ber64 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) mancantgite Ou le vois tu en vente ce N920C? J’hésite entre lui et le dual sim N9200 Ps: par contre pour le 800 Mhz je répète ce que j'ai dis plus haut, Par exemple chez Bouygues avec antennesmobiles.fr je n'en trouve pratiquement pas? Je ne vois que des 1800 mhz pratiquement. Tout depend donc chez qui on est Modifié 8 septembre 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 mancantgite Ou le vois tu en vente ce N920C? J’hésite entre lui et le dual sim N9200 Ps: par contre pour le 800 Mhz je répète ce que j'ai dis plus haut, il y a peu d’opérateurs qui s'en servent malgré ce qu'ils disent. Par exemple chez Bouygues avec antennesmobiles.fr je n'en trouve pratiquement pas? il est en vente au maghreb algerie tunisie maroc turquie et afrique du sud ... je suis au maroc là par contre il est simple Sim ... jvai me renseigner a la boutique Samsung si ya un responsable .... voir directement sur la boite .... :) Acheter le en noir .... car en doree il est moche .... je lai eu entre les mais pour vous dire il est telement magnifique .... parcontre faite attention il est garantie que an en import et au magrheb mais le mec de samsung ma dit quil est garantie contre la casse des vitres et de lafficheur bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ah j'hésitais noir, argent ou or, mais c'est vrai que or sa paraissait assez .. moche en vrai ^^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui c pas un vrai doree c les reglet des vitres en verre qui le rends moche enfin tu ma compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui je vois ^^ ces exactement ces reflets qui donnent un eendu trop brillant :/ dommage car en mat il aurait de la gu*****. Du coup j'ai peur que l'argent soit pareil Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Prend le en noir il est en jete il fait plus classe et professionnel :) et c vraiment un noir noir pas un bleu noir comme le S6 Je pense je vai me lacheter cette apremidi .... et revendre mon galaxy note Edge :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Nickel alors ^^ J'ai toujours pris mes Note en noir car comme tu dis ils faisaient classe et professionnel ^^ Je vais encore attendre quelques jours au cas où une version européenne serait présenter après la présentation des nouveaux iPhone (et 4Go de RAM j'espère) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Version 3go pour l europe cest officiel un representant samsung la dit a des testeur journaliste .... moi jve la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Franchement je connais quelqu'un qui s'était pris le Note 4 Exynos en import et il a jamais eu de problèmes pour capter la 4G, pourtant le Note 4 Exynos avait encore moins de bande réseaux que le Note 5. Je trouve que c'est abusé de la part de Samsung de lésé à ce point les utilisateurs Européens .. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Genre le note 5 se vendrai pas beaucoup en europe est quil miser plus sur le Edge + ( je lai eu entre les mains il est moche jaime pas .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui c'est pas en ne mettant pas de Note que je serai aller vers le S6+ .. grosses erreurs de leur part Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui en plus le S6 edge + a 8490DH equivalent a 799€ contre 700 pour le Note 5 ... jme suis renseigner au maroc il utilise comme la france les frequence B3 B7 B20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Du coup je pense je vais attendre s'il y a la version Marocaine en import ^^ Après le seul hic que je trouve c'est pour la revente, les modèles importés je pense pas qu'ils seront revendables auprès de opérateurs, il faudra passer par les sites type leboncoin Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il est en vente sur Internet le N920C http://www.ebay.com/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-SM-N920C-FACTORY-UNLOCKED-5-7-Black-White-Silver-Gold-/201420539772?var=&hash=item2ee599877c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il est en vente sur Internet le N920C http://www.ebay.com/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-SM-N920C-FACTORY-UNLOCKED-5-7-Black-White-Silver-Gold-/201420539772?var=&hash=item2ee599877c bizarre sur le site il ya pas la frequence B20 80MGHZ ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est exact. Je ne fais qu'informer que l'on peut le trouver en import ce N920C. Je ne vois pas non plus la frequence B20 800Mhz. J’imagine mal deux N920C L'un avec le B20 et l'autre sans? Je ne comprends pas moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C bizarre c pour ca jvai au centre ville de marrakech demander de voir la boite a la boutique SAMSUNG regarder si ya la frequence 4G B20 je vous tien o courant ce soir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Sharif > Ben Valuebasket vu qu'il a de bons avis.La version 920C a aussi des bandes manquantes.mancantgite > Oui sur la bande 800Mhz c'est mort, il reste les 2 autres 1800 et 2600. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Sharif > Ben Valuebasket vu qu'il a de bons avis. La version 920C a aussi des bandes manquantes. mancantgite > Oui sur la bande 800Mhz c'est mort, il reste les 2 autres 1800 et 2600. Valuebasket jai vu il sont sur le site des anaques.com ... trop de gens se sont fait arnaquer .... Quel version du note 5 est sur 800mghz ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cntg Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je vous confirme que pour l'instant aucun modèle ne propose la fréquence B20. Le N9200 est un excellent choix d'autant qu'avec ma puce Bouygues, je suis quasi tout le temps en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je vous confirme que pour l'instant aucun modèle ne propose la fréquence B20. Le N9200 est un excellent choix d'autant qu'avec ma puce Bouygues, je suis quasi tout le temps en 4G. Daccord et ta essayer avec une puce SFR ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cntg Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Et concernant Valuebasket, nous sommes 2 à avoir acheté en même temps le note 5 et nous sommes ravis de leur service Avec SFR, je suis régulièrement en 4G sur Paris et en H+ en banlieue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je cest pas alors apres cest du cas par cas ... mais je prefer pas risquer ... je prefer lacheter sur place a marrakech ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ebay c pas du sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui mais je suis deja sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.