jefdu63 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon j'ai change j'ai abandonner qbanin car il y avait trop de souci et la batterie tien 2 jours donc je suis revenue sur FrozenEclair v9 ou la la batterie tien plus 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon j'ai change j'ai abandonner qbanin car il y avait trop de souci et la batterie tien 2 jours donc je suis revenue sur FrozenEclair v9 ou la la batterie tien plus 3 jours. oh tu sais les kernels ca va et ca vient , on en abandonne un et on y revient le lendemain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Superuser ne m'affiche pas une autorisation root de quelques applications(Root explorer et Busybox m'indiquent que je ne suis pas root)! Je possède la dernière version. C'est quoi le problème ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je possède la dernière version. C'est quoi le problème ? Va dessus et fais une màj via la dernière option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Va dessus et fais une màj via la dernière option. su est à jour ! Que-dois je faire donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 su est à jour !Que-dois je faire donc ? Bah.. Moi quand j'avais ce souci, j'ai fait ça et ça a réglé le souci, même si c'était la dernière version que j'avais téléchargé sur XDA et qui était dispo sur le Market, il l'a mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah.. Moi quand j'avais ce souci, j'ai fait ça et ça a réglé le souci, même si c'était la dernière version que j'avais téléchargé sur XDA et qui était dispo sur le Market, il l'a mis à jour. Donc que faire ? une installation d'une ancienne version? un re-flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 a cause de bug lié a fe8b6 qui n'ont pas completement disparu en mettant fe8b3(j'aurai du verifier toute les nouvelle libs et faire des backup des ancienne libs) j'ai été obligé de reflasher un backup(celui qu'on realise en recovery). eh bien a la suite de ca j'ai perdu mes droits roots. le probleme a été regle en installant simplement superuser.apk(version3.6.1).voila si ca peut aider kkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 a cause de bug lié a fe8b6 qui n'ont pas completement disparu en mettant fe8b3(j'aurai du verifier toute les nouvelle libs et faire des backup des ancienne libs) j'ai été obligé de reflasher un backup(celui qu'on realise en recovery).eh bien a la suite de ca j'ai perdu mes droits roots. le probleme a été regle en installant simplement superuser.apk(version3.6.1).voila si ca peut aider kkun J'ai la version 3.6.1 et j'ai pas l'accès root dans quelques appli ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) J'ai la version 3.6.1 et j'ai pas l'accès root dans quelques appli ! :rolleyes: sinon as tu essaye le fichier "su" du 1er post a appliquer en recovery? edit:mais je te garantis pas que ca marchera Modifié 29 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 oh tu sais les kernels ca va et ca vient , on en abandonne un et on y revient le lendemain ;) Oue mais je pense pas changer car avec le qbanin j'avais perdu l'accès root, le market ne se lancer pas et la 3d ne marcher pas tandis qu'avec le frozen eclair V9 ces tout le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ce que je voulais dire c'est que nos certitude d'un jour peuvent etre bouleversé le lendemain.voila apres si tu veux etre fidele a une rom en particulier ca te regarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ben moi je me suis emballée en disant que mes MMS refonctionnaient... forcément, j'avais fait l'envoi (à moi) via l'appli native... Donc non, ils refonctionnent toujours pas... Sinon, que ça fait bizarre d'avoir un Linpack à 2,8, 2,9, 3... Mais au moins, c'est bien plus fluide qu'avec les 9 sous FE. Comment on explique ça ? M'enfin, je viens enfin de finir ma restauration complète, home et toutes les MAJ. Je crois que j'en ai eu une bonne trentaine cette fois ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) norimael: je suis en train aussi de restaurer mes appli avec mybackup car plantage avec la 2eme partition ext2 apres un wipe dalvik cache. je suis d'accord avec toi des fois on observe des lags avec les FE qu'on a pas avec la rom officielle par exemple.mais le probleme de ces FE c'est justement que la fluidité n'est pas constante.alors que sous froyo c'est plus constant. Modifié 29 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Par contre c'est quand même fou que je doive retourner sur superuser pour "mettre à jour" après chaque reboot pfff... Bon, normalement je suis sensée ne jamais l'éteindre mon Spica, mais là, j'ai souvent des trucs à faire via le recovery alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) norimael: normalement il suffit d'une fois pour mettre a jour le superuser.les developpeur ne sortent pas de MaJ tous les jours... Modifié 29 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui, mais pour moi, c'est comme si le succès de la MAJ se "perdait" à chaque redémarrage du Spica. Puisqu'à chaque redémarrage du Spica, superuser me redemande indéfiniment les droits et si je vais sur l'appli, elle me dit qu'il y a une mise à jour de trouvée, je fais ok et hop, plus de demandes incessantes, tout fonctionne nickel. Mais suffit que je reboote pour que je doive tout refaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que c'est dû aux restes de data2ext4 et sys2ext2, cousins du apps2sdloops, ce "lien de parenté" suffit pour que je les évite :P Moi c'est cap sur la CM, le reste, bof :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais non, j'ai tout reflashé reformaté l'intégralité de ma µSD depuis, donc non, pas de restes de data2ext4 et sys2ext2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 sinon as tu essaye le fichier "su" du 1er post a appliquer en recovery? edit:mais je te garantis pas que ca marchera Le fichier n'est plus disponible! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) le voila avec le dernier superuser 3.6.1 a appliquer en recovery, dis moi si ca marche: http://www.megaupload.com/?d=N68WP1HV edit:bon apparement megaupload n'accepte plus mes fichiers je vais te donner un lien avec free. Modifié 29 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 le voila avec le dernier superuser 3.6.1 a appliquer en recovery, dis moi si ca marche:http://www.megaupload.com/?d=N68WP1HV Toujours rien: Ce fichier n'est présentement pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui j'ai vu ca m'a fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 voila mais j'ai fais ca avec rapidshare plus rapide,j'ai testé ca amrche: http://rapidshare.com/files/422196471/su3.6.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mon problème est résolu en installant les FE7! Je vais donc ajouter dessus qbanin ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.