tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors oui j'ai bien mis io performance boost ,au pire je peux essayer de le reinstaller ? Est j'ai un autre probleme maintenant j'ai telecharger l'appli limpack for android mais j'atteint a peine les 8.3 en MFLOPS est ce que c'est normal ? J'ai fais quelque chose de mal ou c'est mon portable qui est nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et tu as activé App2sd dans SamdroidTools ? C'est pas si mal 8,3 Mflops, tu as installé les Frozen Eclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et tu as activé App2sd dans SamdroidTools ? C'est pas si mal 8,3 Mflops, tu as installé les Frozen Eclair? Oui j'ai installer frozen eclair 8 comme dans la video et io performance boost (est ce que je dois les reinstaller )et oui j'ai activer app2sd .Est ce qu'il faut que je lovercloak pour gagner un peu de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai marre mon portable c'est de la grosse m**** je viens de changer un theme que lon ma dit faut faire en recovery et j'ai une music de m**** qui ce met et qui ne sarete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godric Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai marre mon portable c'est de la grosse m**** je viens de changer un theme que lon ma dit faut faire en recovery et j'ai une music de m**** qui ce met et qui ne sarete pas ca m'est arrivé une fois, je pense aussi apres l'installation de l'unique theme que j'ai mis, le systeme a comme notification une de mes musiques sur la SD, donc il faut que tu la change dans les paramétrés Son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai marre mon portable c'est de la grosse m**** je viens de changer un theme que lon ma dit faut faire en recovery et j'ai une music de m**** qui ce met et qui ne sarete pas vas dans parametre => son et affichage => notification puis la tu modifie la notification, soit en la mettant sur muet ou tous autre son de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ca m'est arrivé une fois, je pense aussi apres l'installation de l'unique theme que j'ai mis, le systeme a comme notification une de mes musiques sur la SD, donc il faut que tu la change dans les paramétrés Son. c'est bon jai enlever sonerie de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Essaye de désactiver App2sd, reboot, tu le ré-active et tu reboot. Sinon oui tu peux essayer de le ré-installer. Pour l' overclockage pour l'instant attend un peu, le mien marche très bien sans, alors pourquoi le tien n' en ferait pas autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comment on fait pour enlever le correcteur de langue la liste de sugestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Essaye de désactiver App2sd, reboot, tu le ré-active et tu reboot. Sinon oui tu peux essayer de le ré-installer. Pour l' overclockage pour l'instant attend un peu, le mien marche très bien sans, alors pourquoi le tien n' en ferait pas autant ! Donc je reinstalle d'abord quoi system ext2 update v2 et data ext4 update v3 dans quelle ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le system ext2 update v2, il faut toujours commencer par le system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le system ext2 update v2, il faut toujours commencer par le system. A ba voila je crois que j'ai commencer par le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mais il y a un dossier special a creer ? Il va se passer quoi une fois activer sa va liberer la memoire du portable la basculer sur la sd? J'aurais au total cb de giga allouer sur ma sd pour les appli ? Doit je reformater ma sd en un seule partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Euuuuh tu as créer une partition ext2 sur ta µsd ??????? Ça va libérer la mémoire du phone, 100 à 120 mo, apres il y a le cache qui est dessus. Donc au minimum 100 mo. La mémoire de ta µsd ça va dépendre de combien de la place que tu t'es servis pour la partition ext2. Modifié 28 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Euuuuh tu as créer une partition ext2 sur ta µsd ??????? Ça va libérer la mémoire du phone, 100 à 120 mo, apres il y a le cache qui est dessus. Donc au minimum 100 mo. La mémoire de ta µsd ça va dépendre de combien de la place que tu t'es servis pour la partition ext2. Ue mais elle est petite faudrai ptetre que je repartionne que je reinstalle le truc je lui laisse 1 go c'est bon ? Et est ce que cest normale que jobtienne pas comme dans la video 9.2 MFLOPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 512 mo ca suffit je pense, ou 700 grand max. Moi je suis a 8.8, 8.9, mais cela ne veux pas dire que ton phone marche moins bien, mais pour l'instant règle ce problème. Tu peux essayer de re-créer une partition si tu veux, après installes les fichiers pour IO Performance Boost, puis active app2sd et reboot puis regarde ta mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: les partition i sont plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est bon sa amarcher maintant sa veut dire que je telecharge une appli sa va direct sur ma carte sd et sa l'installe dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est bon sa amarcher maintant sa veut dire que je telecharge une appli sa va direct sur ma carte sd et sa l'installe dessus ? Oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok merci a tous pour m'avoir aider . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Une autre question comment fait on pour le theme du htc genre l'heure en haut le temps la date ? Et ou vous trouver tous ses widgets sympa ? J'ai pu constater que sur le site il y des especes de code bar sa serre a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Y a le retour du widget Fancy sur le market, test le, tu vas aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ue c'est pas mal mais i en a des mieux ... Comment i font sa je veux dire sous forme de page Modifié 29 novembre 2010 par tomydu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ou as-tu trouver le fancy widget du premier screen ? Il n'y a que le troisième maintenant je crois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non c'est un autre encore, l'image du soleil ou de la lune est au milieu en haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.