alexis26290 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Alors à première vue c'pas mal, par contre y'a des petits points sur certaines applis après le nom, dans le menu d'application. Rien de gênant mais bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Salut ! J'ai installé ta rom sur mon K3 Note avec le Carliv Touch en Recovery et..je la trouve franchement super bien optimisé ! Mieux que celle de LiMoNcHeLo franchement. A part un petit bug sur la bousole, qui la rend inutilisable, rien à dire. J'avais juste une question, j'ai justement utilisé le Carliv touch et pas le recovery que tu donnes, y'a pas vraiment d'influence sur la rom, non ? Non pas de soucis normalement pour le recovery, sauf peu être les màj de la rom (dit moi si la màj qui viens de sortir s'installe). ah bah tu l'as installée ^^ Pour la boussole, aucun soucis particulier, lance Boussole et calibre la si c'est demandé, sinon je vois pas, la màj peu corriger ton bug p-être... Les petits points car nom trop long, avant c'était plus discret ces points, mais ils y étaient. Modifié 8 novembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis26290 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Alors pour la maj, je suis passé par le recovery donc en manuel mais sinon ça va. Sinon, pour mon histoire de boussole, je secoue le téléphone mais rien ne se passe pour la calibration. (Peut être le gyro qui est mort ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Normalement faut faire un 8 a plat et un peu en 3d, c'est pas indiqué ? Modifié 8 novembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis26290 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Nope,j'ai rien de tel. [EDIT] 45000 env sur Antutu, j'étais a 47000 sur l'ancienne Maj. Sinon en jeu c'fluide sur Sonic Dash 2 et Critical Source pour l'instant. Modifié 8 novembre 2015 par Tanados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ah c'est vrai que c'est secouer le tél avec l'app Lenovo. Bon fait ça plusieurs fois, ça devrait le faire et/ou secoue en 8, ca devrait le faire.. https://lh3.ggpht.com/r_INetpL3VBeuJVFWwXSrrgMzUIyp4nJX4DMnvbFLakQPD20HnD-0WtrKk1wC1oCXp4=h900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis26290 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Marche toujours pas, bizarre. Après c'est pas primordiale mais bon. Je vais tenter de réinstaller la rom un peu plus tard, on verra bien ! Ca marche, je sais pas comment mais ça a marché! Modifié 8 novembre 2015 par Tanados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Tente avec une appli du store, il doit en avoir 682 de compass ^^ (au moins histoire de la calibrer une fois pour toute) puis tu supprime. ou encore z device, voir le menu ingénieur, il y a peu être des trucs dedans... Modifié 8 novembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklabs Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour les amis.I aiment la ROM, tout est excellent. Je veux juste savoir quand nous allons voir une nouvelle version et pouvez-vous ajouter un support couches de thèmes en elle? Modifié 8 novembre 2015 par niklabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Je saute la RC1 de chez Jiayu S3 et je continue de mon côté, car si je dois reprendre chaque nouvelle version qu'ils sortent je m'en sort plus il me faut des heures, jours.. pour au finale rien de révolutionnaire, sans parler des éventuels nouveaux bugs etc ... (sinon avec la mise a jour que je viens de sortir il y a le stagefright de la RC1) Je reprendrais leurs builds quand il y aura vraiment du nouveau RC3, finale... pour le moment je juge que ce n'est pas primordial car tout est fonctionnel et stable (sauf la led de notif, mais ont le sait :p) Modifié 8 novembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 La manip de vickdu31 devrait fonctionner, il y a MiXplorer qui fait très bien ça tout en respectant le format d'encodage. La ligne qemu.hw.mainkeys=0 est déjà à 0. Mais aucune barre de navigation ou touche virtuelle à l’horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai vu une rom ou cette ligne est 2 fois ! Cherche si jamais il y a =0 puis apres =1 et supprime en 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Je n'ai cette ligne qu'une fois, voici des screen du build.prop ou je peux voir les caractères "qemu" L'on vois qu'elle n'y es qu'une fois, en bas, et qu'elle est déjà à 0. Il y a aussi un build.prop.temp et il contient exactement les mêmes lignes, ainsi que le fameux qemu.hw.mainkeys=0. Que faire pour faire apparaître cette barre de navigation :angry: Modifié 9 novembre 2015 par 69seb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ... trabajando ! Le Matx, tio, mola un monton el recovery