Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

La coque top ace est sympa mais les tranches sur les côtés sont bien trop souple l'équivalent terrapin tenait beaucoup mieux sur les côtés latéraux.

Cette aprem je pose le verre trempé top ace

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est juste un film de protection 

 

Et pour ceux qui veulent une coque souple qui protège très bien je recommande celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B015K3KU7Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00.

Elle est a 2.99 euros sans les frais de livraisons

 

J'ai même surpris mon téléphone rebondir en tombant une fois !

Ok super merci pour ton retour. Il n'y a pas de soucis si on possède une protection en verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mika90 je suis curieux d'avoir ton expérience.

Avec le même combo, le verre trempé s'est décollé au bout d'un mois, environ.

Le verre trempé (posé depuis moins de 24h) se décolle déjà sur un coin de l'écran et ça fait une bulle montante sur 1/4 de l'écran. Ça se recolle en rappuyant dessus mais c'est de la daube ! Par contre toutes les découpes sont propres et bien alignées et posé avec les guides fournis sans poussière.

La coque est trop souple sur les tranches latérales et je trouve que l'arrière est trop glissante

Bref je vais remettre la coque terrapin.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ton avis pertinent.

Le verre trempé est décevant et la coque trop souple ,trop glissante et elle a tendance à se distendre avec le temps, au niveau de la prise micro usb.

J'attends mon étui eFabrik pour remplacer tout cet attirail de médiocre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour ton retour. Il n'y a pas de soucis si on possède une protection en verre trempé ?

 

Ca je ne peux pas te dire, j'ai conserver le film de protection qui etait posé a l'origine sur mon Honor 7 ! Ceci dit la coque vient se poser sur mon film de protection et ne la decolle pas du tout ! En esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai commandé ce verre trempé de marque Mocolo sur ebay: http://m.ebay.fr/itm/FILM-VERRE-TREMPE-MOCOLO-HUAWEI-HONOR-7-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-PROTECTOR-/201406550519?txnId=1322594906010

Il est de très bonne facture, au niveau des traces de doigt c'est le jour et la nuit avec le film plastique d'origine que j'avais rayé et qui laissait beaucoup de trace de doigt.

Au niveau de la découpe, c'est exactement la même chose que le film plastique d'origine du honor 7 au niveau des trous autour du haut parleur et des capteurs et du flash et il couvre entièrement le téléphone...

Voilà sinon je l'ai reçu en 2 jours même pas, très bien emballé et le vendeur domicilié en France est très sérieux je recommande vivement à tous ceux qui se cherche un verre trempé

Bonne soirée

PS: les photos suivront quand j'aurais le temps ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN est protégé par un verre saphir, pour le rayer faudra jouer au foot avec ton téléphone et encore, la coque aura été lapidé avant que le verre saphir lâche.

 

Pas vraiment d'inquiétude à avoir pour la protection du verre de l'APN.

J'ai pas de coque sur mes H7, il est toujours posé sur le dos et sur tout type de surface et le verre est toujours impeccable.

 

Ce type de coque est généralement suffisamment épaisse pour rattraper l'excroissance de l'APN et faire en sorte que celui ne soit plus en contact avec une parois lorsqu'on le pose sur le dos mais au vu des photos, il n'y a pas de bourrelet pour le protéger. Mais il y a un bourrelets sur la face avant pour poser son téléphone face à une paroi sans que l'écran ne la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon verre trempé commandé à un allemand sur Ebay, livraison estimé à la base au 5 janvier, donc un peu long mais bon.

Petit prix, et découpe parfaite pour le moment.

Bonne sensation, niveau trace ça à l'air d'aller, je ferais un retour après un peu plus de temps utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même le verre saphir d'une montre Omega à 8000€ se raye sans forcer. Je ne suis pas certain que le verre utilisé pour le H7 soit de meilleure qualité :D

 

Je doute qu'il s'agit d'un verre saphir sur ta montre à 8000€, si tu peux la rayer sans forcer. Perso, j'ai une Citizen depuis près de 10ans, elle ne m'a pas couté 8000€ et est équipée d'un verre saphir et je n'ai pas la moindre petite rayure. Et je suis du genre à ne jamais l'enlever même quand je bricole (ex. lapidaire, poste à souder,...).

Et pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'ai le H7 depuis près de 4 mois et je n'ai pas non plus la moindre rayure sur le verre de l'APN.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je viens de commander l'honor 7 et je cherche à le protéger par un combo: verre + coque protection.

Au vu des différents posts lus à droite à gauche, je partirai là-dessus:

 

Film Verre Trempé Mocolo:

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/film-verre-trempe-mocolo-pour-huawei-honor-7/f-144201315-auc2009919201384.html

 

Coque Nillkin Super Frosted Shield (Noir):

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/huawei-honor-7-coque-nillkin-super-frosted-shiel/f-144201315-nil6902048101470.html

 

Le rapport qualité prix a l'air top...vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@arn0 Pour moins de 12€, en effet c'est un combo intéressant!

 

J'ai reçu le verre trempé mocolo (commandé sur ebay). Il est parfaitement adapté mais ne faites pas comme moi, prenez votre temps pour la pose et faites le dans un environnement le moins poussiéreux possible et sans respirer.

Modifié par T0t0tte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@arn0 Pour moins de 12€, en effet c'est un combo intéressant!

J'ai reçu le verre trempé mocolo (commandé sur ebay). Il est parfaitement adapté mais ne faites pas comme moi, prenez votre temps pour la pose et faites le dans un environ

nement le moins poussiéreux possible et sans respirer.

C'est un vrai mocolo ?

j'ai reçu le mien de cdiscount, c'est un no name...

Modifié par lonsdalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...