Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

Petit feedback perso :P :

Quand je l'ai téléchargé (hier? 'tain je me fais vieux je perd la notion du temps avec le Spica.. :/), avant d'appliquer via recovery, j'étais à 46%, j'applique, ça démarre, je suis à 67%, je me dis cool, il y est pas allé doucement sur les modifs, ça promet!

J'ai constaté que le phénomène de "chute libre" a disparu, c'est redevenu régulier, même aujourd'hui, c'est cohérent dans l'ensemble, donc c'est bien. Niveau perfs, jamais constaté de différence avec le Turbo v9, mais vu que j'aime bien le Turbo, j'attends que le driver 1% y soit intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit feedback perso :P :

Quand je l'ai téléchargé (hier? 'tain je me fais vieux je perd la notion du temps avec le Spica.. :/), avant d'appliquer via recovery, j'étais à 46%, j'applique, ça démarre, je suis à 67%, je me dis cool, il y est pas allé doucement sur les modifs, ça promet!

J'ai constaté que le phénomène de "chute libre" a disparu, c'est redevenu régulier, même aujourd'hui, c'est cohérent dans l'ensemble, donc c'est bien. Niveau perfs, jamais constaté de différence avec le Turbo v9, mais vu que j'aime bien le Turbo, j'attends que le driver 1% y soit intégré. :)

Moi aussi j'ai remarqué que le problème de la batterie est résolue ! Et je sens un gain d'autonomie :\ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais wahou le 171 est une tuerie total ma batterie à jamais durer aussi longtemps,toute une journée avec une grosse consommation me reste 60% et plus :-)..

niveau performance il est parfait je trouve sur mon tél,je tourne à 9,7 mflops une première pour moi avec cette ROM jadore!!

par contre je voudrais gagner niveau quadrant sue puis je mettre sans pour autant tout bousiller?..je suis à 430 sans loops ni les driver 3d modif.

je me suis rendu conté que le mieux est de tout reflash de mettre le moins de chose possible comme ça rien ne s empile et donc un gain en performances très conséquent B-)...

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques souci aussi de mon coté avec le kernel 171, comme des fuites de mémoire (je sais pas si c'est vraiment le terme approprié) en gros le tel commence a ramer de plus en plus et progressivement, jusqu'au moment ou je decide de le rebooter puis tout remarche pendant quelques heures et rebelotte le telephone qui pagaye sévère, apps qui ne se lançent pas, connexion au wifi presque impossible.

J'ai essayé de killer 2/3 apps pour liberer le tel (meme si je suis pas un grand fan du kill sauvage d'apps) mais rien... Le tel continue de ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le mien aussi est ralenti, enfin c'est la CPU qui grimpe, quand elle redescend, le Spica redevient fluide.

Mais je crois que ça le faisait aussi avec la 169... même si je suis pas sûre de moi car j'ai reflasher tout le téléphone et quasi installé la 171 dans la lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je me pose la question alors

Si c'est une histoire de CPU, avec l'appli CoolS de la Kitchen Samdroid que je pourrai appliquer en light package, si je l'autorise a se lancer automatiquement au demarage et tout et tout, ça pourrait eventuellement marcher ?

Parce que mon Spica n'a pas vraiment l'intention de redevenir fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez moi c'est net, j'ai une jauge CPU dans la barre de notif et à CHAQUE fois que mon Spica rame ou qu'une appli est longue à s'ouvrir, la CPU est tout en haut.

Quand je suis dans le vert bleu, il rame jamais ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer une appli dans le genre pour essayer de determiner si la CPU est bien en cause. Puis sinon bah j'essaierai de reintaller le kernel ...

Hs : je plussois aussi en faveur de la liste des applis de Norimael, rien qu'avec widget locker ça va changer mon tel (peut etre la vie aussi, mais on va commencer par le tel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, comme je le disais à Kyojin, System panel ne me montre aucune appli en particulier qui prendrait toute ma CPU.

Oki j'en ai pas mal qui tournent, mes widgets qui s'actualisent, ce que je ne veux pas fermer, comme le clavier, les contacts... mais ça allait quand même très vite la dernière fois, l'avant dernière fois, où j'ai tout reflashé.

