phileg Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Non.. http://www.shad.es/descargas/shad5697.pdf Page 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Et bien si, en page 12 ils indiquent que tu peux avoir à saisir le code d'accès : "Sélectionnez le dispositif BC02 et, le cas échéant, saisissez le code d’accès 0000" Et donc : On saisit le code sur la ligne verte. Bien vu pour le Muppet show même s'ils nous manquent encore quelques années et les moustaches :P . Modifié 19 février 2016 par sjlouis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Et bien si, en page 12 ils indiquent que tu peux avoir à saisir le code d'accès : "Sélectionnez le dispositif BC02 et, le cas échéant, saisissez le code d’accès 0000" Et donc : On saisit le code sur la ligne verte. Bien vu pour le Muppet show même s'ils nous manquent encore quelques années et les moustaches :P . . Vous êtes terrible tous les 2... Tu as éventuellement cette fenêtre SI l'appareil est détecté UNIQUEMENT... Modifié 19 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ok, il ne le voit pas du tout. Et c'est autorisé ce système? Comme je ne m'y intéresse pas, il me semblait que c'est juste la communication entre le pilote et son passager qui était tolérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Surtout Peggy ! Non, mais c'est chelou, cette histoire... Quoique j'avais presque le même souci avec un kit voiture Bluetooth et c'était le kit qui foirait. Pour savoir, essaie de l'associer avec un autre tel. Pour être sûr.... Et pour les moustaches...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Peggy, c'est la cochonne, non? Donc ce n'est pas un des vieux qui se chamaillent :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Surtout Peggy ! Non, mais c'est chelou, cette histoire... Quoique j'avais presque le même souci avec un kit voiture Bluetooth et c'était le kit qui foirait. Pour savoir, essaie de l'associer avec un autre tel. Pour être sûr.... Et pour les moustaches...... Le kit fonctionne parfaitement, jamais eu de soucis avec Lolipop, uniquement BT4.0, peut pas le tester sur le S2 de toute façon. Je vais voir en fonction des mises à jours d'AICP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le kit fonctionne parfaitement, jamais eu de soucis avec Lolipop, uniquement BT4.0, peut pas le tester sur le S2 de toute façon. Je vais voir en fonction des mises à jours d'AICP. Le s2 n'est pas compatible ???? Peut être une incompatibilité du bt suite à une mise à jour du bt de la rom.... J'essaie de piger tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le S2 est trop ancien pour bénéficier de AICP. Par contre Phil, AICP est basé sur Cyanogen et comme tu as installé la dernière version sur el S2, regarde si ça fonctionne. Pour mon problème de lecture de fichiers vidéo sur clé USB, le problème est déjà présent sur Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le S2 à une puce BT3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le S2 est trop ancien pour bénéficier de AICP. Par contre Phil, AICP est basé sur Cyanogen et comme tu as installé la dernière version sur el S2, regarde si ça fonctionne. Pour mon problème de lecture de fichiers vidéo sur clé USB, le problème est déjà présent sur Cyanogen. Ok mais si le shad se commecte au s2 alors c'est aicp en cause.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Et s'il a une puce BT 3.0, il ne peut pas se connecter au casque? Sinon, ça permettrait d'affiner d'où vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Qui peut plus peut le moins, pas l'inverse... trop simple. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Et s'il a une puce BT 3.0, il ne peut pas se connecter au casque? Sinon, ça permettrait d'affiner d'où vient le problème. Qui peut plus peut le moins, pas l'inverse... trop simple. :/ Le s2 a une puce bt 3.0 et il peut se connecter.... @@phileg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Il semblait avoir lu quelque part que le BC02 était en BT4.0 mais je ne trouve plus... toujours est 'il que le S2 ne le voit pas non plus. La boutique étant à côté de chez moi, je vais aller voir ça demain matin des fois que ce soit lui qui déconne, car le reste de mes périphéries sont bien vues sur mon G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ah, ben tiens nous au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je dirais que comme aps mal de systèmes bien foutus, il y a une compatibilité descendante. Et sinon, tu ne peux pas recharger une version précédente d'AICP pour vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Dernière mise à jour d'AICP ok, tout fonctionne. Pour le Shad, en fait il fallait bien vérifier qu'il se mettait en mode association, LED clignotant rouge/bleu ce qu'il ne fait pas à chaque fois, il s'allume juste, il faut insister parfois pour activer le mode et là c'est ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Et bien voilà. Pauvre AICP, accusée de tous les maux :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Même mon S2 le vois... :) Edit: en fait c'est mon bracelet qui est only BT 4.0, j'ai confondu Modifié 20 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, je ne peux plus faire les MAJ OTA Cf photo en PJ. Je n'ai pas de carte SD, et j'ai suffisamment de mémoire. Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) A vérifier que ton TWRP est bien sur SD interne, peut être un rapport. Sinon chope une carte SD le temps de l'installation... Tiens une mise à jour aujourd'hui encore ! Modifié 21 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Je n'ai pas de carte SD. Et le reste est un peu compliqué pour moi. Je vais faire les MAJ non OTA, à l'ancienne ! Merci pour ton aide Modifié 21 février 2016 par dieu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.