franzyroy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @ Rudynaute: tiens je fais du HS, je vois que tu as dans ta signature BlueMix V2 mixé, n'étant pas de moi, Kezaco??? ne t'inquiètes pas! je ne porterais pas plainte, ce n'est pas un copyright, c'est comme tout le monde ici, de l'open source, çà m'intéresse dès fois qu'il serait mieux que le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @Kyojin : tu parle de kitchen v1, le kernel qbanin est plus stable sur une v1, qu'une v2? Ou bien c'est juste un choix perso ? @Norimael : effectivement les bidouilles sur le spica te portent la poisse. Je viens d'installer les FE7 et pour le moment tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Kyojin a toujours restauré depuis sa V1 et comme ça a toujours bien fonctionné pour lui, ben pourquoi faire autrement :p J'ai d'ailleurs moi aussi reflasher avec sa kitchen et tout va bien ;) Jamais eu de poisse avec les FE7, j'en ai eu avec app2SD Loops ;) Par contre je viens de me prouver que c'est bien HandCent qui pose problème pour mes MMS... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @ Rudynaute:tiens je fais du HS, je vois que tu as dans ta signature BlueMix V2 mixé, n'étant pas de moi, Kezaco??? ne t'inquiètes pas! je ne porterais pas plainte, ce n'est pas un copyright, c'est comme tout le monde ici, de l'open source, çà m'intéresse dès fois qu'il serait mieux que le mien... Non t'inquiétes il n'est pas mieux que le tien. C'est juste que j'ai changé l'icone de la batterie et quelques icones genre fleche verte pour donwload et rouge pour upload.. Mais si tu le veux vraiment je peux te l'uploadé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je vais tenter cette rom, la mienne reboot H24... J'installe une simple kitchen V2 + FE7 (kernel compris ???) et enfin Qbanin, ca va le faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Tu flashes ta V1 et les FE7 et tu perds rien ??Y'as pas de rom dans ta V1 ? Non j'ai rien perdu :) Ben déjà le fichier fait 80 Mo et quelques (de mémoire), et si tu l'ouvres, tu verras une ROM complète, ce n'est pas juste un kernel ;) As tu essayé l'addon Fix permission car moi cela a tout réglé... Non jamais essayé, mais quand même c'est bizarre! avant ça marchait bien, et quand j'ai reflashé après un souci avec apps2sd loops, ça marche plus, ce qui m'intrigue un peu quand même ;) @Kyojin : tu parle de kitchen v1, le kernel qbanin est plus stable sur une v1, qu'une v2? Ou bien c'est juste un choix perso ? Norimael a répondu ;) Modifié 18 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non t'inquiétes il n'est pas mieux que le tien. C'est juste que j'ai changé l'icone de la batterie et quelques icones genre fleche verte pour donwload et rouge pour upload.. Mais si tu le veux vraiment je peux te l'uploadé... ;) ok! non c'est bon, je vais le garder comme çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Feedback concernant la Rom: Plus d'une semaine sans aucun souci :) Mon spica a tenu plus de 48h en autonomie chose qui ne m'était jamais arrivé Aucun lag aucun FC, bref tout fonctionne nickel. Linpack: 8.9 - 9.33 Quadrant: 488 App2SD loop installé (pas de probléme) Le multitouch fonctionne à merveille, bref à moins d'une révolution flagrante, je reste sous cette configuration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, je suis avec la config suivante : i570EXXJH6 + Kitchen V2 + FE7 Je souhaiterai connaitre la procédure d'installation de qbanin. Je ne comprends pas tout. Surtout au niveau du partitionnement de la carte SD. Quelqu'un se proposerait-il à sortir un petit tuto ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le partitionnement de la SD n'est pas propre à cette RoM Tu trouveras différents sujets qui traite cela de manière trés explicite... Quant à l'installation de cette Rom il n'y a pas plus simple. Via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Ceci est mon premier post ici, bien que je déambule souvent dans le coin :P Quant à l'installation de cette Rom il n'y a pas plus simple.Via le recovery je suis tout a fais d'accord avec ca, je ne suis pas un as du Droid et pourtant il m'a fallut moins d'une heure pour changer le firmware, installé une kitchen V2, les FE7, puis tomber amoureux du GreenDevDroid et donc passer au kernel Qbanin pour avoir le pas de 1% de la batterie. j'ai fait ca vendredi après-midi, je suis très content du multitouch et des animations :cool: Je n'ais pas détecter de bugs ou lag.... sauf une fois: -- le clavier qui n'a pas voulu