kraydapor08 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@Fraestro ma date de livraisaibon et estimé pour demain donc au pire mardi, donc c'est très rapide ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Merci ! Je dois donc maintenant croiser les doigts qu'ils aient rapidement de nouveaux stocks, mais surtout que mon dossier soit vite traité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 salut certaine personne on plus d'info sur les bande frequence 4G du téléphone car sur amazon on voit seulement celle ci en spec : 4G: FDD LTE: B1 / B3; TD-LTE B38 / B39 / B40 / B41 (~ 2555MHz 2655MHz) du coup les bandes B7 et B20 sont pas dispo il s'agit notament de la fréquence 800 mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@kitoche https://forum.frandroid.com/topic/226527-officiel-les-specs-du-honor-7-et-les-r%C3%A9ponses-que-vous-attendez/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 merci bien ;) donc sachant que la bande b20 est bien compatible cela veut dire qu'il bénéficie de la frequence 800mhz si j'ai tous compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui toutes les fréquences Françaises.@@HonorPour les prochains Honor, fais remonter qu'il faut un slot SD dédié ou une version plus costaud, genre 32 ou 64Go car je crois que je vais devoir passer mon tour pour le H7 à cause de cela.J'ai fait mon calcul, avec les sim pro et perso, pas de possibilité de SD et avec mes applis, musique et quelques photos, avec le H7 il me resterai que 800Mo de dispo...Trop peu. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 salut certaine personne on plus d'info sur les bande frequence 4G du téléphone car sur amazon on voit seulement celle ci en spec : 4G: FDD LTE: B1 / B3; TD-LTE B38 / B39 / B40 / B41 (~ 2555MHz 2655MHz) du coup les bandes B7 et B20 sont pas dispo il s'agit notament de la fréquence 800 mhz ?Salut,La version du téléphone sur Amazon est une version chinoise qui est importé, cela est donc normal qu'elle ne possède pas toute les bandes de fréquences. Il faut que tu achètes le téléphone sur le vmall pour pouvoir profiter de toute les bandes de fréquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui toutes les fréquences Françaises. @@HonorPour les prochains Honor, fais remonter qu'il faut un slot SD dédié ou une version plus costaud, genre 32 ou 64Go car je crois que je vais devoir passer mon tour pour le H7 à cause de cela. J'ai fait mon calcul, avec les sim pro et perso, pas de possibilité de SD et avec mes applis, musique et quelques photos, avec le H7 il me resterai que 800Mo de dispo...Trop peu. :( Je pense qu'il va falloir vous y faire ! Les versions futures de nos smartphones n'auront bientôt plus de carte SD. De plus en plus de téléphone sortent sans et nous allons tendre vers ça , à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Effectivement mais les plus petites versions sont souvent des 32Go maintenant. 16Go c'est vraiment juste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ben perso je m'en plains pas . Pour ma part 16Go ca me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Sur mon G2, 16Go ca va encore car il y a 10,6Go de dispo mais sur le H7, il n y en a que 9. Dommage car sinon il est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Le seul truc que je trouve dommage c'est le port SD sacrifié quand on est en Dual SIM. (ça ne me gêne pas mais ça peut gêner d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Honnêtement je trouve 16 Go largement suffisants et ça permet d'avoir un bon pris, j'installe pas mal de jeu, je synchronise pas mal de musique sur dezzer, pas mal de photo et j'ai encore 6 Go de dispo sur mon h6. Après avec le cloud ça permet d'élargir la capacité tout de même! Donc je prefère 16go est rester sur un bon pris, payer 50€ de plus pour avec 32go non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 32 gigas c'aurait été le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 En cherchant un peu sur mon G2, je viens de me rendre compte que j'avais 2,4Go de cache. Je viens de le vider.Ça sert à quoi exactement les données en cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 payer 50€ de plus pour avec 32go non merci. Euh...Si ça vaut le coup. Je les aurais mis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ouaip je sais pour le stockage, c'est pour ça que le double sim n'est pas trop mis en avant. Je pense que c'est comme pour le P8, lors de la présentation le chef de produit avait indiqué "quand je suis chez moi en Chine j'ai une SD, puis quand je suis en déplacement comme ici à Londres je met une autre SIM, c'est très pratique" C'est plus du double SIM de dépannage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est marketing de faire payer 50 euros même 30 euros de + pour du 32 gb Etant revendeur de mémoire flash ,je peux vous dire que la différence de prix d'achat entre du 16 gb et du 32 gb est d'environ 4 usd ... Et ca chez un grossiste ,donc imagine chez le constructeur en direct 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est vrai que l'on peut considérer çà comme du double sim de dépannage. C'est pas faux. Et pour beaucoup ça peut être l'usage qui en sera fait. Mais là, il faudra de préférence ne pas deplacer d'applis sur la carte. Sinon quand on passe au double sim, elles ne marcheront plus. Ou bien les «rapatrier» avant changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) @@abel06 yes, mais sur mon H6 comme mon H7 j'ai environ 150 applis, j'ai toujours laissé sur la mémoire du tel donc ça devrait suffire, après tous les fichiers photos, musique et le reste c'est sur la SD. @@bouzigue57 tu oublies la taxe copie privée qui entre 16 et 32 Go augmente de 2€. Ce n'est pas beaucoup mais quand les marges sont si petites, ça compte. Mais oui, dans la réalité ça ne coûte pas 50€ de 16 à 32 (et encore moins 100 monsieur la Pomme). Modifié 30 août 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Etant revendeur de mémoire flash ,je peux vous dire que la différence de prix d'achat entre du 16 gb et du 32 gb est d'environ 4 usd ... Je n'en doutais pas! Vive le capitalisme et ses économies de bout de chandelles! Bon sinon, 16go c'est encore supportable (sous android!). Mon seul souci concerne les applis gps et leur grosse carte européenne. Photos/Musique/Videos sont sur ma sd donc facile à enlever pour du double sim de dépannage. @Honor: j'espère une éventuelle 2e version euro avec plus de mémoire, ou à tout le moins que cela soit envisagé sur le H8 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@HonorTout à fait. Bon choix de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 haha ça commence bien d'après un premier test (les num) l'écran est un des meilleurs du marché et très proche de celui du P8 ouf!! vivement que je l'ai ce petit bijou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Salut tous le monde, Est-ce que le honor 7 est équipé de touchplus comme sur le P8 ? C'est à dire qu'avec un écran de protection en verre trempé où sont intégrées des touche de navigation on puisse les utiliser et donc faire disparaitre celle qui sont intégrées a l'écran ? Car je trouve cette fonction vraiment sympa et vue qu'honor et huawei c'est presque la même il y a des chance qu'il possède cette fonction aussi ^^ *pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : https://forum.frandroid.com/topic/221516-huawei-touchplus/page-1 Merci d'avance :) Modifié 30 août 2015 par Kaligula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je ne saurais dire, mais ça aurait été sympa des touches physiques. Heureusement que le coefficient de surface n'est pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.