Wandy77 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Dsl je n'ai pas pu regarder ce matin, j'étais out :D@ les maj sont ota en version eu ? Modifié 25 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui, mais faut être patient lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien cool un truc qui est fait pour moi ça , la patience c'est mon truc.... Modifié 25 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @ il me semble que hasta33 la eu et qu'il en était pas super satisfait apparemment... Exact c'est pour ça que j'ai annulé ma commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @@Razmote ta pris quoi du coup je me souviens plus....pffff alzeimer arrive.. en fait c'est notre shoutbox perso ce post , faudrait en parler au responsable de frandroid.... Modifié 25 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Celle la à l'air pas mal :) http://www.aliexpress.com/item/New-arrival-For-xiaomi-redmi-note-2-ultra-thin-leather-case-for-xiaomi-redrice-note-2/32469864986.html?tracelog=back_to_detail_a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@Razmote, il n'y a pas de rouge vif prévu, du moins pas en original (5 couleurs disponibles). Il y a du rose-rouge, bleu, jaune, noir et blanc http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461 @, oui, OTA mais avec un décalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Puis je avoir vos retours sur la qualité photo ,qui semble bonne mais encore .. J'hesite entre le red mi note 2 et le mi4c qui niveau photo m'a mis une claque : http://www.phonearena.com/news/First-Xiaomi-Mi-4c-camera-samples-show-what-its-Sony-IMX258-sensor-is-capable-of_id73970 Est ce de la meme augure sur ce red Mi Note 2 ? Mi4c est plus petit ,plus puissant,mais pour l'avoir en 32 gb rom et 3 gb ram ,il faut ajouter 120 euros ,je ne sais pas si les petis plus valent ce prix . (batterie a peu pret pareil ,charge rapide,usb type C ,double tap + gesture ,superbes photos autofocus detection de phase ,meilleur processeur .. ) D'ou ma question sur la qualité photos du RN2 Merci d'avance pour votre aide ,vos avis , MERCI Modifié 25 septembre 2015 par bouzigue57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) moi j'ai commandé ces deux coques -http://fr.aliexpress.com/item/leather-battery-back-cover-xiaomi-redmi-note2-note-2-4G-LTE-back-Cover-Leather-Back-House/32455514793.html?adminSeq=205092781&shopNumber=426172--http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-100-orginal-IPAKY-brand-PC-TPU-material-for-xiaomi-redmi-note-2-for-xiaomi/32466943827.html?adminSeq=222097371&shopNumber=1495254 Modifié 25 septembre 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @@Razmote pas mal un petit cote Samsung non? moi j'ai la imak mais j'attends celle la http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Case-Original-ipaky-Brand-TPU-PC-Protective-Case-Back-Cover-With-Frame/32471089156.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461 en grey @@geantbrun tu m'as devance ....c est vrai quel est belle cette coque il font de joli accessoires mine de rien , tu change de coque ta l'impression d'avoir changer de tel .. pas mal l'idée quand même ça change des autres téléphone....un peu dans l'esprit Nokia d'avant Modifié 25 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @@tapouche, je n'avais pas vu ton message https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-116#entry3468954 Excellent ! Modifié 25 septembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Ben du coup j'ai annulé et j'ai rien pris lol Suis pas préssé, j'attends la vitre en verre trempé et je verrais par la suite. @@tapouche ta coque à l'air pas mal on attend tes impressions :) Modifié 25 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @ oui oui ahahahah bah je me console comme je peux ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Un truc que j'ai lu à gauche et à droite : faite gaffe au niveau du trou de la prise jack. La poussière rentre et s'infiltre sous le capteur de la caméra. Il y "aurait" un problème de conception dans le RN2 (d'après les gens qui ont ce souci) à ce niveau là, et certaines personnes ont commencé à avoir des dépôts sous la lentille après 1 semaine d'utilisation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @ ben voilà PK ils m'ont envoyer des petits capuchons , le piercing et le tampax ...tous s'explique.....mais le poisson....???? @@Razmote euh mes impressions euh comment dire , pour le moment disons que je pourrais te dire ça vers mi octobre pas avant , ben oui ca viens de Chine...... Modifié 25 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bon je pense que je vais mettre la protection sur la caméra alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 hello a tous smartophone m'a envoyé un prime ( 32 GB) mais sous la batterie , il y'a TD-LTE :mellow: , c'est quelle modèle ça ? la 4G fonctionne chez Free et Bouygues , même perf que mon one plus chez moi pour le réseau . je pensais recevoir un FDD , mais bon ça fonctionne ... et vous ça donne quoi sous la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @il faut faire quoi pour parrer au trou de la jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@geantbrun demande des gifts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Je reçois cette coque noir en cour de livraison :http://www.ebay.com/itm/361384208481 Modifié 25 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai voulu installer twrp, il me dit que le fichier est corrompu. Le fichier fait 16,25 mo. Vous avez eu le même problème ? Sinon pour reveil Xtreme, je l'ai autorisé au démarrage, mais il n'arrive pas à se déclencher avec le téléphone verrouiller. Autre soucis, depuis la mise à jour, mes sons ont disparu. J'ai cherché dans les dossiers de la mémoire interne et j'ai rien trouvé. D'habitude y a ringtones, alarm et autres, mais là j'ai rien trouvé. Si vous pouvez m'aider sur ces 3 soucis. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 bon aller une petite sieste avant le taf ....bonne soirée a tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) TWRP installé sans problème... j'ai même fait mon 1er backup il y a une demi heure...Au cas ou B) @@Ritalien essaye de desinstaller reveil xtreme et le réinstaller. Modifié 25 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je vais re télécharger alors, bizarre. Merci pour ton retour. Pour le reste, pas d'idée ? Edit : j'ai désinstallé, réinstallé et autoriser le lancement au démarrage et ça ne veut toujours pas déverrouiller le téléphone. Dès que je déverrouille, le téléphone sonne l'alarme. J'ai rien oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@Ritalien, non, j'ai installé tout ce que j'ai dit dans mes mini-tutos (TWRP). Aucun problème et je me suis servi des liens que je vous ai donné. Re-télécharge le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.