Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@jllemoigne, tu as fait le test matériel (lien premier post) ? Quelle est la marque de ton écran ?

 

J'ai fait le test, j'ai un écran AUO et une APN Sunny.

Ca me gène beaucoup cette zone jaune sur l'écran, sur un téléphone qui frise pourtant la perfection...efin disons plutôt un équilibre entre prix et qualité presque parfait.

Je contacte Ibugyou pour avoir leur avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon IGO est souvent à la rue (cas de le dire) complet, surtout à l'étranger quand je coupe la data...

en général c'est quand tu es sur l'autoroute avec des embranchements dans tous les sens lol!

 

maintenant si t'as un dossier Igo j'en veux bien... et tu mets des cartes tomtom sur Igo ? (je suis aussi à la rue moi... noob)

et Here je connais pas... 

Perso (data off / forfait Free à 2€), j'utilise, dans n'importe quel pays du monde, Here (Ok pour la navigation routière, mais peu de détails cartographiques pour la rando par exemple), Osmand (énormément de détails cartographiques pour la rando (base Open Street Map) mais limité à 10 cartes en version gratuite) et un petit dernier Magic Earth (également base OSM) gratuit qui offre les atouts des 2 précédents, mais en moins performant. Une contrainte pour les 3 : télécharger les (copieuses) cartes à l'avance (en Wifi).

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ça fait une semaine que je lis le sujet car je m'intéresse au rn2 prime mais j'avais pas franchi le cap de l'inscription sur le forum.  :D

 

Etant chez Free (Freebox Révolution), j'ai lu que certain pouvait avoir des soucis avec le wifi (avec Free) et passait en wep pour que ça fonctionne mais posait un soucis pour la sécurité.

 

J'ai lu qu'en désactivant le wifi n sur la freebox cela réglait le problème tout en restant en WPA2-PSK/AES. Merci de me dire si cela fonctionne svp.

 

captur10.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Guito

Sinon j'ai reçu mes écouteurs piston v3 et je les adore. Ca me change énormément de mes JVC gumy et pourtant je les ai payé à peine plus cher...

_____________________________________________________________________________________________________________

 

moi je suis décu des Piston 3 , le package (bundle) est superbe, le produit aussi, mais le son est caverneux et plastique (hollow) . pas bon du tout . j'ai aussi le JVC Gummy (violet!) et pour moi c'est meilleur meme si ils sont moins bons que d'autres... (j'ai une dizaine de modèles d'intra pas chers  pour comparer)

 

Entièrement d'accord, je les ai acheté en me basant sur les très bonnes critiques vues sur le forum, et je suis très déçu.

Le son est très moyen, les embouts tiennent mal, et l'isolation est insuffisante.

c'est bien la première fois que je suis déçu par un produit xiaomi. Et je m'explique mal les avis rencontrés sur le forum, ou alors on m'a refilé un fake, c'est possible...

Je les avais achetés pour remplacer mes petits sennheiser  cx 150 à 18€, mais à coté d'eux, ils font pale figure en tous points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les pistons v3 sont très bon et pas de jeu dans la prise jack.

Faites voir une photo du micro avec les commandes. Et vous les avez acheté combien ? A moins de 13€, c'est des faux.

@

Tout dépend de ce que le site va déclaré. S'il déclare 20€ comme pour le RN2, il devrait pas y avoir de soucis.

Edit : il sert à quoi ce site pour les gps ? J'ai regardé, mais j'ai pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats par correspondance

Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains utilisateurs chinois du Redmi Note 2 (version chinoise) viennent de découvrir qu'ils n'ont pas d'écran AUO ou Sharp, mais un écran de la marque Tianma.

Ce n'était pas prévu car les specs donnaient soit un écran AUO, soit Sharp. L'écran Sharp étant le meilleur.

Sur le lien miui.com (google trad) qui relate ce souci, l'écran Tianma s'appelle "Pegasus"    Tianma (天马) is a divine pegasus that is part of the Chinese divines "

 

Pour connaitre la marque de son écran (et d'autres informations), ouvrez le numéroteur téléphonique et composez le * # * # 6484 # * # * puis cherchez le menu de test matériel. Regardez les lignes LCM (voir capture d'écran). Celles qui sont en rouge (avec inscription false) ne sont pas utiles. Cherchez celle qui est en noir (dans cet exemple, c'est LCM tianma nt35596, donc un écran Tianma). On voit bien AUO (false) ainsi que BOE (autre marque chinoise d'écran). Je ne vois pas Sharp.

 

Sur cet exemple, on peut également voir que la RAM est de marque Hynix.

L'appareil photo dorsal (13MP) est de marque Samsung (S5k3M2) et le frontal (5MP) est un Omnivision (OV5670).

Affaire à suivre et à vérifier sur nos versions FDD.

 

 

Merci de l'info mais j'ai trop les boules, j'ai reçu aujourd'hui mon Xioami Redmi Note 2 Prime (32go) commandé sur Geekbuying et comme sur ton exemple mon écran est marqué "LCM tianma nt35596" et ram Hynix.... il y a moyen de protester ??

 

J'ai quand même vérifier sous la batterie et c'est bien la version "2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)".

Modifié par Joker66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...