_007 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Perso j'ai pas de confirmation pour le moment sur la compatibilité 800 Mhz, du moins j'ai rien vu à ce sujet... ça serait pas tellement étonnant au final en import de Chine ! Je me suis séparé du One pour cette raison alors évidemment je vais pas en commander un qui n'est pas compatible... sans compter la différence de prix et le bordel avec le SAV en cas de problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est sur que vu comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 +1 pour la bande 800 ?!? O_O! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Au fait 007, tu étais chez qui pour la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Chez Orange, couvert à mon domicile en 800 MHz. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ok, merci. Et vous croyez que ça poserait problème chez Bouygues :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Chez Bouygues apparement pas du tout, j'ai entendu dire que c'est le seul opérateur ou le manque de la 800Mhz posais aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Et Free également .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) C'est bizarre quand même, sur le site officiel il est indiqué : Quelqu'un peut m'expliquer svp :mellow: Parce que pour moi, c'est le "20" qui correspond à la bande des 800, non ??? Modifié 11 août 2015 par ttaazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bien évidemment sur le site officiel c'est précisé qu'il est compatible, sauf que si tu le fais importer de Chine tu n'auras pas la même version que celle destinée au marché européen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Ok, merci. Et vous croyez que ça poserait problème chez Bouygues :huh: Bouygues utilise des antennes en 800 MHz mais pas en très grande quantité donc ça peut poser problème oui. Après moi j'ai le one et je suis chez sosh donc il y a pas mal de 800 MHz mais tu ne t'en rend pas compte en fait... Pour s'en apercevoir il te faut quelqu'un a côté de toi avec un téléphone 4g qui est aussi chez le même opérateur que toi... Cela dis c'est l'une des raisons qui font que je souhaite prendre le 2 pour pouvoir avoir la meilleure réception de la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bien évidemment sur le site officiel c'est précisé qu'il est compatible, sauf que si tu le fais importer de Chine tu n'auras pas la même version que celle destinée au marché européen ;) voila de quoi clore toute discutions, Oneplus.cn VS Oneplu.net ;) j'i connais pas grand chose en 4G, mais même la version Europe a des truc pas dispo non plus par rapport a la version China et inversement... en tout cas la 800mhz soit FDD-LTE B20 n'est pas dispo sur le "china" Modifié 11 août 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Au moins ça a le mérite d'être clair, pas de 4G en 800 Mhz pour le modèle chinois. Pour mémoire en France les opérateurs utilisent : B3 : 1800 Mhz B7 : 2600 Mhz B20 : 800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pareil sur le site OnePlus.net si tu met le site en américain la bande B20 800Mhz disparais que si tu met le site en Eu ou HK la bande réaparait, faites le test ;) alors peu être que certain revendeur chinois venderais des versions HK, peu être smartophone qui est basé a Shenzhen (bordure de HK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut ! Quand on reçoit une notification, mail, sms, rappel calendrier..., la led clignote et même mieux : tu peux choisir une couleur différente de la charge pour les notifs (exemple : rouge pour la charge et violet pour les notifs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut ! Quand on reçoit une notification, mail, sms, rappel calendrier..., la led clignote et même mieux : tu peux choisir une couleur différente de la charge pour les notifs (exemple : rouge pour la charge et violet pour les notifs). Yes dommage que l'on ne puisse pas pousser la personnalisation... Ex : bleu clignote pour facebook Vert pour SMS etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) J'ai ce mobile depuis 2 jours et j'en suis vraiment très content. Finition excellente, avec un cerclage en alliage alu-magnésium du plus bel effet. Accroche réseau excellente, notamment en 4G (je suis dans une zone où on capte assez mal et le OPT n'est jamais pris en défaut. Son de qualité, aussi bien en haut-parleur qu'au casque (casque BT dans mon cas : bon son et puissance très bonne). Écran de bonne qualité, pas jaune comme je le craignais un peu â la lecture de certaines prises en main. Autonomie satisfaisante, avec 4h30 d'écran allumé sur une grosse journée d'utilisation. Je ne joue pas à des jeux gourmands donc à voir pour qqun qui joue... Bref, pour le moment très satisfait du joujou ! Modifié 16 août 2015 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Tu avais avant un Oneplus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, je viens de commander ce oneplus 2 mais du coup j'ai un doute si ça fonctionne en france sachant que je suis chez free http://www.everbuying.net/product1033731.html merci de me rassurer ou alors de me foutre la trouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Pas de 4g 800 MHz chez free donc ça pas de soucis en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 oui mais ça veut dire que je ne peux pas avoir la 4g avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Ça veut dire que tu ne sera pas impacter par l'absence de compatibilité avec la bande 800 MHz sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 En clair, tu auras la 4G chez Free donc tant que tu ne changes pas d'opérateur, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ce qui me fait douter est que dans le descriptif il y a le drapeau chinois à côté En espérant qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité de ces appareils avec la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ce qui me fait douter est que dans le descriptif il y a le drapeau chinois à côté En espérant qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité de ces appareils avec la France J'ai une version chinoise sous Oxygène et pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.