hannab1986 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, J'ai acheté cette coque pour mon honor 7 : https://www.wish.com/search/For%20Huawei%20Honor%207%20Ultra%20Slim%20Thin%20Metal%20Frame%20Bumper%20Case%20with%20Hard%20Back%20Cover%20Protector%20(Black)#cid=563c4971ccb27e74e246da35 Et après quelques heures d'utilisation j'ai remarqué que ma connexion Wifi ne fonctionnais plus bien, en faite le contour est en métal ce qui pose en problème. Ils m'ont donc remboursé, je vous déconseille donc ce produit, En attendant de trouver mon bonheur j'ai acheté cette fourre de protection : https://www.yourmobile.ch/3838/bugatti-slim-case-universal-size-2xl-schwarz-08484 bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 non j'ai abandonné la nilkin pour celle-ci en silicone dur qui protège beaucoup plus que la nilkin c'est indéniable, et elle donne au smartphone un autre aspect qui moi me plait bien, mais comme on dit chacun ses gouts. et pour finir j'avais aussi acheté celle-ci en grise qui elle aussi donne un autre aspect au téléphone style HTC qui change aussi complètement, je l'ai acheté sur alixepresse c'est moins cher. http://www.digiac.ch/fr/honor-7/683-coque-solide-en-tpupc-pour-huawei-honor-7.html Elle est vachement jolie celle-ci. J'aime pas les coques en général car ça rend le téléphone moche. J'en ai une en silicone (qu'on a vu passer plusieurs fois ici), elle est bien, elle fait le taf mais le tel est moche avec. Le problème c'est que sans, le téléphone me glisse trop des mains, c'est pas génial. Celle-ci change certes l'aspect du téléphone, mais elle est jolie. Je me tâte. 10€ sur ebay ça fait un poil cher, je vais regarder sije trouve moins cher sur aliexpress. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 en fait je l'ai acheté chez aliexpress et je l'ai payé 7.45 € il y a environ 2 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 en fait je l'ai acheté chez aliexpress et je l'ai payé 7.45 € il y a environ 2 mois T'as moyen de poster des photos du tient avec cette coque là ? stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 je vais essayer mais je ne te garantie pas que ça sera rapide j'ai pas trop le temps, mais je vais faire au mieux, mais le rendu est identique aux photos des sites qui le vendent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Elle a l'air vraiment bien mais je trouve dommage de cacher la coque en alu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Elle a l'air vraiment bien mais je trouve dommage de cacher la coque en alu... Bah avec n'importe quelle coque elle sera caché. Comme je l'ai dit, je le trouve très beau comme ça et j'aime pas les coques en général mais là il me glisse trop des mains :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'ai commandé l'ipaky sur eBay (vendeur espagnol) Je pose le verre premyo cette aprem. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Au top la coque ipaky elle est vraiment très belle et superbes finitions !! Le verre trempé premyo est au top également aucun décollement dans les coins et découpes complètes du flash avant, caméra et capteur de luminosité Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'ai aussi la coque Ipaky et elle est pas mal. Malgré tout, elle a juste une petite faiblesse: il y a une petite partie en plastique au dessus du port micro USB qui s'est cassée sur ma coque, à cause d'un des câbles USB que j'utilise. Le port est un chouïa trop large, du coup ça appuyait un peu trop sur le plastique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ça fait 10€ avec les fdp, ça fait cheros quand même :/ Tu peux mettre des photos stp de cette fameuse coque pour voir en condition réelle et non les photos de vendeurs & co.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Coque ipaky (eBay vendeur espagnol) verre trempé premyo Désolé les photos sont faites avec un vieux Nokia 2mp.. Le saphir de l'apn est enfin bien protéger Ce sont de vrais boutons sur les tranches latérales qui sont ajustés parfaitement. Bref que du bon Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2016 par mika90 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Effectivement, très sympa. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pas mal cette arrière type carbone, le rendu au toucher ça donne quoi ? Il y a d'autres versions ? Je crois que c'est la première coque qui me donnerait envie de recouvrir l'aluminium de la face arrière ! :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Du coup je l'ai prise, je dois la recevoir la semaine prochaine (chez le vendeur espagnol d'Ebay). j'ai hésité avec aliexpress mais si c'est pour attendre 1 mois pour économiser 5€... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 C'est très sympa on sent les trais au toucher et ça augmente l'adhérence au niveau de la préhension Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Super coque commande sur ce site a acheter sans hésiter http://m.banggood.com/fr/Luxury-Metal-Frame-Mirror-Protective-Back-Cover-Case-Bumper-For-Huawei-Honor-7-p-1035095.html Au passage si vous cherchez une excellente tablette pour moins de 200 euros regardé la X98 plus je viens de la recevoir elle est très fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 C'est très sympa on sent les trais au toucher et ça augmente l'adhérence au niveau de la préhension Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci pour ton retour, elle va donc entrer dans ma short-list ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'est normal que je ne trouve plus trace du verre trempé Premyo ? Ni sur Amazon, ni sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 oui idem j'en cherche, j'en trouve nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Reçu la coque Ipaky, franchement, du tout bon. ras. Le vendeur est top aussi. Payé le 9, envoyé le 10, reçu le 14. Difficile de faire plus rapide sachant que ça vient d'espagne et qu'il y a un w-e au milieu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) C'est normal que je ne trouve plus trace du verre trempé Premyo ? Ni sur Amazon, ni sur Ebay. @@Sinaptik pour le verre Premyo ils viennent de me repondre par mail, il sera de nouveau dispo dans 4-5 jours. Au top la coque ipaky elle est vraiment très belle et superbes finitions !! Le verre trempé premyo est au top également aucun décollement dans les coins et découpes complètes du flash avant, caméra et capteur de luminosité Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk @@mika90 pour le verre premyo, pas trop de trace de doigt ? Modifié 15 mars 2016 par Jopop138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ipaky commandée à l'instant en champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ce que je trouve dommage dans ces coques comme la ipaky c'est qu'elles cachent la beauté du téléphone et lui rajoute quelques mm de trop... Moi je suis en attente d'une nilkin transparente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il faut trouver le compromis entre protection et beauté du téléphone, perso les nilkin sont trop légères je ne donne pas cher du téléphone en cas de chute et franchement ipaky à su sortir quelque chose de design tout en étant robuste. Après chacun y trouve son bonheur :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk @@Jopop138 plus de traces de doigts que sur la mocolo mais se nettoie très bien et surtout ne se décolle pas dans les coins !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.