Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Alors oui j'ai bien mis io performance boost ,au pire je peux essayer de le reinstaller ? Est j'ai un autre probleme maintenant j'ai telecharger l'appli limpack for android mais j'atteint a peine les 8.3 en MFLOPS est ce que c'est normal ? J'ai fais quelque chose de mal ou c'est mon portable qui est nul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et tu as activé App2sd dans SamdroidTools ?

C'est pas si mal 8,3 Mflops, tu as installé les Frozen Eclair?

Oui j'ai installer frozen eclair 8 comme dans la video et io performance boost (est ce que je dois les reinstaller )et oui j'ai activer app2sd .Est ce qu'il faut que je lovercloak pour gagner un peu de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre mon portable c'est de la grosse m**** je viens de changer un theme que lon ma dit faut faire en recovery et j'ai une music de m**** qui ce met et qui ne sarete pas

ca m'est arrivé une fois, je pense aussi apres l'installation de l'unique theme que j'ai mis, le systeme a comme notification une de mes musiques sur la SD, donc il faut que tu la change dans les paramétrés Son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre mon portable c'est de la grosse m**** je viens de changer un theme que lon ma dit faut faire en recovery et j'ai une music de m**** qui ce met et qui ne sarete pas

vas dans parametre => son et affichage => notification puis la tu modifie la notification, soit en la mettant sur muet ou tous autre son de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désactiver App2sd, reboot, tu le ré-active et tu reboot.

Sinon oui tu peux essayer de le ré-installer.

Pour l' overclockage pour l'instant attend un peu, le mien marche très bien sans, alors pourquoi le tien n' en ferait pas autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désactiver App2sd, reboot, tu le ré-active et tu reboot.

Sinon oui tu peux essayer de le ré-installer.

Pour l' overclockage pour l'instant attend un peu, le mien marche très bien sans, alors pourquoi le tien n' en ferait pas autant !

Donc je reinstalle d'abord quoi system ext2 update v2 et data ext4 update v3 dans quelle ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh tu as créer une partition ext2 sur ta µsd ???????

Ça va libérer la mémoire du phone, 100 à 120 mo, apres il y a le cache qui est dessus. Donc au minimum 100 mo.

La mémoire de ta µsd ça va dépendre de combien de la place que tu t'es servis pour la partition ext2.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh tu as créer une partition ext2 sur ta µsd ???????

Ça va libérer la mémoire du phone, 100 à 120 mo, apres il y a le cache qui est dessus. Donc au minimum 100 mo.

La mémoire de ta µsd ça va dépendre de combien de la place que tu t'es servis pour la partition ext2.

Ue mais elle est petite faudrai ptetre que je repartionne que je reinstalle le truc je lui laisse 1 go c'est bon ? Et est ce que cest normale que jobtienne pas comme dans la video 9.2 MFLOPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512 mo ca suffit je pense, ou 700 grand max.

Moi je suis a 8.8, 8.9, mais cela ne veux pas dire que ton phone marche moins bien, mais pour l'instant règle ce problème.

Tu peux essayer de re-créer une partition si tu veux, après installes les fichiers pour IO Performance Boost, puis active app2sd et reboot puis regarde ta mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...