TheAstuceAndroid Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour , Un nouveau retour sur ma coque et mon verre trempé Arbalest . Donc la coque me va toujours très bien !! J'ai posé mon film de protection aujourd'hui. Pose très facile ! Juste elle est décalé de 1/2 mm par rapport au trou mais c'est moi qui est pas très doué :) par contre zéro bulle , réponse tactile parfaite ! On dirait pas qu'un film est posé :D par contre , les traces restent quand même assez visible même si c'est déjà un peu moins que sur la protection de base :) et donc voilà mon H7 en sécurité totale ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@RaS_KoR : un câble USB => Micro USB fonctionne. Par contre, pour la recharge rapide, il faut un autre accessoire non disponible pour le moment. bonsoir , c'est possible de savoir le nom de cet accessoire ? ou tu peux m'envoyer un lien ? merci par avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 bonsoir , c'est possible de savoir le nom de cet accessoire ? ou tu peux m'envoyer un lien ? merci par avance bonne soirée Hello ! :) Pour la énième fois https://www.ibuygou.com/p-huawei-quick-charging-power-adapter-7011.html -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonsoir Petite demande de ma part... Qui utilise un casque type bose soundtrue 2 pour Android ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) J'ai reçu ma coque silicone pour mon Honor 7 je ne peux que la conseiller, elle épouse super bien et les découpes pour les boutons tombe pile poil. Elle n'est pas comme la photo de l'annonce mais comme celle ci. Modifié 18 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai reçu ma coque silicone pour mon Honor 7 je ne peux que la conseiller, elle épouse super bien et les découpes pour les boutons tombe pile poil. Elle n'est pas comme la photo de l'annonce mais comme celle ci. Il y a également les découpes sur tous les boutons sur les côtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui, sauf la trappe ou on loge la nano sim et microSD mais ça ce n'est pas grave car on l'ouvre que très rarement. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien! Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Modifié 18 novembre 2015 par jarviscok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien! Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 je te confirme que le modèle sur amazon est top ! J'ai la version transparente et elle protège vraiment bien tout en étant très bien finit au niveau découpe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 yes, c'est celle que je voudrais mais elle n'est plus disponible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour ma part j'avais commandé sur amazon au même vendeur du lors de la même commande, une coque topace pour aller avec un verre trempé topace mais j'ai reçu une nilkinn. Elle est plutôt bien et pour le prix, je m'en accomoderais. Les petits "couvercles" rabattable au niveau de la prise jack et micro USB me plaisent beaucoup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien! Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Oui elle est fine. Modifié 19 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Une personne aurait elle acheté ce verre trempé et si oui quel épaisseur fait il et épouse t'il bien toute la surface de l'ecran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Oui je la trouve bien mais je ne suis pas sur qu'une coque rigide comme celle ci protège bien des chocs/chutes. Sur mes anciens téléphones que je faisais régulièrement tomber une coque en silicone souple faisait des merveilles :P Pour ma part j'avais commandé sur amazon au même vendeur du lors de la même commande, une coque topace pour aller avec un verre trempé topace mais j'ai reçu une nilkinn.Elle est plutôt bien et pour le prix, je m'en accomoderais.Les petits "couvercles" rabattable au niveau de la prise jack et micro USB me plaisent beaucoup. Modifié 19 novembre 2015 par jarviscok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien! Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Elle est quand même bien épaisse celle ci, l'accesibilité au bouton et enpreinte digitale doit être un peu dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@HonorPeux tu expliquer pourquoi (si tu as accès à ce genre d'info) le Honor Band z1 en couleur crème n'est pas pré-commandable sur le site Vmall contrairement aux couleurs noir et blanc ? Le service commercial n'a pas su me répondre ...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 De mon côté, j'ai opté pour celle-ci : parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, 2 accessoires intéressants : Clé USB SanDisk Ultra USB Dual Drive USB 3.0 (SDDD2-032G-G46) : http://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-jusqu%C3%A0-lecture-SDDD2-032G-G46/dp/B00RBGYGMO Clé fine et rétractable avec double connectique micro-USB et USB 3.0 Existe en version 16Go, 32Go et 64Go Jusqu'à 64 Go d'espace de stockage instantané pour vos smartphones et tablettes Android Performances USB 3.0 haute vitesse avec des transferts de fichiers jusqu'à 130 Mo/s de la clé à l'ordinateur Je l'ai testé sur mon H7 et elle fonctionne parfaitement. Trépied pour Smartphone Kenu Stance : http://www.amazon.fr/gp/product/B00TPNTK72?colid=2H6RHBLLU98MO&coliid=I17ZS6SH3L90FE&ref_=wl_it_dp_o_pC_S_ttl Je précise que je ne l'ai pas encore testé mais je vais le commander. A noter l'option décapsuleur !!! Une petite vidéo de présentation : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Hello @@annelle, peut être des histoires de stocks alloués ? Honnêtement, je n'ai pas vraiment de réponse non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pas mal, la clé usb avec son port micro usb! (... même si à vrai dire, je ne sais pas si je vois bien le cas d'usage du branchement sur un smartphone : tu t'en sers pour faire quoi?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bon.... On va patienter alors mais j'espère qu'il sera dispo avant Noël quand même . Je le veux sous le sapin Merci @@Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port... De mon côté, j'ai opté pour celle-ci : parfaite :) Oui c'est celle dont on parle plus hauf (TopAce/Nillkin), elle est assez esthétique je trouve, mais je pense qu'elle protège moins des chocs qu'une coque en silicone souple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port... Je pense que tout dépend de l'utilisation. Effectivement, si c'est par exemple utilisé comme un support sur un bureau avec manipulations fréquentes du téléphone, il y a des chances que le port micro-USB apprécie moyennement. Par contre, si c'est utilisé ponctuellement pour prendre des photos ou regarder une vidéo et manipuler avec un minimum de soin, le risque est limité. Modifié 19 novembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port... Ouh là, j'avais pas fait gaffe! Clairement moi aussi ça me semble une idée un peu risquée, quand même... Non seulement j'aurais peur d'abîmer le port usb, et d'autre part, faire tenir le tel en équilibre sur les quelques millimètres du port me semble assez hasardeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Une personne aurait elle acheté ce verre trempé et si oui quel épaisseur fait il et épouse t'il bien toute la surface de l'ecran ? Merci As-tu eu ta réponse ? Je désespéré de trouver un verre trempé qui fait vraiment la taille de l’écran du h7 , mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas ! C'est le deuxième verre que je reçois et il manque plus d'un millimètre partout et cela me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.