tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 tu as un lien pour actionner le b20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Qhd avec une batterie de 3000 comme celle du RN2, je trouve que la batterie part déjà vite sur le notre, alors sur celui là, ça doit être pire. Après regardez ici : http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-one-s1-pro-x800-review-t3153512 Ils en parlent et disent ça : "it appears that there are too many issues, some troubling, like the GPS accuracy". D'où s'assurer de la qualité de cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 moi je suis curieux de voir pour la band b20.... car si c'est possible pour lui et bien le rn2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 The preparatory work:Letv X800 or X900<br /> EUI version:5.0.0.19E(Experience)or above<br /> <br /> First step :<br /> Click the phone icon.<br /> <br /> Second step:<br /> Enter code * # 9439 # # * *<br /> <br /> Third step:<br /> Options: Enable CDMA.<br /> <br /> The last step:<br /> Wait for a signal search. Au niveau qualité moi j ai un autre review: http://www.gizchina.com/2015/06/11/letv-1-x600-review/ Attention ...je suis pas un "pro" Letv... Que ce soit bien clair...je change de téléphone tous les 2 mois de tout façon... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Le QHD et le S810 perso je m'en tape, les 4go idem, 2go me suffisent amplement, par rapport au prime, les seuls trucs à redire c'est la batterie intégrée et la carte sd, le reste sa reste quand même vraiment chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) ah mais pas de souci , perso j'ai pas insinuer que TT un pro letv , ahaha non non c'est surtout que je suis chez SFR donc si on peu activer la b20 , j'en serai ravi euh je suis plus la , tu parle du x 600? avec le heliox10? ah OK je saisi le x800 et x900..... olala je suis complètement a la ramasse moi ce matin.... Modifié 28 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Antutu 51000, soit 4000 de plus que mon prime. Après faut voir l'intérêt de chacun, si on a besoin d'autant et si ça vaut vraiment le coup. Je ne connais pas la marque, donc je ne peux juger que des dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Le seul truc qui me gonfle c est la carte Sd...bon après c est un choix...comme d hab. J ai mis un test du 600...le plus vendu...perso je préfère sur le papier le 800 et je préfère snapdragon... Par contre pas de test officiel du 800 sur le net à part la vidéo de gtGeek...avec wandy77 on va créér un topic pour le 800 et on vous dira ce qu on en pense... ca marche la manip "B20" sur le RN2? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 ben pour le moment j'ai pas trouver quelqun qui a réussi a l'activer , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@lion73 @, Test (d'il y a 5 jours) entre le X600 et le X800 (en espagnol : durée 17 minutes). Letv X600 Le 1 VS Letv X800 Le 1 pro / Snapdragon 810 VS Helio X10 M'en vais commencer le nouveau fil. Juste une question sur le RN2... dans la nouvelle version, je me demande si la résolution des photos n'a pas disparu dans les options de l'appareil photo ? Ou je suis mal réveillé ? Modifié 28 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 cool kuan! sauf que je parle pas espagnole pour ton test! ;) ben pour le fil on te suit! j'ai deja le liens pour dl les roms officiels, il y a aussi un fil de discussion sur XDA (la ou j'ai appris la fonction activation de la B20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Y a jamais eu résolution chez moi. C'est juste qualité, basse, standard et haute. Edit : la marque letv est connu et bien réputé sinon ? Comme xiaomi ? Modifié 28 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@lion73 tu peux me donner le lien de xda ou il active la b20 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Ritalien, si si de mon côté, sur la dernière j'avais 13MP - 9.6MP, etc. Je crois que c'était sur l'intermédiaire du 23 septembre. Je la testerai à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ah d'accord, autant pour moi, je n'avais jamais vu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@tapouche http://forum.xda-developers.com/general/general/guide-twrp-root-gapps-letv-s1-pro-t3150782/page21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 ça y est j'ai reçu le mien :) je le déballe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bah je viens d'installer Antutu et au premier test je claque un p'tit 48 334 ! (version gueux en 16 Go) je rêve ou bien c'est moi qui ai le record du fofo pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut utiliser l'IR du téléphone comme télécommande universelle ? J'ai actuellement une Logitech qui commence à fatiguer et j'aimerai bien utiliser mon téléphone à la place, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopya Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@smx21, le peu de temps que j'ai eu mon RN2 en main (avant renvoi pour défaut d'écran), j'ai testé de commander ma tv (une LG de 2009) avec leur application. Aucun soucis ! Les fonctions disponibles sont basiques (pas de touche Guide par exemple) mais ça fonctionne très bien. Tout dépend de tes besoins et des matériels à piloter mais de mémoire il y a du choix au niveau type et marque de matériels. Modifié 28 septembre 2015 par utopya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) je viens de tester et chez moi ça marche pas... TV Sony de 2007 Et l'interface est peu traduite on va dire... MdR! j'ai aussi vu la section "ampli" mais pas de Yamaha dans les marque (c'est vrai que Yamaha en ampli audio ils sont nuls... :P @@tapouche je voulais te faire une photo du RN2 avec le Mikey mais je crois que je l'ai paumé! à force de le mettre et de l'enlever (faut installer l'appli sinon le RN2 crois que tu as branché un casque donc plus de son...) Modifié 28 septembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@bimmer6 Ca tombe bien j'ai un Yamaha là ou je veux l'utiliser !! :D Pour la traduction tu utilises l'appli de Mi4ever ? @@utopya Merci je vais regarder avec mon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@bimmer6 mince pas de chance , en même temps c'est ce que je me disais...ces petits trucs se perdent facilement...j'ai un petit capuchon blanc je verrais ce que ça donne avec la coque , etc....si je le perds pas ....pour l'instant toujours pas le tel donc d'ici que je le reçois il y ira bien des retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@bimmer6 Pour la traduction tu utilises l'appli de Mi4ever ? euh quoi? appli mi4ever je parle des listes dans outils/ télco, elles sont en mandarin du coup je ne sais pas si Yamaha y est mais en tout cas pas en "clair" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.