rauminet35 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 j 'avais annuler ma commande chez geekbuying, d'ailleurs PayPal ma déjà rembourser, et bien tenez vous bien, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi nlpost d chez eux ,avec [...] le tel "Le beurre, l'argent du beurre ...et la crémière avec !" Vu ta patience :lol: , tu le vaux bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 franchement je Saïs pas quoi faire , accepter le colis ,refuser , etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour les frais de douane, @@tapouche, je voulais dire que le colis est vide et que tu as que les frais de douane à payer lol Sinon moi je le garderai et au pire si on te réclame de l'argent tu le revends. Sinon tu l'accroches au dessus de ton lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bah accepte, sinon je l'accepte pour toi, lol. Après s'ils voient qu'ils ont pas ton argent, ils t'enverront sûrement une étiquette de renvoi gratuit ou autre. Pour l'écran de verrouillage, ça a été expliqué quelques posts plus tôt : "paramètres additionnels / options de développeur / accès direct au système" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) ahahahah oui je vais faire ça le revendre. comme ça si faut payer ... Modifié 28 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Pour nova : "paramètres / applications installés / applications par défaut (en bas) / lanceur choisir nova. T'inquiète, tu vas t'y faire. Moi aussi j'ai eu du mal. Modifié 28 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@tapouche il on rien réclamé car c'est écrit Remboursée C'est déclaré et validé en perte chez le revendeur :Dj'ai même la facture J'ai eu le P7 en état neuf !La 1ere fois que l'on m'offre un produit gratos :D Modifié 28 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 moi chez geekbuying c 'est marquer en attente de remboursement , mais comme j'avais fait une réclamation via PayPal....PayPal a clôturer et ma rembourser depuis le 9....... je vais le vendre sur le bon coin , je vais peu être gagner un peu dessus tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belledonne Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Ritalien J'ai suivi tes instructions et ça a marché. Merci beaucoup! Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir un peu de mal avec MIUI et que cela n'est pas forcément dû à mon âge "avancée"! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour l'écran de verrouillage, ça a été expliqué quelques posts plus tôt : "paramètres additionnels / options de développeur / accès direct au système" Je viens d'activer les options de développeur et "accès direct au système" est grisé. Vous avez fait comment pour le débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Tu as coché "activer les options développeur"? (au dessus de accès direct au système). Edit : j'ai zappé que tu l'avais fait. Bizarre ça. Tu es bien rooté ? Modifié 28 septembre 2015 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui c'était bien coché mais c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème. Il fallait désactiver mon code de déverrouillage. Pour ceux qui ne trouvent pas les options développeurs, il faut les activer dans "à propos de l'appareil" puis cliquer plusieurs fois sur version MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) moi qui vient de miui 5 pour l'instant je n'aime pas miui 7 je ne retrouve pas mes marques... @@tapouche c'est quoi comme version qu'ils t'envoient? quelle couleur? je te l'échange contre un Mikey :emo_im_money_mouth: Modifié 28 septembre 2015 par bimmer6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) ahahaha chui plier en deux ahahahaha bon sérieux vous vous rappeler arrêter je peux pas écrire ahaahhahaha truc de ouf ahahhaah j 'avais annuler ma commande chez geekbuying, d'ailleurs PayPal ma déjà rembourser, et bien tenez vous bien, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi nlpost d chez eux ,avec quoi a votre avis ahahahahah le tel Tu es gentil mais je te l'avais déjà annoncé plusieurs messages auparavant ^^ Modifié 28 septembre 2015 par Frandoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Personne à des idée pourquoi j ai bien Google now qui fonctionne mais qui ne veut pas envoyé les message sachant que j ai active l envois de SMS dans les permissions ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Ritalien Où as tu acheté tes Pistons? J'ai trouvé ceux là : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-Colorful-Version-In-Ear-Earphone-Headset-Microphone-Headphone-For-iPhone-Xiaomi-p-999393.html et ceux ci : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html Mais je ne vois pas vraiment la différence... Le premier est fiable? J'aimerai ne pas mettre trop dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Pour ma part toujours pas de RN2 en vu !!! Je devais être