Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

T'as bien raison. Ça leur apprendra. Ils vont bien avoir les glandes !

Je sais ce qui me plaît et me déplait avec le nouveau (50-50). Je reste satisfait du 6 dont seule la partie photo me décoit.

Comme j'ai eu un peu un coup de tête de le commander, et qu'effectivement le traitement des (de ma) commande(s) m'a dérangé, je n'exerce pas de "représailles", mais mon bon sens (qui va, pour le moment, dans le sens de mon budget!)

Ma femme en est plutôt contente ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! je viens de lire ça 

 

"Attention cependant, une seule carte pourra bénéficier du réseau LTE, celle dans le slot microSD ne pourra se contenter que de SMS et d’appels vocaux."

 

si je conprends bien, comme le zenfone, pas de data sur la SIM2.  :( pas pour moi alors.

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorpar contre le téléphone par de Londres ^^ 

Tu es sûr ? Mince j'aurais dû lire ça avant de le commander (oui, j'ai craqué! je croise les doigts pour qu'il soit expédié lundi!) :/ Cependant les conseillers Vmall m'ont dit qu'après expédition c'était 1 à 2 jours ouvrés, donc je pense plutôt que c'est expédié de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Honor (la marque, pas Alexis) daignait publier sur son site une liste des caractéristiques OFFICIELLES et précises pour le modèle Europe, ce serait pas du luxe et on saurait à quoi s'en tenir. Mais c'est sans doute trop demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le das on le connait (honor nous a donné ces infos) 

1,13 tête; 0,5 corps

nfc oui 

double sim ou sim + sd 

cat 9 de 4g (j'avais posé la question) c'est à dire intra bande et pas interbandes, donc 4 pour le moment avec le déploiement en france. 

what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Mince j'aurais dû lire ça avant de le commander (oui, j'ai craqué! je croise les doigts pour qu'il soit expédié lundi!) :/ Cependant les conseillers Vmall m'ont dit qu'après expédition c'était 1 à 2 jours ouvrés, donc je pense plutôt que c'est expédié de France.

 

Oui oui je suis sur !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ,Parce que je suis mal poli  ? première nouvelle ,c'est juste ma réponse qui ne te convient pas ... en aucun cas une mal politesse 

 

C'est une blague ,faut arrêter le zell mr le responsable de section ..

 

Le minimum est d'être égale envers tous le monde, pas que envers la team Honor .. (ha mais tu en fait partie surement tous s'explique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le non présence de NFC, mais bon tant pis.

 

Merci pour le récapitulatif des specs @@Honor:) Et est-ce que tu aurais des informations à propos du EAP-Sim, si le téléphone est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis, c'est très bien. 

Mais tu sais bien que les profanes qui cherchent de l'officiel sur le Honor 7 iront naturellement sur Hihonor ou sur Vmall, pas ici.

C'est vrai que c'est toujours mieux quand c'est marqué noir sur blanc sur le site officiel ou le site de vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis sur !! :)

Et fuuuuuuuck..... j'espère qu'il me demanderont confirmation de ma demande avant de l'expédier, comme c'est promis sur le site, que je puisse annuler si c'est trop tard. S'ils l'expédient lundi ça devrait passer... mais pas plus tard. De Londres ça doit mettre une petite semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...