Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai un peu relu le topic sur samdroid et j'ai plusieurs questions avant de me lancer dans le V10

. Si j'applique le FE9b1, il faut wipe data/cache ?

. Si j'applique l'un des kernel v10 (uv, uvsf, sf, bien que je penche pour le uvsf) le fait de mettre les FEb1 après va pas virer les uvsf ? faut wipe ?

. si après tout ça j'aime pas et je veux revenir sur ma conf de maintenant j'ai qu'a ré appliquer les FE8 et je re en V9 ? faut wipe ?

. (dernière c'est promis...) la v10 a d'office la batterie 1% circulaire, pas envie de passer par un thème, juste la batterie qui me tente ^^ ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsar

;) De rien, en plus c'est un freeware !

@ Dward

Les scripts Xmister sont dans ma signature, clique et tu auras bonheur !! :)

Si tu appliques les FE9b1, tu n'as rien as faire, juste l'installation en recovery et reboot.

Je crois que les FE9b1 intègrent déjà un kernel v10, je ne suis pas sur, il faudrait que ce soit confirmer.

Si tu veux mettre un kernel v10, essaye plutôt le v10-UV, en installant le v10-UV-SF, j'avais des crépitements dans le haut parleur quand je me déplacé dans mon phone avec le panel de boutons. Applique le seulement si tu as des problèmes de son.

Oui le v10 possede la capacité de t'afficher ta batterie 1 % .

Meme si tu applique un theme en 1 %, tu n'aura que les 5 %, c'est le kernel qui affiche en 1 ou 5 %

Applique le kernel après les FE.

Ce n'es pas nécessaire de faire de wipe de quoi que ce soit.

@ Yoshi74

Je ne connais pas Samdroid Turbo depuis tres longtemps (tu t'rappelles j't'avais envoyé un MP ;) ), mais personnellement avec la config que tu peux voir dans ma signature, je n'es pas eus de freeze, bugs, redémarrages, force close ...

Je trouve ca stable, j'en suis content !! Vive Samdroid Turbo !!! :P

Mais c'est sur qu'au début de sa création, il devait en avoir. Il a bien grandi !!

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu relu le topic sur samdroid et j'ai plusieurs questions avant de me lancer dans le V10

. Si j'applique le FE9b1, il faut wipe data/cache ?

. Si j'applique l'un des kernel v10 (uv, uvsf, sf, bien que je penche pour le uvsf) le fait de mettre les FEb1 après va pas virer les uvsf ? faut wipe ?

. si après tout ça j'aime pas et je veux revenir sur ma conf de maintenant j'ai qu'a ré appliquer les FE8 et je re en V9 ? faut wipe ?

. (dernière c'est promis...) la v10 a d'office la batterie 1% circulaire, pas envie de passer par un thème, juste la batterie qui me tente ^^ ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour, aucun wipe a faire entre les FE ni entre les kernels. Les FE embarquent leur propre kernel, donc si tu veux changer le kernel, fais le apres avoir appliqué les FE. Tu peux remplacer une FE (avec son propre kernel) par une autre. Le kernel V10 embarqué dans les FE9beta1 possède la batterie 1%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel V10 embarqué dans les FE9beta1 possède la batterie 1%. ;)
aaah cool donc rien a appliquer après, ça va être d'office. bon je vais voir si c'est stable et tout. sinon je reviens en FE8. mais bon ça me rassure déjà de pas avoir à faire de wipe et perdre mes applis/paramètres ^^

Mais, après le FE9b1 il me faut remettre IO Performance boost ?

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah cool donc rien a appliquer après, ça va être d'office. bon je vais voir si c'est stable et tout. sinon je reviens en FE8. mais bon ça me rassure déjà de pas avoir à faire de wipe et perdre mes applis/paramètres ^^

Mais, après le FE9b1 il me faut remettre IO Performance boost ?

Non ce n'est pas nécessaire, ton system restera en ext2 et ton data en ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question:

comment fait-on pour lancer paragone, je voudrais installer samdroidmod et FE8 via recovery mais il ne se lance pas ( ou bien j'ai pas tout compris :P )

je suis en XXJH6, samdroid turbo V10, LK2-08

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à vous poser.

Hier j'ai suivi à la lettre ce tuto, jusque là tout va bien. Sauf que ce matin j'ai voulu utiliser le GPS mais il ne fonctionnait pas. Pour ça je vais essayer de changer le GPS.conf, je vous dirai si ça change quelque chose.

Sinon l'autre probleme est que je n'arrive pas à désactiver les communication 3G ou EDGE. J'ai essayer avec APNdroid mais cela ne change rien. En plus j'ai aussi cocher "N'utiliser que des réseaux 2G" dans les paramètres, mais ... rien ne change.

Si vous avez des suggestion, ce serai vraiment très sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le gps, ciel que ça prend du temps pour capter... mais ça prend du temps que quand j'en ai VRAIMENT besoin. toutes les fois ou je le lance comme ça pour voir si ça marche, ben ça me fix en 10secondes chrono.

concernant les APN, chez moi cocher le "utiliser que le 2G" marche nickel... donc peu pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...