Invité FAJO Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, si autonomie correcte et sav France, je pense me laisser tenter, d'ici quelques mois Vivement le retour des utilisateurs sur l'autonomie et les perfs déjà Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Elle est comparable au H6 semble t il... Donc tu fais une grosse journée intensive dessus. Pas 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a acheté la version chinoise avec 64 Go ? Si oui, est-ce qu'il est compatible avec toutes les fréquences 4G françaises ? Merci Modifié 16 septembre 2015 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Il manque le 800 Mhz (B 20) en 4G sur la version chinoise. C'est flou pour le 2600 Mhz, en France il faut la bande 7, les spécifications font état de la bande 41 (2555 - 2655 Mhz). Pas sûr que ça marche pour cette fréquence non plus. Modifié 16 septembre 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 La version 64 Go chinoise n'est compatible uniquement sur la bande des 1800Mhz pour la 4G donc Bouygues ou Bouygues et bientôt un peu Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 : C'est la question que je me pose. @@Honor: La seule différence est que le 624 va de 1 à 4 cores et le 628 va de 1 à 8 cores. C'est peut-être une variante. Voici les fiches du T624 et du T628. Dans le fond, je ne pense qu'il y ait une différence fondamentale. c'est pas à cause de l'architecture 64 bit? du coup le gpu doit suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@julz donc du coup un mali T624 MP4 c'est la même chose qu'un mali T628 MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui c'est juste une variante. C'est le nombre de cores GPU intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@julz donc du coup un mali T624 MP4 c'est la même chose qu'un mali T628 MP4 D'après ARM le Mali-T628 offre deux fois plus de puissance de calcul et graphique que le Mali-T624 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@lapocompris et c'est surement le cas oui, en MP8 Mais Mali T624 MP4 et T628 MP8 c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) S'il a la même architecture, mais des cores en plus, c'est normal que le mp8 soit au-dessus... Pas confondre archtecture et puissance :-) Modifié 17 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hum, je pense qu'il y un souci de langage : Mali-T624 => 4 cores (de 1 à 4 cores activables) Mali-T628 => 8 cores (de 1 à 8 cores activables) Voici les schémas des architectures : Du coup, la question reste entière. Malgré le fait que le 628 soit une variante plus puissante que le 624 si Honor annonce un 628 on devrait avoir un 628 et un 624 reconnu. Je ne connais pas la différence de puissance mais ça expliquerai pourquoi le H6 qui est lui aussi en 628 soit plus puissant si le H7 est sur un 624. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est exactement la même chose Pour simplifier les kirin 920/925 = 930/935 en 64 bits c'est exactement le même gpu et même plus fortement cadencé, je pense que le problème c'est que les drivers ne sont pas au point, malheureusement ça se ressent en jeu... Mais il y a pas de prise de tête concernant le t624/628 comme dit plsu hauit c'ets juste pour faire la différence entre 1 4 coeurs et 4 à 8 coeurs même si c'est complètement débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 La réponse a déjà été donnée dans le cas du Honor 6 qui dispose de la même carte graphique : https://forum.frandroid.com/topic/209651-gpu-mali-t624-ou-t628/?p=3422684 Pour revenir aux specs, le Honor 7 méritait une bien meilleure carte graphique par rapport au reste de sa fiche technique orientée haut de gamme. Du coup le prochain Kirin 950 va sauter une génération de GPU pour intégrer directement le Mali-T880. Bientôt disponible dans le Honor 7 plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) - "Knuckle screenshot" double taper l'écran ou dessiner sur l'écran avec la phalange. Je ne trouve pas cette option. C'est ou ? Edit : En faite j'ai trouvé, c'est juste qu'il faut bien taper sur l'écran avec sa falenge Modifié 18 septembre 2015 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Honor ne peut plus changer les specs du Honor 7 n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Des améliorations logicielles, oui. Changer vraiment des specs, non. Au fait, ton topic sur vmall et les ruptures de stock...un coup de maître! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Question peut être déjà posée, mais y a t'il moyen d'avoir sans passer par une application tiers une photo plus grosse de l'identifiant pour les appels téléphoniques, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@lo69 non, je suis presque sur que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je ne trouve pas cette option. C'est ou ? Edit : En faite j'ai trouvé, c'est juste qu'il faut bien taper sur l'écran avec sa falenge Perso j'ai pas trouvé l'option. Et d'origine ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 Paramètres > Assistance intelligente > Plus > Capture d'écran Sinon y a une fonction recherche tout en haut des paramètres. Modifié 23 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 OK je viens de trouver, d'ailleurs j'avais utilisé la fonction recherche mais en marquant phalange ça donne rien. D'ailleurs c'est active d'origine et perso j'ai beau tapé avec ma phalange 2 fois où reste appuyé, ça fait rien. Je viens de réussir mais c'est vraiment pas pratique. Autant faire volume- avec power et c'est plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Aurelien77 faut pas y aller molo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 j'essaye de charger l'apk MIFIT ( j'ai cocher la case applications inconnus) mais le honor n'arrive pas a l'ouvrir pk! @honor Et pour play musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@Aurelien77 Au début c'était pareil, c'est pour ça que je n'arrivais pas à l'utiliser. Une fois que t'a réussi une fois tu y arrive à tous les coups. Tape bien fort avec ta fallenge et reste appuyé pour tracer une zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.