david3111 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Perso je trouve les coques assez sympa. Mais faut voir en vrais ce que ça donne et aussi la durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Merci, ils sont quand même globalement assez proches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 yes je trouve aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Lisez ça si vous voulez être dégouté ... http://www.androidauthority.com/how-one-user-hacked-the-oneplus-2-invite-system-631088/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Vu ce matin, apparemment le gars n'aurait pas diffusé le script python permettant de faire cela. Mais ça fait peur : c'est quand même appremment très basique comme manip, donc maintenant que plein de petits malins sont au courant, j'espère que d'autres ne vont pas réussir avant que One plus corrige le problème. Ou alors Oneplus réplique par un "bon ben si vous n'aimez pas ce système de liste d'attente, et que c'est si injuste, on le supprime, merci bonsoir" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut, ce téléphone m'intérresse bien, mais je comprend pas trop le système d'invitations. Sur leur twitter, j'ai trouver des invitations à 200€ et d'autre à 400€, quelle est la différence entre les deux ? Faut-il rajouter en plus le prix du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Là c'est différent ce sont des invitations mises aux enchères pour l'UNICEF ... http://www.journaldugeek.com/2015/08/05/oneplus-propose-des-invitations-pour-son-oneplus-2-aux-encheres-pour-la-bonne-cause/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Vidéo de démontage du Oneplus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Du coup, y a quoi comme solution pour se procurer un One+ 2 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Invitation ou aller chez Colette ! ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/225173-oneplus-2-arrive-chez-colette-à-paris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Oui, j'ai bien compris mais pour les invits je suis pas prêt d'en avoir une je pense vu que je me suis réveillé tard (c'est rien de le dire) et pour Colette, je suis sur la région Niçoise :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 T'inquiète va y avoir beaucoup d'invitation sur le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 ok, plus qu'a patienter alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ouai. J'espère avoir une invite rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 La production de Oneplus va être plus grosse que l'année dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ouai ça c'est bien. Je suis 140 000 vous pensez que j'aurais une invitation sous combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Si j'étais toi je ne compterais pas trop là dessus... cette liste de réservation est énorme et je doute que OnePlus l'alimente de façon conséquente... Ils ont déjà communiqué sur le fait que les prioritaires seront : 1. Les plus anciens membres de la communauté (forum) 2. Les possesseurs de OnePlus One 3. La liste de réservation Essaye de suivre les différentes listes qui vont être crées sur les forums (OnePlus ou ici-même). Elles seront peut-être un peu "restrictives" au début mais si OnePlus distribue effectivement plus d'invitations que l'an passé ça devrait aller vite :) D'ailleurs, vivement les invitations, j'ai hâte de l'avoir entre les mains :) Modifié 9 août 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 après te restera les revendeurs chinois , mais c'est pas le circuit officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 le gars raconte beaucoup de conneries -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 C'est clair que le gars est a la rue complet... Mais ça permet de voir le oneplus 2 en vrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il y a également un membre du forum officiel OnePlus qui a reçu le sien aujourd'hui commandé directement en Chine. Pas sûr que toutes les bandes 4G Françaises soient prises en charge, ça reste à confirmer pour celle de 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bon du coup, il est compatible "pleinement" 4G chez nous finalement ou pas ? Sur smartophone par exemple, ils disent que c'est pas compatible avec la bande 800 en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.