Ritalien Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 une bonne offre pour les personnes qui comme moi sont chez SFR, donc souvent sur la bande 800 NRJ mobile , réseau Bouygues http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-illimit--10go--10--mois-sans-engagement/157167?page=3 Merci pour l'offre. J'avais pris la même offre de chez sfr (heures guerrières), mais en H+ mon téléphone reçoit 5K/s au meilleur de sa forme et je commence à péter un câble lol. Comment m'assurer que ça ira mieux avec Bouygues ? Juste en regardant les antennes et leur fréquence par chez moi ? Avec sosh tout allait très bien avant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Cerealkiller, réinstalle la ROM pour retrouver ta connexion "classique". @, tu en as déjà parlé sur HFR et je pense que tu as eu toutes les réponses. Litige Paypal et tu refuses le colis. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-xiaomi-redmi-sujet_28939_28.htm je mets la derniere mise à jour mais je ne pense pas que ça change quelquechose car ça n'avait rien changé à l'installation de la 15 Une idée un peu bête @@Cerealkiller, mais essayer si tu peux de brancher ton téléphone sur un poste sous Linux (il devrait le monter automatiquement en stockage de masse) puis tu le déconnecte correctement (click droit + démonter). Une fois, ça avais régler mon soucis. salut lilp, désolé mais ça ne marche pas, il n'est pas reconnu sous linux non plus par usb :( je suis en train de supprimer les drivers android et vais remettre les drivers sdk de mon one + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@Cerealkiller Moi ausi je n'ai vu qu'une seule fois la fenetre avec la connection usb en stockage de masse. Maintenant pour arriver à mettre des fichiers j'ai du modifier le fichier wpdmtb comme expliquer expliquer sur ce site http://en.miui.com/thread-158698-1-1.html Je n'ai pas recupere le pop-up avec usb machin, mais il y a un explorateur qui apparait à coté des icones des disques durs et je sais mettre mes fichiers sur le stockage. Je ne sais pas si ton OS est XP :excl: Modifié 21 octobre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @ petrodies moi j'avais la fenêtre qui demandait a chaque fois et c'est quand j'ai choisi de ne pas mettre espace de stockage usb car cela m'empechait de formater la sdcard depuis le telephone ( grisé sinon) que je n'ai plus eu le choix et que dans mon gestionnaire de gestion j'ai ça quand je le branche , voir la photo.. non , xp ça fait un bail que je suis plus sous cet OS , j'ai seven 64 bits et tout marchiait bien avant que je formate cette carte. moi j'ai tout tenté, desinstaller les drivers, ccleaner, , les remttre , mettre la derniere rom sur le RN2, et bien rien ne change . voila ce que j'ai dans le gestionnaire de péripherique au branchement, et rien comme stockage de masse, c'est quand même bizarre tout ça :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Ritalien idem je suis chez SFR guerrière et je viens de prendre cette offre comme ça je verrais lundi avec mon rn2...et ça sera pas pire que sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Ritalien idem je suis chez SFR guerrière et je viens de prendre cette offre comme ça je verrais lundi avec mon rn2...et ça sera pas pire que sfrOui tiens nous au jus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 D'accord, les offres y seront encore d'ici lundi ? Je vais attendre de voir ton retour. Mais 5k/s, je trouve ça vraiment inadmissible. J'espère juste que ça vient pas du téléphone. Mais j'ai l'impression que sfr bride internet. Vous en pensez quoi ? En H+ c'est pas possible 5k/s. Je met 30s pour charger une page internet, du jamais vu. Et cela a différents endroits. Le téléphone, l'opérateur, autre chose ? C'est une enquête pour sherlock holmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Depuis la dernière mise à jour personne à des problème réseau ? Car moi depuis la dernière mise à jour j ai svt plus de connexion 3g ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 ça risque d'être dépasser , c'est les 40000 premiers il me semble...pas sur...et puis faut que la portabilité se fasse aucun idée de la date.....lundi je récupère mon rn2 a la poste mais la carte NRJ si c'est aussi rapide que SFR je l'aurai aussi mais elle sera sûrement pas encore activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Tu as des frais pour la carte sim ? Sinon, pas de perte de réseau. Modifié 21 octobre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 si tu passe par igraal tu récupère 7.5€ euro donc ça coûte rien de changer ....et au pire ben je changerai ...il va bien y avoir des contrattaque des concurents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Ritalien l'offre prendra fin le 17 novembre et il y a une limite de 40 000 souscriptions, c'est 5€ pour la carte sim il me semble Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 oui voilà donc c'est bien 40000.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci, c'est comme sfr alors. J'avais fait une formation chez sfr et c'est mensonger le limite d'abonnement, c'est pour appâter, par contre, les dates sont réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Cerealkiller, Wipe all data (nouvelle installation propre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Cerealkiller, Wipe all data (nouvelle installation propre). oui, je crois bien que j'ai plus que cette solution ! mais pas facile de faire un backup dans acces au tel, c'est très chiant honnetement là, même l'otg n'a pas l'air d'etre reconnu. et bien je suis pas couché ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Cerealkiller, tu sauvegardes avec l'application MIUI7 Paramètres/paramètres additionnels/sauvegarde et réinitialisation/sauvegardes locales/sauvegarder/ et tu sauvegardes "Système/applications/comptes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) <!--no data in this master skin--> Résultat de chez moi avec Free pour vous montrer que le débit fonctionne nickel en 4G Consulter mon résultat Speedtest Ookla. Quelle est votre vitesse? http://www.speedtest.net/my-result/a/1519108238 Modifié 21 octobre 2015 par imothep211 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@imothep211, je me sens diminué en voyant tes résultats (free mobile comme toi, mais à 7 km de l'antenne). J’atteins péniblement les 20Mb (ce qui est un exploit chez moi). Allez, couché le kuan :P Welcome to @@imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) excellent débit je viens de tester SFR red guerrières , sur mon n4 , en centre ville, h+ je dépasse pas les 1 méga, dans les deux sens Modifié 21 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je suis à environ 1 km de l'antenne. Par plaisir et parce que je vous kiff les gars, je vous mets mon résultat au pied de l'antenne. Consulter mon résultat Speedtest Ookla. Quelle est votre vitesse? http://www.speedtest.net/my-result/a/1511977184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 grrrrrr , mais c'est un truc de fou ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@imothep211 je suis couché et en extase... @@tapouche, tu me rassures quelque part. @ma poire : c'est mon 2000eme message sur cette board Modifié 21 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 "c'est mon 2000eme message sur cette board" Ça s'arrose --> le coucher va être difficile ! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ceux qui ont le Prime + écran Tianma, comment est votre autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.