kuan Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@Ritalien, ben non, je ne savais pas que le smartphone de ta femme avait le même souci. Contacte ton opérateur pour demander des explications, ou sur ce forum : http://goo.gl/XAr06G Modifié 22 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci, je vais voir si je suis motivé à créer un compte juste pour poser une question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, a tous j'ai une petite questions savez-vous comment faire du double tap pour réveiller l'ecrans de notre cher RN2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Not possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Nouvelle version hebdomadaire de la ROM multilangue de xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.22_v7-5.0.zip https://www.androidf...052804347844142 md5 668361b9c9a9b81c69f83bc96a796638 En cas de souci à l'installation, veuillez passer par le TWRP Recovery et faite uniquement un Wipe cache et Dalvik https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/ Modifié 23 octobre 2015 par kuan 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @ il vaut mieux faire une sauvegarde par l'outil d'origine de Xiaomi ou par TWRP, c'est quoi la différence entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Nouvelle version de ROM 22/10 installée sans souci (pour une fois :o ). Faite par l'outil de mise à jour ce week end je vais faire au moins 450 km, je testerais donc le GPS à nouveau :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @@smx21 le TWRP recovery te fait un Nandroid backup, qui équivaut à une image disque. C'est le meilleur. La sauvegarde MIUI te sauvegarde les applis, comptes utilisateurs, etc. C'est pas mal aussi, mais en cas de graves soucis, il faut réinstaller d'abord une version vierge puis balancer ta sauvegarde. C'est plus long et fastidieux qu'avec le backup (image disque du TWRP recovery). Pour tester les ROM, il vaut mieux faire un backup via le TWRP recovery. Quand tu as fini le test, tu rebalances ta sauvegarde TWRP et en 2-3 minutes, te revoilà exactement là où tu étais lorsque tu as réalisé ton backup. Modifié 23 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 L'outil de MAJ de la rom, ne me propose jamais des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @, tu vas pas le croire mais depuis la mise à jour de ce matin j'ai les rappels qui se font bien maintenant, alors que ça n'a jamaisfonctionné :o L'écran s'allume et le message est en haut de l'écran, je l'ai programmé pour 10 rappels, j'en suis à 2 la déja, on va voir si ça va jusqu'à 10 :P Si en plus Notify Lite refonctionne, je change de destination pour ce week end et je pars à Lourdes ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Une bonne nouvelle sur cette mise à jour du 22 octobre ! Les développeurs chinois de xiaomi ont enfin baissé la fréquence du gouverneur interactive. Pas la fréquence maximale, mais la fréquence "Hispeed frequency" (du gouverneur interactive). On devrait tous gagner en autonomie. Je m'explique : la fréquence "Hi speed" du gouverneur interactive était réglée sur 190000 (environ, je ne me souviens plus du chiffre exact). Je l'avais remarqué (avec mes outils) et m'étais dit qu'il fallait que je joue avec cette variable. J'ai oublié, mais eux non, et ils l'ont fait ! Avant le changement (regardez la fréquence 1.9ghz qui est sollicitée à fond - 2.2ghz sur le Prime). Les paliers intermédiaires son très mal représentés. La variable qui a été modifié se trouve ici (au niveau du hispeed_freq) Après le changement (dernière 5.10.22 de xiaomi.eu) ZRAM Je vais recopier ce message sur le fil de la muiltilangue. Je n'interviendrai quasiment plus sur ce fil et me cantonnerai au fil tutoriels et ROM multilangue de xiaomi.eu. Bien à vous et bonne journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Bonne nouvelle effectivement @ :) Tu vas nous manquer ici :( On se retrouvera dans l'au delà ^_^ Modifié 23 octobre 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hein? Y a un fil tutoriel pour le RN2 ? Sur ce forum ? Ou tu pars ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@Ritalien oui, ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228415-RN2-tutoriels,-ROM,-Recovery,-Backup,-Root,-Fastboot,-Gaaps,-astuces. Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Charge complète du R2: Lorsque que la charge arrive à 100%, Il faut 50mn pour que le chargeur (Aukey PA-U14) passe d'un débit de 0.5mA à 0mA. De 20% a 90% le débit est de 1.40mA et ensuite il baisse progressivement jusqu'a 0.5mA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@Gils77, le Aukey PA-U14 ne donne pas beaucoup plus que le chargeur natif livré avec le RN2 (1.35A) Les sorties Aukey sont censés délivrer du 2.4A Par contre, tu notes également une continuité de la charge au delà des 100%. Il faudrait voir du coté de "pump express" pour une charge plus rapide : https://www.frandroid.com/marques/mediatek-materiels-accessoires/284564_mtk-pump-express-plus-solution-de-charge-rapide-de-mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Je comprends pas pourquoi xiaomi ne sort pas un autre chargeur qui supporte "pump express" franchement le temps de charge est le GROS point faible Modifié 23 octobre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 mais ou est la bonne ambiance du début de ce post ...plus beaucoup de gens veulent venir ici ...bizarre.non......incroyable ....ils y auraient des gens qui on casse ça grrrrrrrrrrrrrrrrr....merci a tous ces gens....!!!!!!l' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Mais non @@tapouche on est la, mais en spectateur :o Seulement depuis quelques temps tu achetes plus, tu annules plus, tu re achètes plus, tu re annules plus, tu ne reçois plus des smartphones gratis, tu ne gagnes plus au loto ^_^ Que veux tu... nous qui suivont tes aventures, nous sommes un peu... comme dire... heuuuu frustré lol Va falloir te bouger un peu :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 ahahaha merci mon petit razmote...je me sens rassurer.....ben oui je dors en ce moment chui en vacances ahahaha.....zn même temps je suis brancher Paris sportif ....j'ai gratter tout ce que j'avais a gratter sur le rn2 .. euh que j'ai pas encore .....ajaha il est a la poste.ahahaha.....mais j'ai comme un goût amer , je sais pas bizarre , comme si tout s'eteigner,et puis il ne resterai qu'une infime parti d'un grand savoir et de complicité qui ne brûlerait plus ...rassurer moi.......étés vous la .......? d'ailleurs c quand tu veux pour gagner un peu d'argent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Dès que je suis sur la paille je te fais signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ma petite question de noobie quotidienne... Pour le moment je fais les mises à jour "en mode manuel" (en passant par le recovery) plutot qu'en "mode automatique" (en passant par l'application Mise à jour") parce que je me dis que c'est sans doute plus propre. Est ce que j'ai raison ou ce n'est qu'une idée que je me fais :) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Dès que je suis sur la paille je te fais signe euh il faut qu'il te reste une brindille pour que ça marche....sinon euh si tu on a trop je suis dispo ahahahahamouais ça se meurt sniffffff .....merci vous la!!!!!! ahahaha les boycotteurs !!!!!!!que devons nous faire ? et vous que faites vous? bon pour ce qui est aventures de tapouche ...je viens de discute avec le producteur.....c bon ...y'a une nouvel saison qui va sortir.o.....lundi...attention a vous , d l'inédit, du lourd en prévision......Oui-Oui....très lourd ....wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ma petite question de noobie quotidienne... Pour le moment je fais les mises à jour "en mode manuel" (en passant par le recovery) plutot qu'en "mode automatique" (en passant par l'application Mise à jour") parce que je me dis que c'est sans doute plus propre. Est ce que j'ai raison ou ce n'est qu'une idée que je me fais :) ? Merci. Ça reviens au même si je me trompe pas, si tu veux que ça soit un petit peu plus propre fait un wipe cache après l'installe dans le recovery ;)Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'aimerais savoir si la nouvelle mise corrige le petit problème de perte de signale du GPS car du coup je n'ai pas fais celle de vendredi passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.