Mais suite au gros bug à cause d'un services.jar qui semblait pourtant inoffensive (aghh le traitre), j'ai dû reflasher, et depuis, je peine...

Mon system panel :

cpu1.pngcpu2.png

cpu3.pngcpu4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !!!

Chtarlight et Lectro venez là que je vous fouette ! Vous m'avez porté la poisse (Nan mais sans rire, comme si j'en avais besoin tiens :p)

J'ai fait un transfert via USB sur mon Spica, hop je débranche, correctement comme toujours, et l'icône batterie m'indique "Full" ^^

Beuh, je suis pas branchée...

Bon, je reboote... non, ça reboote plus !

J'enlève la batterie, je reboote... toujours rien.

Je redémarre en recovery, wipe dalvik, wipe cache (bah on sait jamais, ça mange pas d'pain...) je reboote... rien...

Je retire la batterie, je la laisse se reposer quelques longues minutes, je reboote... ah ce fut long, mais ça démarre.

Et là... gne.gifolala.gifmarre.gifpascontent.gifpourquoi.gif (j'en ai d'autres encore hein :p)

Et là... FC à tout va. Entre deux FC je réussis à atteindre Root Explorer, juste pour confirmer une intuition que j'ai (Bah oui, je suis toujours une femme :p) et paf, ça rate pas, j'ai perdu le root !

24h sous 171 et bam, feu d'artifice...

Bon ben je vais retenter le 169 et refaire tout plein de trucs pour récupérer un root que je vais forcément pas récupérer en réinstallant un Qbenin... icon_evil.gif

[Edit] Ah oui et aussi, je vous ai pas dit, j'ai perdu TOUS mes widgets ! Comme quand on reflashe. Ils sont là, mais sur tous y'a "Problème lors du chargement du widget"

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze Norimael's bad luck comback! :/

Explications logiques: Y'en a pas.. :P

Mais en remettant le *** béni 169, les FC partiront? je pense pas.. Faudrait remettre la kitchen à mon avis, et au mieux formater l'ext2, si les FC partent pas.. oui je sais tu en as marre de restaurer mais voilà.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en remettant le *** béni 169, les FC partiront? je pense pas.. Faudrait remettre la kitchen à mon avis, et au mieux formater l'ext2, si les FC partent pas.. oui je sais tu en as marre de restaurer mais voilà.. :/

Ah non hein, me dis pas ça hein, pourquoi tant de haine !! :p

Je viens de rebooter en 169... attention, je vais slider pour déverrouiller... tatadaaaammm... suspense...

Naaannn !! Tu m'as porté la poisse !

Je veux pas tout recommencer, nannn, je veeeuuuxx pas cry.gifcry.gifcry.gif

quel galere, j'ai mis le kernel 169 et j'ai 2.5 sur linpack, j'ai voulut remetre les FE7 par dessus et hop reboot en boucle

On avait dit de pas remettre les FE7 par dessus le qbanin... garfield.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR alors la lol, désolé si je t'es porter la poisse, mais je te comprend sa fait vite péter un plomb, mais courage tu vas arriver a tous remettre d'aplon malgré que ce soit souvent long ... Bonne chance ai le GIRLS POWER :P

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel galere, j'ai mis le kernel 169 et j'ai 2.5 sur linpack, j'ai voulut remetre les FE7 par dessus et hop reboot en boucle

Bah oui fallait pas! :/ faut appliquer les FE7 avant, ou alors tenter le mt uninstall avant, puis enfin changer de kernel, d'après qbanin.

Naaannn !! Tu m'as porté la poisse !

Mais non je t'ai pas porté la poisse, juste que c'était clair que les FC n'ont aucun rapport avec le kernel.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, tout est chargé sur ma SD... je vais tout faire depuis mon lit.

La seule chose qui peut m'arrêter c'est encore un faux "Carte SD endommagée"...

[Mode HS ON]Oh que je l'aime pas ce titre

ici on emmerde sony ericsson à voix haute!

Vivement qu'ils postent plus sur le sujet que je le vois plus dans les nouveaux messages :p[Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...