Aller au contenu

Accessoires...

Sbarot51

Recommended Posts

Comment poser un verre trempé sans avoir de micro poussière coller entre l'écran et le verre ?

Envoyé de mon Honor 7

Oui comme le dit Cyril33440

Pas facile ces vrai moi je mi suis remis à plusieurs fois car justement j'avais de petite poussière et le verre bulle à ces endroit la.

Avec du Scotch il faut ramasser les dernières poussière sur l'écran

Ou encore la méthode salle de bain (valable pour tout les films de protection aussi)

Alors après une bonne douche ou bain  (ou autre vous faites ce que vous voulez dans la salle de bain :P )  bien chaude. La buée dégager par l'eau chaude va se coller aux particules de poussières et donc elles tombent ou collent aux surfaces proche.

Il suffit après d'essuyer son son écran avec les lingettes fournie avec le verre et de poser juste.

A savoir que pour du verre trempé même si un brin de poussière  passe a travers les mailles du filet , le verre et plutôt lourd par rapport a du film donc la poussière sera écraser donc presque invisible. Son poids lui permet aussi de pas avoir de bulle. :)

• Like 2

Salut par ici,

vous parlez qu'il y aurait une protection, de base sur l'écran du H7, mais j'ai rien moi, ou alors c'est très fin et je la vois pas.

J'avais juste un truc derrière de coller pour indiquer à quoi servent les boutons puis c'est tout.

Pour le coup je vais voir pour la protection en verre trempé et une coque silicone, le flip cover officiel étant en rupture de stock sur vmall là... puis ce serait dommage de cacher le téléphone alors qu'il est beau.

j'ai vu un peu les retours, je vais faire le tour sur ceux qui sont contents de leur achats ^^

Suffit de regarder autour du flash et de la camera avant, est-ce que tu sens un "renfoncement" quand tu passes ton doigt dessus ? Ce renfoncement est aussi visible, c'est léger, mais au toucher comme à la vue, ça se remarque. Au pire, fait une photo du haut du téléphone :)

• Like 1

Bonsoir,

J'ai reçu la coque Arbalest transparente souple. Je ne sais plus qui avait dit ça, mais moi aussi j'ai un problème de flash qui se propage dans toute la coque jusqu'à l'avant, comme si la coque gênait la lumière. Je ne sais pas si ça engendre de moins bonnes photos avec flash mais ça fait bien mal aux yeux dans le noir ^^

Bonsoir,

J'ai reçu la coque Arbalest transparente souple. Je ne sais plus qui avait dit ça, mais moi aussi j'ai un problème de flash qui se propage dans toute la coque jusqu'à l'avant, comme si la coque gênait la lumière. Je ne sais pas si ça engendre de moins bonnes photos avec flash mais ça fait bien mal aux yeux dans le noir ^^

C'est cool en fait !! ça te fait un diffuseur gratos avec ta coque ^_^

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Pour ceux qui ont pris la coque Top Ace : http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-souple-transparente-Housse-Honor/dp/B011157BZY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1441013759&sr=8-5&keywords=TopAce+Huawei+Honor+7&tag=fran02dg-21&ascsubtag=08006lav5og

Je vois qu'il y a une blanc et une gris, ayant pris le honor 7 en noir, je voulais savoir si la Gris serait plus adapté, enfin si elle a un rendu vraiment mate/assez sombre histoire que ça choque pas trop avec la façade noire 

Bonne question, sur le site il y a écrit : blanc et pour l'autre gris. Après visuellement la grise est forcément plus fumée que la blanche mais c'est surtout au niveau des bords qui sont visibles quand on regarde la face du téléphone que je voulais avoir des renseignements. La face de mon honor est noire donc avec une coque blanche ça fait vraiment pas top

http://www.ubergizmo.com/products/lang/en_us/devices/honor-7,ascend-mate-7/

dans glass type : rien

http://www.lesmobiles.com/actualite/19424-test-du-honor-7-le-successeur-du-honor-6-est-un-huawei-p8-relooke.html

Avouons cependant que la précision de nos gestes n’était pas aussi optimisée qu’avec une dalle protégée par du Gorilla Glass, comme ce fut le cas avec le OnePlus 2 par exemple.

La protection placée sur l’écran assure une bonne glisse sous les doigts. En revanche, difficile d’être sûr qu’elle soit efficace qu’un Gorilla Glass face aux chocs

la bas personne ne sait vraiment :

http://forum.xda-developers.com/honor-7/help/gorilla-glass-huawei-honor-7-plk-l01-t3259125

rien de precissé la :

http://www.phonearena.com/phones/compare/honor-7,Huawei-P8/phones/9494,9127

et la non plus:

http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-7-vs-oneplus-2-match.html

Oui, je vous confirme à 100% que c'est du Gorilla Glass. On a eu confirmation plus tard du Chef de produit que c'était du Gorilla Glass de génération 3.

C'était d'ailleurs annoncé, et écrit en gros sur les slides de la présentation de Londres du 27 Août. Si vous avez le courage de retrouver des tweets de journalistes (01Net / Stéphanie Molinier) par exemple, vous pouvez retrouver des photos de ce slides.

Par ailleurs, un forumeur avait posé la question à Corning (la société qui fait Gorilla Glass) sur le pourquoi les Honor ne sont pas dans la liste des produits équipés sur leur site. Leur réponse était que c'était tout à fait normal car l'afficher sur le site ou non fait partie des contrats de confidentialité qu'ils ont avec les constructeurs. Parfois ils l'affichent, parfois non.

Le débat est donc clos :)

EDIT : voici le tweet qui met fin au débat, extrait de la présentation officielle du 27 Août.

https://twitter.com/01net/status/636934349045256192

Je rappelle au passage que le Gorilla Glass ne fait pas de miracles. Ca rend l'écran plus résistant aux rayures et aux chocs que s'il n'y en avait pas, mais il y aura toujours des rayures et ça pourra toujours casser. C'est pour ça que oui, une protection supplémentaire type verre trempé est toujours la bienvenue pour ceux qui veulent être encore mieux protégé.

Modifié par Honor
  • Like 4

@@Honor: Merci pour cette nouvelle confirmation.

Il serait peut-être judicieux de mettre à jour l'info dans le sujet dédié aux specs du H7 (ICI). Pour l'instant il est indiqué : "Gorilla Glass ? OUI ! (Pas de précision sur le numéro)"

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...