Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

@ Rudynaute:

tiens je fais du HS, je vois que tu as dans ta signature BlueMix V2 mixé, n'étant pas de moi, Kezaco???

ne t'inquiètes pas! je ne porterais pas plainte, ce n'est pas un copyright, c'est comme tout le monde ici, de l'open source, çà m'intéresse dès fois qu'il serait mieux que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Kyojin : tu parle de kitchen v1, le kernel qbanin est plus stable sur une v1, qu'une v2? Ou bien c'est juste un choix perso ?

@Norimael : effectivement les bidouilles sur le spica te portent la poisse. Je viens d'installer les FE7 et pour le moment tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin a toujours restauré depuis sa V1 et comme ça a toujours bien fonctionné pour lui, ben pourquoi faire autrement :p

J'ai d'ailleurs moi aussi reflasher avec sa kitchen et tout va bien ;)

Jamais eu de poisse avec les FE7, j'en ai eu avec app2SD Loops ;)

Par contre je viens de me prouver que c'est bien HandCent qui pose problème pour mes MMS... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rudynaute:

tiens je fais du HS, je vois que tu as dans ta signature BlueMix V2 mixé, n'étant pas de moi, Kezaco???

ne t'inquiètes pas! je ne porterais pas plainte, ce n'est pas un copyright, c'est comme tout le monde ici, de l'open source, çà m'intéresse dès fois qu'il serait mieux que le mien...

Non t'inquiétes il n'est pas mieux que le tien.

C'est juste que j'ai changé l'icone de la batterie et quelques icones genre fleche verte pour donwload et rouge pour upload..

Mais si tu le veux vraiment je peux te l'uploadé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes ta V1 et les FE7 et tu perds rien ??

Y'as pas de rom dans ta V1 ?

Non j'ai rien perdu :)

Ben déjà le fichier fait 80 Mo et quelques (de mémoire), et si tu l'ouvres, tu verras une ROM complète, ce n'est pas juste un kernel ;)

As tu essayé l'addon Fix permission car moi cela a tout réglé...

Non jamais essayé, mais quand même c'est bizarre! avant ça marchait bien, et quand j'ai reflashé après un souci avec apps2sd loops, ça marche plus, ce qui m'intrigue un peu quand même ;)

@Kyojin : tu parle de kitchen v1, le kernel qbanin est plus stable sur une v1, qu'une v2? Ou bien c'est juste un choix perso ?

Norimael a répondu ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiétes il n'est pas mieux que le tien.

C'est juste que j'ai changé l'icone de la batterie et quelques icones genre fleche verte pour donwload et rouge pour upload..

Mais si tu le veux vraiment je peux te l'uploadé... ;)

ok! non c'est bon, je vais le garder comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback concernant la Rom:

Plus d'une semaine sans aucun souci :)

Mon spica a tenu plus de 48h en autonomie chose qui ne m'était jamais arrivé

Aucun lag aucun FC, bref tout fonctionne nickel.

Linpack: 8.9 - 9.33

Quadrant: 488

App2SD loop installé (pas de probléme)

Le multitouch fonctionne à merveille, bref à moins d'une révolution flagrante, je reste sous cette configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis avec la config suivante :

i570EXXJH6 + Kitchen V2 + FE7

Je souhaiterai connaitre la procédure d'installation de qbanin. Je ne comprends pas tout.

Surtout au niveau du partitionnement de la carte SD.

Quelqu'un se proposerait-il à sortir un petit tuto ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon premier post ici, bien que je déambule souvent dans le coin :P

Quant à l'installation de cette Rom il n'y a pas plus simple.

Via le recovery

je suis tout a fais d'accord avec ca, je ne suis pas un as du Droid et pourtant il m'a fallut moins d'une heure pour changer le firmware, installé une kitchen V2, les FE7, puis tomber amoureux du GreenDevDroid et donc passer au kernel Qbanin pour avoir le pas de 1% de la batterie.

j'ai fait ca vendredi après-midi, je suis très content du multitouch et des animations :cool:

Je n'ais pas détecter de bugs ou lag.... sauf une fois:

-- le clavier qui n'a pas voulu sortir (widget recherche google). il faut dire aussi que j'ecoutais la musique, avais lancer le téléchargement de 4 ou 5 application, google sync remettais mon répertoire et voulais chercher des info sur une autre appli sur le net..... vive le multitâche :P

J'ai simplement quitté ma recherche (bouton retour) est relancé immédiatement. ca a marché.

Un grand merci a ce forum aussi complet qu’instructif

Modifié par Vitchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il me semble ( a 95% ) qu'il fau faire un wipe data cache apres l'install donc , si tu vas perdre tes donner apres faire un backup app2sd je ne sait pas si ca rique pas de buguer vue que c'est pas remis sur le meme mod :)

A voir si quelqu'un la fait et si ca fonctionne sans bug :P

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il me semble ( a 95% ) qu'il fau faire un wipe data cache apres l'install donc , si tu vas perdre tes donner apres faire un backup app2sd je ne sait pas si ca rique pas de buguer vue que c'est pas remis sur le meme mod :)

A voir si quelqu'un la fait et si ca fonctionne sans bug :P

Je n'ai pas eu à faire ce wipe data cache.

Je n'ai rien perdu de mes app

Je rappelle qu'avant l'installation j'avais bien app2sd d'activer et move dalvik-cache to sd de cocher.

J'avais également installé le App2SD loop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback concernant la Rom:

Plus d'une semaine sans aucun souci :)

Mon spica a tenu plus de 48h en autonomie chose qui ne m'était jamais arrivé

Aucun lag aucun FC, bref tout fonctionne nickel.

Linpack: 8.9 - 9.33

Quadrant: 488

App2SD loop installé (pas de probléme)

Le multitouch fonctionne à merveille, bref à moins d'une révolution flagrante, je reste sous cette configuration ;)

Un gain d'autonomie de 48h ?! J'installe donc le kernel ;) .

Mais un petit problème: le 2eme lien est "dead" :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gain d'autonomie de 48h ?! J'installe donc le kernel ;) .

Mais un petit problème: le 2eme lien est "dead" :( !

Essaies celui la: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_touch-mt-stable.zip

Edit: Et prends aussi le nouveau kernel v169 à la place du v82 du 1er poste de pixiebod, il est beaucoup plus récent: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_kernel-169.zip

Donc d'abord installer le kernel et après le noyau MT.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies celui la: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_touch-mt-stable.zip

Edit: Et prends aussi le nouveau kernel v169 à la place du v82 du 1er poste de pixiebod, il est beaucoup plus récent: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_kernel-169.zip

Donc d'abord installer le kernel et après le noyau MT.

Merci, mais il vaut mieux éditer le 1er post ;) .

Merci encore une fois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'ai mis le "lk" ou le "stable" pour le tactile... je dirais le "stable"... mais c'est bien celui ci qui a un tactile un peu plus sensible que le "lk" ?

Parce que je trouve mon tactile pas très sensible... genre 2 fois sur 3 presque je dois retoucher un bouton pour qu'il se valide, faut vraiment "appuyer" sur l'écran...

Quelqu'un a essayé le Qbanin_touch-mt-sensible-2 - version un peu plus stable du sensible ?

Il serait plus "sensible" que le "stable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...