Aller au contenu

Accessoires...

Sbarot51

Recommended Posts

Vu que @ tu cherches un bumper et un film arrière, je remets en avant accessoire dont nous parlait @David35 . Par contre il n'a pas répondu à mes interrogation malheureusement 

Tu peux un peu détailler ton avis ?

Elle rajoute beaucoup d'épaisseur ? 

Combien de temps entre la commande et la livraison ?

http://fr.aliexpress.com/store/product/2015-NEW-hot-1pcs-8color-luxury-Armor-Heavy-Duty-Shock-Proof-High-quality-silicone-plastic-case/1659059_32346408725.html?storeId=1659059&af=116019&dp=i6yzLZZTrVM.yn9D3Iy1qLTEoJEvTHzWy8pKf-hDQJhr&cn=9271&cv=15095

Modifié par Robin28
  • Like 1

Vu que @ tu cherches un bumper et un film arrière, je remets en avant accessoire dont nous parlait @David35 . Par contre il n'a pas répondu à mes interrogation malheureusement 

http://fr.aliexpress.com/store/product/2015-NEW-hot-1pcs-8color-luxury-Armor-Heavy-Duty-Shock-Proof-High-quality-silicone-plastic-case/1659059_32346408725.html?storeId=1659059&af=116019&dp=i6yzLZZTrVM.yn9D3Iy1qLTEoJEvTHzWy8pKf-hDQJhr&cn=9271&cv=15095

je viens de recevoir la mienne commandée le 28.11 reçu ce matin soit le 15.12 sur aliexpress, c'est une belle coque, mais je trouve qu'elle alourdit le smartphone qui à l'origine est superbe et enveloppé dans cette coque il n'a plus rien à voir, il fait banal, sinon c'est sur qu'il est bien protégé, alors jusqu'à maintenant j'avais mis une nillkin noire qui elle n'épaississait pas le téléphone, après c'est une histoire de gout mais je suis un peu déçu. Par contre elle est facile a mettre j'ai un verre trempé sur l'écran et il ne se remarque pas, les trous correspondent sans problème, la qualité est bonne, et aucun soucis avec les boutons volumes, power, et accès rapide.

• Like 1

J'ai eu l'intention de l'acheter, je trouvais le concept vraiment cool, ça permet d'éloigner le téléphone de la tête (pour le remplacer par le Bluetooth certes mais qui me semble nettement moins nocif), mais cette intention est vite partie dès que j'ai lu le premier test dessus

http://www.lesnumeriques.com/capteur-activite/huawei-talkband-b2-p24683/test.html

C'est surtout l'absence de notification qui m'a refroidi. Surtout que je me suis acheté la mi band pulse ... pour les notifications justement. Je préfère m'acheter du coup un kit main libre seul.

Pour quelqu'un qui n'a pas de bracelet connecté et pour qui l'absence de notification sur le bracelet n'est pas un problème, je pense que c'est un très bon article quand même.

• Like 1

Merci pour ton retour @@g113 du coup je pense prendre une nillkin en transparente mais j'aurais aimé avoir une coque un peu classe qui fasse pas 3 tonnes non plus. Si vous avez des alternatives faites moi signes

salut,

comme je disais les gouts et les couleurs, mon fils quand il a vu le honor 7 avec cette coque il m'a dit qu'il était superbe et que ça ressemblait à un HTC, c'est vrai il a raison il ne manque que le HTC derrière, peut être que je vais m'y faire, et la nillkin que j'avais acheté en premier elle fait pas chip je dirais que le smartphone est élégant avec, c'est celle-ci,

http://www.amazon.fr/NILLKIN-protection-Protecteur-Huawei-Honor/dp/B014H6XXEW

Bonjour,

Quelqu'un saurait où je pourrait trouver un site de confiance sur lequel me procurer les Honor Engine AM12 ?

Petite diffculté, il faudrait pouvoir être livré en point relais car je ne peux me rendre à La Poste durant les heures d'ouverture (lol ...) et le week end je ne suis jamais à mon domicile ..

J'ai déjà tenté CDiscount, Amazon, Subtel entre autres mais cet objet étant vendu par des boutiques tierces sur leur marketplace pour la majorité, la livraison en point relais n'est pas disponible.

Merci d'avance si vous connaissez cette perle :)

@@webjo Réponse un peu tardive, mais oui pas de soucis pour nettoyer à l'eau un verre trempé. je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et ça ne gène en rien l'adhérence du verre sur l'écran

Je l'ai laver mais cela ne m'a pas donné un bon résultat.

Envoyé de mon Honor 7

Un petit retour concernant deux accessoires que j'ai installé :

* le film verre trempé ci dessous :

71Gw5GaHebL._SY355_.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B0142OC9BC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

ce film est parfaitement découpé : tous les trous sont faits avec précision et il y a au maximum 0.5mm de marge  avec le bord de l'écran.

La pose est très simple et si elle est réalisée avec minutie , il n' y aura aucune bulle de visible.

Le film est affiné aux extrémités ( 2.5D) : il se confond pratiquement avec la vitre d'origine

Par contre, ce film possède un gros défaut : il retient toutes les traces doigt et devient sale très rapidement.

il est indiqué dans l'annonce qu'il y a un revêtement Oleophobic, ce qui est un pure mensonge. 

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les films en verre trempé mais si vous êtes un manique de la propreté , ce film n'ait clairement pas fait pour vous.

Autre problème avec film : toutes les coques ne sont pas compatibles.

En effet, il est tellement bien ajusté que si vous prenez une coque en silicone transparente, cette dernière aura tendance à décoller le film et des bulles d'airs vont de former.

* J'ai donc dû me rabattre sur cette coque qui est 100% compatible avec le film Arbalest : 

51uex3IoF7L.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHLAGS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Cette coque a été à maintes fois conseillées ici : je confirme qu'elle est très fine et qu'elle épouse le Honor7 comme un gant.

Modifié par Peaxar

Sur le lien amazon la coque n'est pas la même sur l'image 1 et 2 : l'image 2 comporte un marquage sur l'arrière de la coque.

Celle que tu as reçu est avec ou sans marquage sur l’arrière ? car je la trouve moins belle avec le marquage ^^

il y a le logo du fabriquant "Nilkin".

Ce marquage est très discret et ne gêne pas l'esthétique générale de la coque.

Salut salut, j'ai commandé une coque et une protection para amazon premium (un mois offert)

le verre trempé est arrivé, la coque pas encore (pour le le premium...)

J'ai pris cette protection en verre trempée: http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01

(comme @ avait l'air d'en être content) 

J'ai l'impression de pas avoir reçu la bonne découpe, c'est bien marqué pour Honor 7 sur le carton, mais, j'ai une découpe ronde qui manque, entre la découpe HP et la découpe capteur, c'est normal ? 
c'est grave si ce capteur est recouvert ? Je peux prendre le risque de recouvrir? Ou alors, non j'en prends un autre, vu le prix ça me tuera pas si je me fais pas remboursé celui là...

(après vu que j'ai pris l'option premium, c'était un autre vendeur que Bingsale, pour le coup ça se trouve y'avait une  légère diffférence, mais sur Amazon c'est le bordel pour voir le même matos vendu par un autre vendeur)

Voila la protection  (j'ai l'impression d'avoir celle d'un zenfone 2 en fait)
post-75295-0-74032100-1450382951_thumb.j
Modifié par Kpuche

Si les traces de doigts ne te gênent pas trop, prend le verre trempé de Arbalest : il est parfaitement découpé ,se pose facilement, et il y a tous les trous pour les différents capteurs

Envoyé de mon Honor7

Modifié par Peaxar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...