en espanish. Puesta al dia echa, os contare si algo pasa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour à tous, Depuis que j'ai passé le tel de ma femme sur la version 5.0.6 vendredi la réception de ses SMS est assez aléatoire, il faut redémarrer le tel ou qu'elle envoie un message pour que cela se décoince. Coïncidence ? Pour info elle est sur Freemobile et n'avait pas le soucis sur la 2.1. Le problème est-t-il connu ? En même temps son tel est injoignable et se retrouve sur répondeur mais elle peut appeler, c'est comme si elle n'avait le réseau que quand c'est elle qui "émet". Je vais lui installer FreeMobile Netstat pour savoir si ça se produit lorsqu'elle est sur le Femtocell de la Freebox, comme Free a des problèmes depuis la semaine dernière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je suis chez free,pas de femto et tout marche bien (MMS,sms,appel,data). Free à eu quelques soucis la semaine dernière (surtout sur la data), mais tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunspot Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut Maͳx, Merci pour ta ROM, elle est très bien. Par contre, je viens d'installer la dernière version (j'étais sur 5.0.6 avant) et il y a un truc bizarre avec l'indicateur de signal, il m'indique le "R" de "roaming"... par contre, mon opérateur (Pétro-Canada, un MVNO de Rogers Canada) ne supporte pas le roaming du tout! Donc, je ne suis pas vraiment inquiet quant aux frais étant donné que le roaming n'est pas supporté de toutes façon, et que de plus c'est en prépayé, mais je me demande si ça indique un problème sous-jacent. C'était quoi le baseband de la version précédente? Est-ce que je pourrais la flasher sans causer de problème? Je suis partant pour tester cela si ça peut aider à trouver le problème. Hors de ça, ça semble bien, mais ça ne fait pas longtemps que j'ai installé donc question conso batterie etc. c'est trop tôt pour le dire. Modifié 10 novembre 2015 par sunspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Juste un petit message pour signaler que l'appli Light Flow est à 0,10 € (jusqu'à quand ?) au lieu de 2,49 € sur le Play Store . C'est le moment d'en profiter https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow&hl=fr A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 salut matx, mon k3note turne encore sous androuim 2.1.3 j'aimerai savoir s'il y'a une solution pour deplacer les apps dans la carte sd car il me dit que le stockage interne et la carte sd sont les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael Bigot Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, Petit message pour faire suite à mon problème d'écran (latence, freeze...) que beaucoup d'autres rencontrent semble-t-il. Je n'ai pas fait joué le SAV d'Everbuying car trop chiant, j'en ai commandé un autre chez un vendeur chinois pour 25€. Je viens de tout remonter et ça fonctionne nickel. Conclusion : ce n'est pas un problème de software mais bien d'hardware. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ok merci de l'info , que pense tu de la qualité de ce nouvel écran ? Pareil ? Pourrais tu mettre des liens et si tu as le temps créé un petit sujet avec , ça pourrait en intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ouaip,sa peu m'intéresser (écran fissuré) Montage facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnpl Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 thank you what a fluid rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 jordandroid salut est ce que vous avez une solution pour mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael Bigot Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Alors j'ai pris l'écran ici pour 22/23€ : http://www.ebay.com/itm/201456633394 Qualité des matériaux et rendu à l'écran c'est idem à l'original. Facile à monter si on prend bien le temps. PATIENCE est le maître mot (j'ai mis 1h30 pour le démontage/montage en y allant cool). Je me suis appuyé sur cette vidéo : Pour le décapeur thermique, appliquer à 3/4cm du haut de l'écran durant 8 à 10 secondes, l'écran doit juste ramollir un peu. Le retirer par le haut avec le clip, le reste vient tout seul. Pour info, j'avais commandé via dealabs sur Everbuying. Le SAV étant hyper lent, j'ai poussé une gueulante. Ils m'ont alors proposé : 1/ Je leur retourne le téléphone et il me l'échange. 2/ Je ne leur retourne pas le téléphone et ils me créditent 30% de l'achat sur mon compte Everbuying 3/ Je ne leur retourne pas le téléphone et ils me créditent 20% de l'achat sur ma CB. J'ai choisi 3/ et j'ai eu le virement deux jours après sans rien avoir à justifier... Cela peut intéresser certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.