Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Razmote, il n'y a pas de rouge vif prévu, du moins pas en original (5 couleurs disponibles).

Il y a du rose-rouge, bleu, jaune, noir et blanc http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461

 


@, oui, OTA mais avec un décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puis je avoir vos retours sur la qualité photo ,qui semble bonne mais encore ..

 

J'hesite entre le red mi note 2

 

et le mi4c qui niveau photo m'a mis une claque :

 

http://www.phonearena.com/news/First-Xiaomi-Mi-4c-camera-samples-show-what-its-Sony-IMX258-sensor-is-capable-of_id73970

 

Est ce de la meme augure sur ce red Mi Note 2 ?

 

Mi4c est plus petit ,plus puissant,mais pour l'avoir en 32 gb rom et 3 gb ram ,il faut ajouter 120 euros ,je ne sais pas si les petis plus valent ce prix .

 

(batterie a peu pret pareil ,charge rapide,usb type C ,double tap + gesture ,superbes photos  autofocus detection de phase ,meilleur processeur .. )

 

D'ou ma question sur la qualité photos du RN2

 

Merci d'avance pour votre aide ,vos avis , MERCI

Modifié par bouzigue57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote pas mal un petit cote Samsung non?

moi j'ai la imak mais j'attends celle la

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Case-Original-ipaky-Brand-TPU-PC-Protective-Case-Back-Cover-With-Frame/32471089156.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461

en grey

@@geantbrun tu m'as devance ....c est vrai quel est belle cette coque

il font de joli accessoires mine de rien , tu change de coque ta l'impression d'avoir changer de tel .. pas mal l'idée quand même ça change des autres téléphone....un peu dans l'esprit Nokia d'avant

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup j'ai annulé et j'ai rien pris lol

Suis pas préssé, j'attends la vitre en verre trempé et je verrais par la suite.

@@tapouche ta coque à l'air pas mal on attend tes impressions :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai lu à gauche et à droite : faite gaffe au niveau du trou de la prise jack. La poussière rentre et s'infiltre sous le capteur de la caméra.

Il y "aurait" un problème de conception dans le RN2 (d'après les gens qui ont ce souci) à ce niveau là, et certaines personnes ont commencé à avoir des dépôts sous la lentille après 1 semaine d'utilisation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ben voilà PK ils m'ont envoyer des petits capuchons , le piercing et le tampax ...tous s'explique.....mais le poisson....????

@@Razmote euh mes impressions euh comment dire , pour le moment disons que je pourrais te dire ça vers mi octobre pas avant , ben oui ca viens de Chine......

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

smartophone m'a envoyé un prime ( 32 GB) mais sous la batterie , il y'a TD-LTE :mellow: , c'est quelle modèle ça ?

la 4G fonctionne chez Free et Bouygues , même perf que mon one plus chez moi pour le réseau .

je pensais recevoir un FDD , mais bon ça fonctionne ...

et vous ça donne quoi sous la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer twrp, il me dit que le fichier est corrompu. Le fichier fait 16,25 mo. Vous avez eu le même problème ?

Sinon pour reveil Xtreme, je l'ai autorisé au démarrage, mais il n'arrive pas à se déclencher avec le téléphone verrouiller.

Autre soucis, depuis la mise à jour, mes sons ont disparu. J'ai cherché dans les dossiers de la mémoire interne et j'ai rien trouvé. D'habitude y a ringtones, alarm et autres, mais là j'ai rien trouvé.

Si vous pouvez m'aider sur ces 3 soucis.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP installé sans problème... j'ai même fait mon 1er backup il y a une demi heure...

Au cas ou B)

 

@@Ritalien essaye de desinstaller reveil xtreme et le réinstaller.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais re télécharger alors, bizarre. Merci pour ton retour.

Pour le reste, pas d'idée ?

Edit : j'ai désinstallé, réinstallé et autoriser le lancement au démarrage et ça ne veut toujours pas déverrouiller le téléphone. Dès que je déverrouille, le téléphone sonne l'alarme. J'ai rien oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...