Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?

Namcober

Recommended Posts

@@Lord_Babass : Veinard... Il me fait de l’œil celui-là.

@@ros782 : Je rejoins @@Lord_Babass sur la différence entre qualité et puissance. C'est bien ce que j'ai dit : la source est de qualité (vu qu'avec un equalizer, le son est excellent) mais manque de pèche. Je suis obligé de toucher au gain...

bon,bon,bon,j'ai un Honor 7 mystery grey depuis une semaine,bah je suis pas super fan,la prise en mains je la trouve assez moyenne,il est lourds,la rom est cool mais moyenne,je préfère encore FLYmE ou Miui ,le capteur photo est bon mais en journée la luminosité est trop importante,ce n'est pas un redu WAOUHH comme j'avais sur mon MX4! En basse luminosité et nuit il est super,mieux que tout,le capteur d'empreinte est pas mal!! Mais je le revends http://www.ebay.fr/itm/121773782865?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Car il ne me convient pas ,je pense plutot prendre un MX5 ou autre mais pas encore d'idée,pourquoi pas un meizu PRO5 ,le xiaom MI5 arrivera trop tard pour cette année!

@@julz : Je ne vois pas en quoi on ne peut pas se permettre de comparer le H7 et l'iphone 6s. Certes le Iphone coute presque le triple, mais si on a les moyens d'acheter ce téléphone, on est en droit de se demander si la différence de prix vaut le coup ? Et là, tout dépend des attentes de chacun. 

Pour ma part la taille est très importante, l'iphone 6 semble avoir la taille qui me conviendrait le plus. Je ne dis pas que c'est la meilleure taille, et peut être que je m'habituerais à la taille du H7 en utilisation à une main. 

Pour la qualité audio, désolé mais on est pas obligé d'être chez soi avec son 2.1 à écouter des flac. J'ai un très bon casque, et j'aime écouter de la musique en allant au travail, et j'essaie de compresser le moins possible les musiques que j'écoute. Alors oui, c'est important pour moi que la qualité audio soit au rendez vous. 

J'ai lu ça et là que sur le H7 on avait que deux réglages possibles, un ou les basses étaient trop présentes, et l'autre où elles ne l'étaient pas assez. D'autres se plaignent du manque d'equalizer. Enfin, d'autres ont des bugs en utilisant d'autres appli pour lire leur musique. 

Tout cela cumulé à tout ce que j'ai pu lire, les petits bugs plus ou moins important non corrigés, certains qui ont une coque qui commence à faire du bruit, des mises à jour incertaines (on ne sait même pas si android M verra le jour sur le H7)...

Du coup, voilà, je me demande si je ne préfère pas mettre le triple du prix pour quelque chose qui correspond exactement à mes attentes. Le questionnement est donc légitime ! 

@@Lord_Babass : Veinard... Il me fait de l’œil celui-là.

@@ros782 : Je rejoins @@Lord_Babass sur la différence entre qualité et puissance. C'est bien ce que j'ai dit : la source est de qualité (vu qu'avec un equalizer, le son est excellent) mais manque de pèche. Je suis obligé de toucher au gain...

On n'a pas la même notion "d'excellence" alors, pour moi la qualité sonore du H7 avec un bon casque et un equalizer est juste "acceptable". Et médiocre avec le casque d'origine.

Après faut aussi se dire que le H7 est un milieu de gamme donc faut bien faire des concessions.

• Like 1

On n'a pas la même notion "d'excellence" alors, pour moi la qualité sonore du H7 avec un bon casque et un equalizer est juste "acceptable". Et médiocre avec le casque d'origine.

Après faut aussi se dire que le H7 est un milieu de gamme donc faut bien faire des concessions.

Ton agrument n'est valable que pour le moment, d'ici un ou deux mois il ne le sera plus...

