Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Recu aujourdhui à 11 h 30 mon tel de chez T-dimension.

Incroyable.

Commandé mercredi soir et recu vendredi matin.

Meme pas 48 heures et pourtant j'ai vu avec le suivi colis qu'il est parti de Hong Kong à Tokyo et Paris Roissy et chez moi Sud Ouest.

Aucunes taxes à payer au livreur Fedex à la reception.

Pour l'instant je suis en train de tout remettre mais testé et tout fonctionne directement avec ma Carte sim Bouygues sans aucunes manips.

 

Peu pas vous en dire plus pour l'instant.

 

Cout du tel 605,89 euros .

C'est tout

Tu as pris quelle garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis moi aussi intéressé pour acheter un note 5 même si mon compte en banque me force à attendre un peu pour le moment. (La rentrée coûte cher avec des enfants.) Pour ceux qui sont intéressés, valuebasket fait une petite réduction pour le moment.

http://m.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note5-N9208-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--(White)/mainproduct/view/20399-AA-WH

Il s'agit du N9208

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par Timothée Hufschmitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis moi aussi intéressé pour acheter un note 5 même si mon compte en banque me force à attendre un peu pour le moment. (La rentrée coûte cher avec des enfants.) Pour ceux qui sont intéressés, valuebasket fait une petite réduction pour le moment.

http://m.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note5-N9208-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--(White)/mainproduct/view/20399-AA-WH

Il s'agit du N9208

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Va plutôt sur dimension c'est plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les fréquences et ceux distribués dans les différents pays.

Salut, connaissez vous la difference entre le N920CD et le N9200? Les deux sont Dual Sim mais pas moyen de comprendre le différence? Le N920C est bien compatible en france donc peut etre que le N920CD aussi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fréquences, si ton modèle est dispo sur T-dimension voir Valuebasket dans les caractéristiques elles y ont affichées

@@ber64 > j'ai pas reçu mon Note aujourd'hui pourtant il est à quitté Roissy hier soir .. du coup sa sera bien lundi :/

Je voulais savoir, le chargeur inclus est un modèle européen ? Ou il faut y ajouter un adaptateur ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien préciser, car c'était marquer que selon le pays du lieu de livraison il allait mettre un adaptateur adéquat. Mais vu les pays où est en vente le N920C je me demandais si c'était pas déjà le même type de prise qu'en Europe ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien préciser, car c'était marquer que selon le pays du lieu de livraison il allait mettre un adaptateur adéquat. Mais vu les pays où est en vente le N920C je me demandais si c'était pas déjà le même type de prise qu'en Europe ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Acheter a marrakech prise francaise ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheté un Galaxy note 5 SM-N920I sur internet mais je n'ai pas la langue française mais seulement les langues asiatiques et anglaise.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si il y a une rom SM-920i avec du français dans le menu, ou si je peux installer une rom style SM-N920 c ou K.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est confirmé, pour ceux qui souhaite un Galaxy Note 5 avec les frequence 800 (20) compatible en france.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62707105&postcount=10

Ah bon quand je regarde sur le tableau excel du forum la bande B20 pour le N920C... ya un " ? " c pas colorier en vert .... enfin je c pas mais moi il marche ma jamais lacher en h+ sauf freemobile mais la couverture est mediocre chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...