livré entre le 24/09 et le 25/09 mais rien Voici ce qu'il y a sur le site de postnl depuis le jeudi 24 jeu. 24 sept. 14:27 CN Colis arrivé dans le pays de transit jeu. 24 sept. 14:23 CN Colis arrivé dans le pays de transit mer. 23 sept. 16:10 CN Colis en route vers le pays de transit mar. 22 sept. 13:20 Envoi avec nouvelle étiquette mar. 22 sept. 13:02 L'envoi est annoncé mar. 22 sept. 10:33 CN Colis reçu au centre de tri dans le pays d'origine Plus rien ne bouge a croire que le colis est bloqué dans ce pays !!! @@tapouche il est arrivé la même chose a mon neuve, après 1 mois d'attente, il fait opposition envers le vendeur qui lui re- Expedie le P8000. Au bout d'un certain temps il reçois lui aussi 2 téléphones!!! Modifié 28 septembre 2015 par dav1703 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Comme quoi les galères de tapouche n'en étaient pas ;) et si ça tombe de l'autre côté, il va recevoir le remboursement et le téléphone :lol: @@tapouche, :) alors tu vois que tes galères n'en étaient pas ;) Modifié 28 septembre 2015 par Frandoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Ritalien Où as tu acheté tes Pistons? J'ai trouvé ceux là : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-Colorful-Version-In-Ear-Earphone-Headset-Microphone-Headphone-For-iPhone-Xiaomi-p-999393.html et ceux ci : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html Mais je ne vois pas vraiment la différence... Le premier est fiable? J'aimerai ne pas mettre trop dedans :/ C'est les mêmes que ton deuxième lien, avec la boîte et 3 tailles pour les silicones qui vont dans l'oreille. Je l'ai payé 13,80€ chez banggood et 24 jours de livraison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Frandoid oui je me souviens de ton message....comment tu savais , ça t'es déjà arrive @@bimmer6 merci pour les photos bon ça confirme ,je trouve que ça fait gros ....quand j'aurai un tel d'arriver , je ferai des photos aussi avec mon petit capuchon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@tapouche, Oui ça m'est déjà arrivé mais pour une batterie de Pc portable. Au bout d'un mois d'attente j'ai ouvert un litige paypal, j'ai été remboursé et la batterie est arrivée ensuite ceci dit elle n'était pas de très bonne qualité et vu comme défectueuse par windows bien que fonctionnelle. A l'époque, pour les litiges on avait que 45 jours donc au bout d'une trentaine de jours ben il n'y a pas trop le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bon et bien c'est pas mal ça ....plus cas attendre mes deux colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) @@Kameo Puis j'ai retesté Textra et ça marche maintenant sans que je sache pourquoi :o La seule chose que je sais c'est que ça fonctionnait pas avec l'application SMS/MMS intégrée ni avec celle que j'utilisais avant (Type Mail). Merci B) Cool, très content pour toi, jme disais aussi que c'était bizarre que ça ne marche pas. C'est un défaut (pas vraiment un bug) introduit sur certaines roms depuis JellyBean, l'apn n'est pas tout le temps pris en compte. En gros, problèmes de sms = Textra, problèmes de caméra = illusion camera (faudrait retrouver le nom). Sinon, je me prend plus la tête, j'installe Textra partout et le recommande tout le temps. Quelqu un à testé les SMS avec Google now car moi les écris niquel mais il le met impossible d envoyé alors que je lui ai mis toutes les permission d envoi SMS ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Essaie Textra, oubliez les applis sms par défaut, elles sont souvent à la ramasse. ahahahah oui je vais faire ça le revendre. comme ça si faut payer ... Si t'es vraiment ok pour la vente, je te le prend.Combien fdpIN ? Ca me ferait un joli cadeau pour mes 40 ans le 7 octobre prochain. Modifié 29 septembre 2015 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pouvez vous me dire si j'ai bien compris que la version RN2 TDD support le 4G FDD ?http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-FDD-LTE-GSM-Mobile-Phone-MTK6795-X10-Octa-Core-5/311331_32455806291.htmlSi oui la rom EU est compatible avec les model TDD ?à ce prix c'est dingue + les coupons !Quand j'ai ce portable entre les mains, la qualité me bluff encore pour le prix.J'en reviens toujours pas, quand je vois des personnes acheter des tel à +600€ pour les mêmes fonctions, qui n'utilise pas 30% des fonctionnalités ou pour jouer à candy crush :D Modifié 29 septembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@tapouche, bien eu de la chance sur ce coup-là. C'est sur que deux Redmi Prime pour 128€ la c'est vraiment l'occasion de l'année.Je suis toujours en attente d'envois du miens de chez eu. Ils me proposent de changer de couleur mais ne change pas la couleur de ma commande et ne m’envoie rien. Plus en pré-vente noté aujourd'hui sur le site, j'espère donc qu'ils vont me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.