Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%

pixiebob

Recommended Posts

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense que le problème viens de la partition ext2 pour les freeze j avais la même chose mais après re création plus aucun soucis.

j ai par ailleurs tester le uninstall pour voir si on pouvez retourner au v9 et la le problème viens aussi de l ext2 après format ce fichier marche correctement.

après plusieurs heures à essayer de tout mettre niquel voilà ce que je vous conseil dans l ordre je ne pense plus que vous aurait de soucis:

- mettre derniere ROM officiel (jh6)

-lk.2.xx

-kitchen v2( wipe à pas oublier).

-créer la partition que vous souhaiter VIArecovery.

-après reboot choisissez move dalvik cache to SD(cela évite les perte de donnés plus tard).faire un reboot.

-mettre toute les permission,application toute votre config quoi j usqua ce que tout soit correct.

-installation qbanin 171 + mt.

-thème

noublier surtout pas de reboot entre chaque étape je pense c cela qui fait la différence,me soyez donc pas presser :-)..j ai utiliser odin 4.03.perso après avoir tout remis propre de cette manière mon spica à tout de parfait niveau autonomie et fluidité 10/10!.

voilà espère que ça pourra vous aider.

Ben j'ai fait ça moi hier soir avant d'aller au lit (à part le thème que j'ai mis avant) et pas de connexion (encore l'histoire de me dire que ma Sim n'était pas compatible) et pas moyen de récupérer le root après fix_permissions.

Je crois effectivement que qbanin ne "fonctionne" pas pareil question Ext2.

Je m'explique...

La dernière fois, j'ai fait une sauvegarde de l'Ext2 via le recovery de Qbanin. Ça m'a donné un fichier .img de 732 Mo

Quand j'ai fait la restauration, je n'avais aucune appli.

Pourquoi ?

Parce que la restauration avait mis toutes les applis dans data/data

Donc alors que l'app2SD de samdroid met apps + dalvik dans system/sd, qbanin lui, "utilise" data/data

D'où certainement un beau bazar... non ?

En fait il faudrait utiliser le module de qbanin d'app2SD, mais pfff...

Vu que si on restaure avant qbanin, l'app2SD doit être activé via samdroid Tools (sinon pour ma part, 140 applis, je peux pas restaurer sur la mémoire du tel), donc que se passe t-il si après on demande l'app2SD via qbanin ?

Et si on restaure après qbanin + module app2SD... ben je sais pas, j'ai pas tenté...

le changement graphique ca doit être l'image de boot qui est sympa. sinon pas de changement technique en particulier.

j'en ai profité pour essayer kitchenota, et bien ca n'a pas marché.

edit: si quelqu'un veut bien essayer kitchenota avant d'installer le nouveau kernel pour voir si ça marche

Modifié par pixiebob

Bon la 180 est installé, ça a l'air de plutôt bien marcher, par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, sous linpack je suis a 3.116 en MFLOPS :/

Je suis en kitchen v2, Qbanin 180.

Si une âme charitable veut bien eclairer ma lanterne ?

Non c'est bon j'ai trouvé la reponse, désolé pour la polution :P

Modifié par Jouss

C'est une application qui te permet de faire une mise à jour ota. Directement depuis le téléphone sans passer par le recovery.

Ah voila une bonne application! Je l'ai installé et dorénavant je fais la mise à jour avec cette application :P .

Pour le SWAP je ne crois pas que ça marche malgré la création d'un fichier SWAP sur la partition ext2 !

Et ben moi, ras le bol de tout reflasher et tout et tout.

Tant pis pour les 1% et l'économie de la batterie, je vais attendre LesHak (s'il oublie pas le Spica Eclair :p) et j'ai tout refait encore une fois mais je reste sous V9 et là c'est fluide, sans bug, même je reçois à nouveau mes MMS, tout va bien, je touche plus à rien :p

Et ben moi, ras le bol de tout reflasher et tout et tout.

Tant pis pour les 1% et l'économie de la batterie, je vais attendre LesHak (s'il oublie pas le Spica Eclair :p) et j'ai tout refait encore une fois mais je reste sous V9 et là c'est fluide, sans bug, même je reçois à nouveau mes MMS, tout va bien, je touche plus à rien :p

PAREIL !!! xD Toujours tous reflasher tous remettre ras le bol :(

Modifié par lectro

Rom QBANIN=... Comment dire... AWESOME!!! Avant je chargé mon portable tous les jours: 2 à 2h30 de musique avec un casque studio (donc SA POMPE LA BATTEIRE!!) 15 a 50sms/j appel 10 à 20min/j Wifi 1h/j etc.. Maintenant ma batterie TIENS 2JOURs!!!!! Il n'y a plus de grésssilement avec n'importe quel lecteur! Enfin largement moins.. =)

Le seul défaut c'est que quand je reçois un sms TOUT BUg!!!! faudrait que je reparte sur une machine propre je crois ou peut etre un petit wipe mais lequel? =)

moi j'aurais une questions qui n'est en aucun cas existenciel

mais j'ai mis le 171 de qbanin et je voulais savoir, est ce que je peut juste comme ça mettre le machin qui fais les livewallpaper, pas que j'en ai absolument besoin mais je voulais tester quelques wall du genre mario et autre et si oui, suffit il de faire une kitchen en lite package

mais j'ai mis le 171 de qbanin et je voulais savoir, est ce que je peut juste comme ça mettre le machin qui fais les livewallpaper, pas que j'en ai absolument besoin mais je voulais tester quelques wall du genre mario et autre et si oui, suffit il de faire une kitchen en lite package

Il est bien le Mario, pas à garder tout le temps car inutile mais à montrer aux AieFauneux fiers :P

Bah tu le prends sur une kitchen Light package, sans choisir de kernel, et ça enlèveras pas le kernel qbanin ;)

ok merci du renseignement

tiens a propose des aiefauneux furieux j'ai mon pote :lol: celui qui c'est payer le galaxy S :cool: a fais des recherches sur la toile et m'as apris today que le processeurs des aiefaune serais fabriquer par samsung et que sur le aiefaune il le bride a 800mghz et sur Le Galaxy S il est a 1ghz :cool:

Rom QBANIN=... Comment dire... AWESOME!!! Avant je chargé mon portable tous les jours: 2 à 2h30 de musique avec un casque studio (donc SA POMPE LA BATTEIRE!!) 15 a 50sms/j appel 10 à 20min/j Wifi 1h/j etc.. Maintenant ma batterie TIENS 2JOURs!!!!! Il n'y a plus de grésssilement avec n'importe quel lecteur! Enfin largement moins.. =)

Le seul défaut c'est que quand je reçois un sms TOUT BUg!!!! faudrait que je reparte sur une machine propre je crois ou peut etre un petit wipe mais lequel? =)

+++++ pour l'autonomie, mais pour la réception des SMS, aucun problème :) .

Avant l'installation du kernel qbanin, j'ai reparti à zéro(wipe de tout genre :P) !

ok merci du renseignement

tiens a propose des aiefauneux furieux j'ai mon pote :lol: celui qui c'est payer le galaxy S :cool: a fais des recherches sur la toile et m'as apris today que le processeurs des aiefaune serais fabriquer par samsung et que sur le aiefaune il le bride a 800mghz et sur Le Galaxy S il est a 1ghz :cool:

Bah depuis les premiers AieFaune, les procos sont des Samsung ;)

Ce sont les mêmes que sur le GS, les ARMv7, mais comme tu dis, bridés :cool: héhé :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...