sortir (widget recherche google). il faut dire aussi que j'ecoutais la musique, avais lancer le téléchargement de 4 ou 5 application, google sync remettais mon répertoire et voulais chercher des info sur une autre appli sur le net..... vive le multitâche :P J'ai simplement quitté ma recherche (bouton retour) est relancé immédiatement. ca a marché. Un grand merci a ce forum aussi complet qu’instructif Modifié 20 septembre 2010 par Vitchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok dac. Du coup je vois que les versions évoluent. Laquelle est intéressante aujourd'hui au niveau perf et stabilité ? Si j'ai bien compris il faut installer 2 fichiers l'un apres l'autre via le recovery. Lesquels sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 La version 169 + Mt stable (meilleur compromi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 donc je peux installer les 2 fichiers sans soucis de perte de données ou quoi que ce soit? sachant que j'utilise app2sd et move dalvik-cache to sd, je ne vais rien perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Salut il me semble ( a 95% ) qu'il fau faire un wipe data cache apres l'install donc , si tu vas perdre tes donner apres faire un backup app2sd je ne sait pas si ca rique pas de buguer vue que c'est pas remis sur le meme mod :) A voir si quelqu'un la fait et si ca fonctionne sans bug :P Modifié 20 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non non pas de wipe data cache. Tu installes les 2 fichiers depuis le recovery et ça te modifie juste le kernel, tu ne perds aucune données. Modifié 20 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut il me semble ( a 95% ) qu'il fau faire un wipe data cache apres l'install donc , si tu vas perdre tes donner apres faire un backup app2sd je ne sait pas si ca rique pas de buguer vue que c'est pas remis sur le meme mod :) A voir si quelqu'un la fait et si ca fonctionne sans bug :P Je n'ai pas eu à faire ce wipe data cache. Je n'ai rien perdu de mes app Je rappelle qu'avant l'installation j'avais bien app2sd d'activer et move dalvik-cache to sd de cocher. J'avais également installé le App2SD loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Haaa j'avais mal compris je croyais que c'etais une kitchen :P J'ai l'air fin avec mes 95% :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Restait 5% :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Feedback concernant la Rom:Plus d'une semaine sans aucun souci :) Mon spica a tenu plus de 48h en autonomie chose qui ne m'était jamais arrivé Aucun lag aucun FC, bref tout fonctionne nickel. Linpack: 8.9 - 9.33 Quadrant: 488 App2SD loop installé (pas de probléme) Le multitouch fonctionne à merveille, bref à moins d'une révolution flagrante, je reste sous cette configuration ;) Un gain d'autonomie de 48h ?! J'installe donc le kernel ;) . Mais un petit problème: le 2eme lien est "dead" :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Un gain d'autonomie de 48h ?! J'installe donc le kernel ;) . Mais un petit problème: le 2eme lien est "dead" :( ! Essaies celui la: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_touch-mt-stable.zip Edit: Et prends aussi le nouveau kernel v169 à la place du v82 du 1er poste de pixiebod, il est beaucoup plus récent: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_kernel-169.zip Donc d'abord installer le kernel et après le noyau MT. Modifié 20 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Essaies celui la: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_touch-mt-stable.zip Edit: Et prends aussi le nouveau kernel v169 à la place du v82 du 1er poste de pixiebod, il est beaucoup plus récent: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_kernel-169.zip Donc d'abord installer le kernel et après le noyau MT. Merci, mais il vaut mieux éditer le 1er post ;) . Merci encore une fois ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 c'est fait remis a jour 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais plus si j'ai mis le "lk" ou le "stable" pour le tactile... je dirais le "stable"... mais c'est bien celui ci qui a un tactile un peu plus sensible que le "lk" ? Parce que je trouve mon tactile pas très sensible... genre 2 fois sur 3 presque je dois retoucher un bouton pour qu'il se valide, faut vraiment "appuyer" sur l'écran... Quelqu'un a essayé le Qbanin_touch-mt-sensible-2 - version un peu plus stable du sensible ? Il serait plus "sensible" que le "stable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.