Polo20583 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @ pour OK Google il faut installé Google search et après faut lui donne les permissions qu il faut et après ça fonctionne ... Je suis encore en phase de test au niveau de l envoi des messages ça a l air de pas marche à tout les coups ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @ je ne sais pas combien ils l'on déclaré c'est pas indiqué. @ je sais plus qui (dsl 3 pages de lecture depuis ta question), commandé sur aliexpress avec le vendeur conseillé par kuan en 1ere page. Le tel est nickel! et les filmes en verre trempé commandés sur le même site nickel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Erreur après vérificationCe n'est pas un stock européen, c'est le prix de DHL qui fait office de livraison EU. http://www.honorbuy.comJ'ai réellement cru qu'il avait un vrai stock Modifié 30 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Razmote J'ai eu le même souci que toi avec les mms (depuis que je suis passé chez nrj mobile). J'ai modifié les apn comme il fallait mais rien n'y fait. As tu fait un paramétrage spécial sur textra? Je l'ai installé aussi mais ça ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Un lien qui centralise les différents prix des boutiques en ligne, en chine exclusivement. http://chinaprices.us/?q=%22redmi%20note%202%22&from=120&to=190 (cliquez sur la colonne "Price" pour l'avoir du moins cher au plus cher). Vous pouvez vous en servir pour n'importe quel article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 oui je connais aussi, je crois que je l'ai le skin Sbertaud Pour les "GPS" ici le libre service http://forum.mobilism.org/viewforum.php?f=431 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@placebo59 j'ai juste mis une limite à 600ko. Après en passant par sécurité, j'ai autorisé le démarrage automatique de Textra. Puis toujours dans sécurité, permissions j'ai activé Textra dans tout ce qui concernait les SMS. Les MMS sont bien reçus et envoyés par Textra, contrairement à l'application intégrée et à Type Mail. Voila :) Par contre j'en reviens à la coque plastique du RN2, c'est vraiment du bas de gamme, quand je la prends entre le pouce et l'index sous le bouton power et que je la presse, on entend comme un craquement car il y a un micro jeu entre la coque et le corps du téléphone. Indigue pour la marque et le niveau de performance du téléphone. Bien sur on peut toujours changer de coque :) Modifié 30 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, un autre test assez complet ici. Bonne lecture! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut , ben moi je peux pas installer TWRP , chaque fois il me dit update.zip is corrupted , j'ai retéléchargé 5 ou 6 fois ; fais attention qu'il n'y est pas .zip.zip mais rien n'y fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@Razmote kuan avait remarqué que sur son premier RN2 il avait une coque avec une finition impeccable, et que sur son second RN2 sa coque était toute "craquante" (et qu'il avait mis une autre si je me rappelle bien). Peut être que tu as une de ces coques de moins bonne finition... Modifié 30 septembre 2015 par ptr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Surement @@ptr, mais cela ne change rien au problème de finition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bon j'y suis arrivé pour TWRP, j'ai pris le lien ailleurs je sais pas si ça vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@geantbrun, c'est bizarre. On est 3-4 (au moins) à l'avoir installé avec mon lien (fichier compressé pèse 16640 ko) Fais attention avec d'autres TWRP que tu aurais pu trouver : souvent, ils se désactivent tout seul au reboot et c'est le Mi-recovery qui revient. L'essentiel, c'est que tu as réussi. Modifié 30 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @c'est la meme version que le tien , je verrai si il tient .De toute façon j'ai tout sauvegarder avec flashify...... le wifi avec la freebox c'est vraiment une plaie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbo33 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bon téléphone reçu hier de la balle ;-) franchement très satisfait du produit pour le moment j'ai fais la maj poster par kuan niquel merci au passage ! Seul petit bémol les coupures wifi avec ma freebox je viens de tomber sur un post sur mui France je vais tester ce soir quelques réglages sur ma box! D'autres ont eu des déconnexions wifi ? Freebox ou autres ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@geantbrun, tu peux me donner ton lien twrp que je vérifie quelque chose ? Je n'ai pas de souci de déconnexion avec ma freebox. Je suis en WEP, vieille freebox, non-dégroupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel58700 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Seb moi j'ai commandé sur amazon https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008UPBQHI/ref=mp_s_a_1_1?qid=1443560470&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=cache+poussiere+telephone&dpPl=1&dpID=51z8nLuk9vL&ref=plSrch si la poussière passe quand même, essayez ça...lol http://www.amazon.fr/gp/product/B01107SEKO?keywords=PLUG%20ANAL&qid=1443609108&ref_=sr_1_2&sr=8-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @http://www.hasta.fr/xiaomi/twrp287.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 C'est facile a cracker le wep :D Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Mdr, c'est horrible comme bouche prise jack lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@geantbrun, c'est le même TWRP , mais pas le même fichier de config. Il a tendance à se désactiver, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. Mon fichier TWRP pèse 16640 ko et le tien 16639 ko. Celui de mon lien n'a pas ce souci car il a été remanié par Mitch (un développeur espagnol) et la dernière version (v5) est tip top. Par contre, tu peux flasher mon TWRP via le TWRP que tu as installé... @, je n'ai pas de voisins - campagne (pour le WEP) Modifié 30 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @tu avais raison au reboot plus de TWRP , mais la j'ai réussi a installer le tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Je vais chercher le mien ce soir au bureau de poste. Ayant une Freebox, je croise les doigts pour ne pas avoir de problème de Wifi. Apparemment, d'autres smartphones Xiaomi avec puce MTK ont le même problème. Certains préconisent de désactiver le mode 802.11n sur la freebox. Modifié 30 septembre 2015 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Quelqu'un a-t'il déjà testé la rom aosp http://www.needrom.com/download/aosp-by-mdsteam-v3-for-note-2-hermes/ ? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojjb Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Non sans mal je viens de recevoir mon Redmi Note 2 de la part de Geekbuying (ils me l'ont envoyé malgré ma demande d'annulation de commande après plus de 10 jours pour traiter la commande). Il me semble qu'il y a un souci, le téléphone ne démarre pas et quand je le mets en charge il vibre régulièrement. Toutes les 10 secondes quand je le branche en USB sur le PC et toutes les 2 secondes quand il est branché sur secteur. Dois je m'inquieter?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.