro IMEI de Beta testeur, donc il y a de testeur qui peut recevoir la mise à jour aujourd'hui, mais l'autre peut recevoir plus tard. Vous pouvez vérifier si vous avez reçu la mise à jour par l'étape suivante: "Paramètres" / "Mises à jour" / "Rechercher les mises à jour". Si vous avez l'autre question, n'hésitez pas nous envoyer le mail :) Cordialement, L'équipe HUAWEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Par contre quelqun peut faire un test de debit pour voir car en haut en wifi on a encore la connectivité mobile en plus juste piur savoir si ca augmente la vitesse d internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) j'ai fait un test sur le wifi 5Ghz de la livebox play, 70Mbps, sachant que la box synchronise a 74 Mbps en vdsl, en up toujours a 12, comme avant. (test fait avec l'aplli speedtest) Modifié 8 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Encore un probleme cette fois qui va me faire repasser à la 4.4, si je ne trouve pas de solution c'est qu'il est impossible d'autoriser une application à acceder au notification ex android wear ou light flow ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 2 info a remonter alors ;) oublie pas, c'est une bêta test :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Oui lol j'ai fait remonter je vais la garder le temps de faire tout le tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci pierrot pour le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Chez moi les notifications arrivent bien sur ma montre. Sinon avec nova launcher c chiant la barre de navigation non transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Sur antutu je suis a 46000 en enlevant toutes les appli qui tournent en arriere plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Chez moi les notifications arrivent bien sur ma montre. Sinon avec nova launcher c chiant la barre de navigation non transparente. Tu l'as réinstallée ? car c'est peut être les anciens paramètres qui sont resté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Nan g rien réinstallé. Juste la maj en 5.1 et reboot du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Pour le multi fenetre chez moi pas beaucoup d apps compatible.mais en rootant cela devrait etre facile de tout mettre en compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 ok, car arrivé sur la page où l'on doit cocher l'apps android wear, on à beau cliquer elle ne se coche pas :-/ idem pour light flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Mr-R signales le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Encore un probleme cette fois qui va me faire repasser à la 4.4, si je ne trouve pas de solution c'est qu'il est impossible d'autoriser une application à acceder au notification ex android wear ou light flow ... C'est possible de repasser a la version antérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Je vais essayer light flow aussi et te dire mon retour Oui possible mais tu perdras toutes tes donnees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) C'est deja fait puisque que j'ai du faire une reinstall propre de la 137SP3 pour que la maj Lollipop daigne bien enfin s'installer :) Modifié 8 juin 2015 par Nadeistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Pour le signalement c'est deja fait, de plus avant on pouvait accéder à ce menu via les paramètre centre de notification (de souvenir ou dans sécurité) que là dans cette onglet on ne peut que bloquer les apps mais par leur donner accès pour ma part avec les apps de bases : Modifié 8 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOYBOY75 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, j'ai également reçu cette mise a jour, j'ai une question mon mate 7 est rooté quelqu'un a fait la maj avec le root ? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Petit retour rapide, j'avais des ralentissements en utilisation générale donc j'ai procédé a un wipe complet du téléphone et la tout roule impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, j'ai également reçu cette mise a jour, j'ai une question mon mate 7 est rooté quelqu'un a fait la maj avec le root ? merci de vos réponses. Je pense que c'est ce qui m'a empêché d'installer la MAJ les premières fois, donc a dé-rooter avant certainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Ce n'est pas vraiment le root qui gène une màj, c'est le cwm recovery. Il faut revenir au recovery d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.