Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Nouvelle version hebdomadaire de la ROM multilangue de xiaomi.eu

 

xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.22_v7-5.0.zip

https://www.androidf...052804347844142

md5   668361b9c9a9b81c69f83bc96a796638

 

En cas de souci à l'installation, veuillez passer par le TWRP Recovery et faite uniquement un Wipe cache et Dalvik

 

Modifié par kuan
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de ROM 22/10 installée sans souci (pour une fois :o ).

 

Faite par l'outil de mise à jour ce week end je vais faire au moins 450 km, je testerais donc le GPS à nouveau :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smx21 le TWRP recovery te fait un Nandroid backup, qui équivaut à une image disque. C'est le meilleur.

 

La sauvegarde MIUI te sauvegarde les applis, comptes utilisateurs, etc. C'est pas mal aussi, mais en cas de graves soucis, il faut réinstaller d'abord une version vierge puis balancer ta sauvegarde. C'est plus long et fastidieux qu'avec le backup (image disque du TWRP recovery).

 

Pour tester les ROM, il vaut mieux faire un backup via le TWRP recovery.

Quand tu as fini le test, tu rebalances ta sauvegarde TWRP et en 2-3 minutes, te revoilà exactement là où tu étais lorsque tu as réalisé ton backup.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu vas pas le croire mais depuis la mise à jour de ce matin j'ai les rappels qui se font bien maintenant, alors que ça n'a jamaisfonctionné :o

 

L'écran s'allume et le message est en haut de l'écran, je l'ai programmé pour 10 rappels, j'en suis à 2 la déja, on va voir si ça va jusqu'à 10 :P

 

Si en plus Notify Lite refonctionne, je change de destination pour ce week end et je pars à Lourdes ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle sur cette mise à jour du 22 octobre !

 

Les développeurs chinois de xiaomi ont enfin baissé la fréquence du gouverneur interactive.

Pas la fréquence maximale, mais la fréquence "Hispeed frequency" (du gouverneur interactive). On devrait tous gagner en autonomie.

 

Je m'explique : la fréquence "Hi speed" du gouverneur interactive était réglée sur 190000 (environ, je ne me souviens plus du chiffre exact).

Je l'avais remarqué (avec mes outils) et m'étais dit qu'il fallait que je joue avec cette variable. J'ai oublié, mais eux non, et ils l'ont fait !

 

Avant le changement (regardez la fréquence 1.9ghz qui est sollicitée à fond - 2.2ghz sur le Prime). Les paliers intermédiaires son très mal représentés.

mini_999944Screenshot20151023000718combv

 

La variable qui a été modifié se trouve ici 

mini_675841Screenshot20151023135356ccc71  (au niveau du hispeed_freq)

 

Après le changement (dernière 5.10.22 de xiaomi.eu)

 mini_268909Screenshot20151023141441combv

 

 mini_436752Screenshot20151023135415ccc71     mini_711064Screenshot20151023135409ccc71     mini_682614Screenshot20151023135252comom     mini_344374Screenshotcomomichsofttaskman     mini_712132Screenshot20151023130849coman

 

ZRAM  mini_758618Screenshot20151018231307mekud

 

Je vais recopier ce message sur le fil de la muiltilangue.

Je n'interviendrai quasiment plus sur ce fil et me cantonnerai au fil tutoriels et ROM multilangue de xiaomi.eu.

Bien à vous et bonne journée !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge complète du R2:

Lorsque que la charge arrive à 100%, Il faut 50mn pour que le chargeur (Aukey PA-U14) passe d'un débit de 0.5mA à 0mA.

De 20% a 90% le débit est de 1.40mA et ensuite il baisse progressivement jusqu'a 0.5mA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gils77, le Aukey PA-U14 ne donne pas beaucoup plus que le chargeur natif livré avec le RN2 (1.35A)

Les sorties Aukey sont censés délivrer du 2.4A

 

Par contre, tu notes également une continuité de la charge au delà des 100%.

 

Il faudrait voir du coté de "pump express" pour une charge plus rapide : https://www.frandroid.com/marques/mediatek-materiels-accessoires/284564_mtk-pump-express-plus-solution-de-charge-rapide-de-mediatek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non @@tapouche on est la, mais en spectateur :o

 

Seulement depuis quelques temps tu achetes plus, tu annules plus, tu re achètes plus, tu re annules plus, tu ne reçois plus des smartphones gratis, tu ne gagnes plus au loto ^_^

 

Que veux tu... nous qui suivont tes aventures, nous sommes un peu... comme dire... heuuuu frustré lol

 

Va falloir te bouger un peu :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha merci mon petit razmote...je me sens rassurer.....ben oui je dors en ce moment chui en vacances ahahaha.....zn même temps je suis brancher Paris sportif ....j'ai gratter tout ce que j'avais a gratter sur le rn2 .. euh que j'ai pas encore .....ajaha il est a la poste.ahahaha.....mais j'ai comme un goût amer , je sais pas bizarre , comme si tout s'eteigner,et puis il ne resterai qu'une infime parti d'un grand savoir et de complicité qui ne brûlerait plus ...rassurer moi.......étés vous la .......?

d'ailleurs c quand tu veux pour gagner un peu d'argent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite question de noobie quotidienne...

Pour le moment je fais les mises à jour "en mode manuel" (en passant par le recovery) plutot qu'en "mode automatique" (en passant par l'application Mise à jour") parce que je me dis que c'est sans doute plus propre. Est ce que j'ai raison ou ce n'est qu'une idée que je me fais :) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je suis sur la paille je te fais signe

euh il faut qu'il te reste une brindille pour que ça marche....sinon euh si tu on a trop je suis dispo ahahahaha

mouais ça se meurt sniffffff .....merci vous la!!!!!! ahahaha les boycotteurs !!!!!!!que devons nous faire ? et vous que faites vous?

bon pour ce qui est aventures de tapouche ...je viens de discute avec le producteur.....c bon ...y'a une nouvel saison qui va sortir.o.....lundi...attention a vous , d l'inédit, du lourd en prévision......Oui-Oui....très lourd ....wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite question de noobie quotidienne...

Pour le moment je fais les mises à jour "en mode manuel" (en passant par le recovery) plutot qu'en "mode automatique" (en passant par l'application Mise à jour") parce que je me dis que c'est sans doute plus propre. Est ce que j'ai raison ou ce n'est qu'une idée que je me fais :) ?

Merci.

Ça reviens au même si je me trompe pas, si tu veux que ça soit un petit peu plus propre fait un wipe cache après l'installe dans le recovery ;)

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...