Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Avec mon H6, j'obtiens 43500 ça ne fait pas beaucoup de différence pour être son grand frère. En gros Honor a juste modifié le design et rajouté le lecteur d'empreinte sans vraiment amélioré les perfs, sachant que c'est le même GPU que le H6 et que l'écart en terme de puissance brute est pas très importante. Ils auraient pu faire un effort et mettre un proco plus puissant dedans ...

Il y a passage au 64 bits, donc changement d'architecture...

C'est vrai qu'il est un peu surprenant que le gpu reste identique, mais en même temps, les rares fois où je joue, tout est fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le test vu par f@@Bien

la conclu pas bête au fond son principal concurrent au prix est le lg g3

j'avais hésité aussi avec mais c'est vrai que la nouvelle archi en 64 devrait quand même être utile à l'avenir (même si bridée ici par le gpu) 

au fond, ils auraient mis un gpu un peu plus récent ct parfait


Les photos prise par le H7 sur ubergizmo manquent cruellement de détails sur les arbres. Les feuilles sont à peine visible...

 

mais quand la lumière baisse, il est (très) bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai un décevant la note d'autant qu'il dit que des compliments

bon 8 pas une mauvaise note non plus... 

de toute façon honor, il y aura toujours des grincheux 

à mon avis pas de crainte à avoir pour le succès commercial et la satisfaction des clients de ce h7 ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond, ils auraient mis un gpu un peu plus récent ct parfait

C'est prévu dans la prochaine architecture Kirin 950 qui devrait embarquer un super GPU Mali T880 !

 

Hormis ce point faible pour les joueurs 3D, le H7 a beaucoup de qualités par ailleurs au regard de son prix, difficile de proposer mieux  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sûrement 


@reflex69 

oui mais nous on aura le H7 ,le H8 (avec son top gpu ça me concernera pas) j'aurai effectivement apprécié un gpu un poil plus moderne déjà là sur le H7


ça doit se trouver quand même un gpu pas trop cher et plus récent que de 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujorus chercher absolument la course au GPU ? A part pour les gros gros jeux j'en vois pas trop l'utilité, et puis ça bouffe moins de batterie comme ça :)
J'avoue 7,5/10 en rapport qualité prix ils abusent...

 

J'ai eu le nez fin de prendre la version noir ! " en façade et sur l’écran, un cadre noir semble entourer en permanence la dalle. Sur notre modèle gris scintillant ce détail frappe, mais sur le modèle noir que nous avons vu lors de la présentation ce cadre se confond avec la couleur du smartphone."

 

C'est pas top ce cadre noir, c'est pareil chez la concurrence ? Venant d'un Nexus 5, la façade étant noir ça me choque ici ^^​
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui, presque toujours, mais après c'est plus ou moins grand.

 

Attention à ne pas se fier aux "belles images" photoshoppées des constructeurs, tendance à gommer les bandes noires. Quand tu regardes en vrai, elles existent toujours.

 

Exemple : vs

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 7 reçu.

 

Voici quelques photos comparé à mon GALAXY S6. Pour info j'ai testé le chargeur RAPIDE de mon S6 et aucun changement par rapport au chargeur livré avec l'HONOR 7 qui est un 5V 2A.

 

https://photos.google.com/share/AF1QipMlbyl-8-wYCrsLpXKLxxJxdSCAhFcA60zKuf9gvKzQUC_RhhJCHzCuU6vI8_uoqQ?key=MTZMRnFoM1JWcEVCUUwyaDZaT0FmOEwxNHBLV2ZR

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...