Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !

Honor

Recommended Posts

Salut, si autonomie correcte et sav France, je pense me laisser tenter, d'ici quelques mois

Vivement le retour des utilisateurs sur l'autonomie et les perfs déjà

Bonne soirée

• Like 1

Il manque le 800 Mhz (B 20) en 4G sur la version chinoise. C'est flou pour le 2600 Mhz, en France il faut la bande 7, les spécifications font état de la bande 41 (2555 - 2655 Mhz). Pas sûr que ça marche pour cette fréquence non plus.

Modifié par Pomponazzo
  • Like 1

@@Aurelien77 : C'est la question que je me pose.

@@Honor: La seule différence est que le 624 va de 1 à 4 cores et le 628 va de 1 à 8 cores. C'est peut-être une variante. Voici les fiches du T624 et du T628. Dans le fond, je ne pense qu'il y ait une différence fondamentale.

c'est pas à cause de l'architecture 64 bit? du coup le gpu doit suivre... 

Hum, je pense qu'il y un souci de langage : 

Mali-T624 => 4 cores (de 1 à 4 cores activables)

Mali-T628 => 8 cores (de 1 à 8 cores activables)

Voici les schémas des architectures :

mali-t624-chip-diagram-LG.png

mali-t628-chip-diagram-LG.png

Du coup, la question reste entière. Malgré le fait que le 628 soit une variante plus puissante que le 624 si Honor annonce un 628 on devrait avoir un 628 et un 624 reconnu. Je ne connais pas la différence de puissance mais ça expliquerai pourquoi le H6 qui est lui aussi en 628 soit plus puissant si le H7 est sur un 624.

C'est exactement la même chose

Pour simplifier les kirin 920/925 = 930/935 en 64 bits

c'est exactement le même gpu et même plus fortement cadencé, je pense que le problème c'est que les drivers ne sont pas au point, malheureusement ça se ressent en jeu...

Mais il y a pas de prise de tête concernant le t624/628 comme dit plsu hauit c'ets juste pour faire la différence entre 1 4 coeurs et 4 à 8 coeurs même si c'est complètement débile...

La réponse a déjà été donnée dans le cas du Honor 6 qui dispose de la même carte graphique :

https://forum.frandroid.com/topic/209651-gpu-mali-t624-ou-t628/?p=3422684

Pour revenir aux specs, le Honor 7 méritait une bien meilleure carte graphique par rapport au reste de sa fiche technique orientée haut de gamme.

Du coup le prochain Kirin 950 va sauter une génération de GPU pour intégrer directement le Mali-T880.

Bientôt disponible dans le Honor 7 plus :)

• Like 1

OK je viens de trouver, d'ailleurs j'avais utilisé la fonction recherche mais en marquant phalange ça donne rien. D'ailleurs c'est active d'origine et perso j'ai beau tapé avec ma phalange 2 fois où reste appuyé, ça fait rien.

Je viens de réussir mais c'est vraiment pas pratique. Autant faire volume- avec power et c'est plié

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...