J'ai une amie qui a un Wiko, le son est devenu excellent, avec des correctifs. C'est juste que niveau logiciel c'était pas la priorité de Honor lors du développement (ce que l'on peut largement comprendre)... Mais maintenant qu'il est sorti j'ose espérer qu'ils vont nous pondre un correctif. Parce que devoir dl une app pour faire le job de l'OS, merci mais non merci ^^. Si tu dois dl une app pour corriger chaque bug, t'as pas fini, autant prendre autre chose... Je ne dis pas qu'un téléphone doit être parfait -d'ailleurs aucun téléphone ne sera jamais parfait-, mais développer un téléphone, c'est aussi le développer après son lancement, faire du suivi...

De plus ceux qui mettent 300 € dans un  téléphone, ont pas forcément 150 à 200€ de plus à mettre dans un casque...

Modifié par Fabdroïd

Salut, à part toucher des XML dans la partie périphérique de l'os, comme sur le premier Nexus 5, mais bon c'est pas non plus énorme le gain

Ils ont annoncé une maj vers Android M fin d'année pour le honor 6 et 7, avant Samsung, htc, LG et Sony !

Je sais pas comment ils procèdent pour devancer tout le monde :D

Avec le Sennheiser Momentum In Ear, j'ai pas besoin d'un equalizer...

Je peux t'assurer que je suis exigeant (j'ai un Momentum "tout court" pour la maison, j'ai pas claqué 300€ à sa sortie pour le fun! ce dernier casque est pas terrible sur le H6 sans équalizer, mais sur mon ampli ;-) )

A Londres, j'ai écouté/comparé comme j'ai pu les sorties casques du H6 et H7 (même clip sur youtube): pour moi ce sont les mêmes.

La dynamique, la séparation des canaux, ainsi que la distortion sont très propres !

Oui il y a eu 2 majs depuis novembre 2014 que j'ai mon H6.

c'est peu, surtout face au nombre de petits problèmes (dont des régressions) qu'on a remontés!

et depuis 1 an l'enjeu "sécurité" se met à prédominer, donc, il faudrait qu'ils prennent des engagements fermes sur le suivi

@@ros782 : Je reste bien évidemment à parler d'une qualité d'écoute sur un smartphone avec des MP3... Après c'est à l'appréciation de chacun. Sur le H7, le son est bon mais manque de puissance.

@@klok : Non toujours pas. à 700€ le téléphone, j'attends un corps totalement en métal, un suivi exemplaire, un OS ou surcouche optimisé et surtout des spécifications et performances de première ordre. En tout cas, beaucoup plus qu'une taille d'écran... Bon pour le moment, je n'ai pas trouvé le smartphone parfait. Et puis comparer un iphone à un androphone, quel intérêt ? C'est juste l'éternel débat... De plus la question du sujet est si pas de H7, quoi prendre ? Donc dans le même segment de prix.

Le H7 a juste un mode DTS qui renforce les bass et aucun autre réglages. Pour l'application qui bug, suffit de passer sur une alternative genre Play Music.

Modifié par julz
  • Like 1

Mais il faut comprendre la loi du marché actuelle. La tendance est plutôt de sortir de nouveaux téléphones tous les 6 mois. Ceci implique de faire des choix entre optimiser les anciens téléphones et faire le max pour sortir des téléphones compétitifs face à la concurrence.

• Like 1

Si on suit ce raisonnement, il en coûtera 300€ tous les 6 mois pour bénéficier des dernières versions d'Android et optimisations de la surcouche. Ce qui n’empêchera pas les bugs inhérents à chaque nouveau téléphone avec peu ou pas de chance qu'ils soient résolus... A ce petit jeu, Apple et ses mobiles suivis 3,4 ans voir plus fait du low cost  ^_^ .

J'ai l'impression que les moutons ne mangent pas que des pommes  :P ...

• Like 2

"Nous c'est la pomme, Vous les poires !" (Les guignols de l'info...)

sans oublier qu'Apple mène une certaine politique de confidentialité, alors que chez google c'est nous le produit... il est donc totalement illogique de voir des prix approchant Apple sur Android (en particulier sur la gamme Nexus!)

du coup, vive le challenger windows 10 (qui d'ailleurs met à jour tous les terminaux!)  ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...