Borey Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Recu aujourdhui à 11 h 30 mon tel de chez T-dimension. Incroyable. Commandé mercredi soir et recu vendredi matin. Meme pas 48 heures et pourtant j'ai vu avec le suivi colis qu'il est parti de Hong Kong à Tokyo et Paris Roissy et chez moi Sud Ouest. Aucunes taxes à payer au livreur Fedex à la reception. Pour l'instant je suis en train de tout remettre mais testé et tout fonctionne directement avec ma Carte sim Bouygues sans aucunes manips. Peu pas vous en dire plus pour l'instant. Cout du tel 605,89 euros . C'est tout Tu as pris quelle garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timouf Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je suis moi aussi intéressé pour acheter un note 5 même si mon compte en banque me force à attendre un peu pour le moment. (La rentrée coûte cher avec des enfants.) Pour ceux qui sont intéressés, valuebasket fait une petite réduction pour le moment. http://m.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note5-N9208-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--(White)/mainproduct/view/20399-AA-WH Il s'agit du N9208 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 19 septembre 2015 par Timothée Hufschmitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour à tous. Je suis moi aussi intéressé pour acheter un note 5 même si mon compte en banque me force à attendre un peu pour le moment. (La rentrée coûte cher avec des enfants.) Pour ceux qui sont intéressés, valuebasket fait une petite réduction pour le moment. http://m.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note5-N9208-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--(White)/mainproduct/view/20399-AA-WH Il s'agit du N9208 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Va plutôt sur dimension c'est plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, connaissez vous la difference entre le N920CD et le N9200? Les deux sont Dual Sim mais pas moyen de comprendre le différence? Le N920C est bien compatible en france donc peut etre que le N920CD aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 regarde les fréquences et ceux distribués dans les différents pays. Salut, connaissez vous la difference entre le N920CD et le N9200? Les deux sont Dual Sim mais pas moyen de comprendre le différence? Le N920C est bien compatible en france donc peut etre que le N920CD aussi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 regarde les fréquences et ceux distribués dans les différents pays. Merci. Donc ça dépend aussi du pays d'achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merci. Donc ça dépend aussi du pays d'achat? Faites gaffe vous avez des versions double sim qui nont pass les frequences 800Mghz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Faites gaffe vous avez des versions double sim qui nont pass les frequences 800Mghz ... Je viens de prendre le modèle N920CD, on verra bien dans quelques jours. Normalement il est compatible B20, B7, du moins j'ai eu la confirmation sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Tu as pris quelle garantie? Aucunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 non faut vérifier les frequences dutéléphones et conernant la référence il y a une liste qui correspond au pays auquelil estassocié. Donc tu es pas garantie en cas de panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je suis garantie par T-dimension avec la norme classique. je veux dire par la que je n'ai pas pris d'extension de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Comment savoir quelle fréquence est utilisée par le tel? ya une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pour les fréquences, si ton modèle est dispo sur T-dimension voir Valuebasket dans les caractéristiques elles y ont affichées @@ber64 > j'ai pas reçu mon Note aujourd'hui pourtant il est à quitté Roissy hier soir .. du coup sa sera bien lundi :/ Je voulais savoir, le chargeur inclus est un modèle européen ? Ou il faut y ajouter un adaptateur ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ta demande quoi comme chargeur a la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai rien préciser, car c'était marquer que selon le pays du lieu de livraison il allait mettre un adaptateur adéquat. Mais vu les pays où est en vente le N920C je me demandais si c'était pas déjà le même type de prise qu'en Europe ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai rien préciser, car c'était marquer que selon le pays du lieu de livraison il allait mettre un adaptateur adéquat. Mais vu les pays où est en vente le N920C je me demandais si c'était pas déjà le même type de prise qu'en Europe ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Acheter a marrakech prise francaise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah bah j'espère avoir directement le chargeur français alors :D Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Chargeur Francais avec en cadeau un adaptateur international 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah c'est cool ! Vivement demain Haha, j'espère qu'en boutique Bouygues ils donnent des nano sim B&You ^^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu y vas et ils te font cela en trois minutes. Tres simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C'est fait, N920CD commandé depuis Dubai. Le service client m'a precisé qu'il y a le chargeur avec prise française inclus. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teugy Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai acheté un Galaxy note 5 SM-N920I sur internet mais je n'ai pas la langue française mais seulement les langues asiatiques et anglaise. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si il y a une rom SM-920i avec du français dans le menu, ou si je peux installer une rom style SM-N920 c ou K. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Sur le forum xda il y a des roms, et de ce que j'ai lu tu peux mettre une ROM pour N920C sur un N920I et inversement Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous, C'est confirmé, pour ceux qui souhaite un Galaxy Note 5 avec les frequence 800 (20) compatible en france. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62707105&postcount=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous, C'est confirmé, pour ceux qui souhaite un Galaxy Note 5 avec les frequence 800 (20) compatible en france. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62707105&postcount=10 Ah bon quand je regarde sur le tableau excel du forum la bande B20 pour le N920C... ya un " ? " c pas colorier en vert .... enfin je c pas mais moi il marche ma jamais lacher en h+ sauf freemobile mais la couverture est mediocre chez free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.