Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

J'ai reçu le verre trempé mocolo (commandé sur ebay). Il est parfaitement adapté mais ne faites pas comme moi, prenez votre temps pour la pose et faites le dans un environnement le moins poussiéreux possible et sans respirer.

C'est un vrai mocolo ?

j'ai reçu le mien de cdiscount, c'est un no name...

Pareil, un no name pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le verre trempé de Cdiscount, le verre Mocolo est très bien en plus, c'est dommage qu'il ne vous en ai pas envoyé un vrai... A ce prix là c'était vachement intéressant

Mais vous avez aux alentours de 6e à dépenser prenez celui d'ebay, la pas de toute possible et livraison rapide, mais je viens de voir que le vendeur a augmenté d'1€ le prix de son verre depuis que je l'ai commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le verre trempé de Cdiscount, le verre Mocolo est très bien en plus, c'est dommage qu'il ne vous en ai pas envoyé un vrai... A ce prix là c'était vachement intéressant

Mais vous avez aux alentours de 6e à dépenser prenez celui d'ebay, la pas de toute possible et livraison rapide, mais je viens de voir que le vendeur a augmenté d'1€ le prix de son verre depuis que je l'ai commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander des explications au vendeur VCOMP et pour moi le contrat de vente n'est pas rempli donc remboursement et ré-expédition de leur noname et en prime je leur mettrai un beau commentaire à ces escrocs ! Même pour 4€ ça reste une escroquerie 72d27edb19d762e519ec9dc77082547b.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai acheté ce verre trempé http://www.amazon.fr/gp/product/B014FUDQ74?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

 

il y a plusieurs semaines déjà, alors au début c'était top mais là les traces qu'il y a après la journée d'utilisation c'est plus des traces c'est carrément du gras, j'ai besoin d'un conseil sur un verre trempé qui serait susceptible de laisser moins de trace.

 

le verre d'origine est gorilla glass non ?

 

et pour finir est ce compliqué à enlever ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien toutes les ouvertures (flash, haut parleur, appareil photo, capteur) stp ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Oui il y a toutes les ouvertures, pour faire simple tu prends le film plastique d'origine mis en place en usine sur le Honor 7, bah le verre trempé Mocolo est exactement de la même dimension avec exactement les mêmes ouvertures mais en verre trempé. Mais niveau trace de doigt le verre trempé est beaucoup plus efficace, j'ai l'impression qu'il y a eu un vrai traitement sur ce verre, surtout que je mets de la crème tous les jours sur mes mains et ça reste propre sans trace de gras...

Il faut vraiment que je mette des photos ^^

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un étui de chez eFabrik, j'ai pas vu d'avis sur ce produit, je ferai un feedback.

http://www.amazon.fr/eFabrik-Huawei-Honor-protection-accessoire/dp/B012I3VI34?th=1&psc=1

Après quelques jours d'utilisation, je vous livre mes impressions.

L'étui est de bonne qualité, matériaux élégants et de bonne facture, je trouve.

Elle est assez rembourrée, ce matin j'ai fait tomber le mobile dans l'escalier et l'étui à bien joué son rôle !

La manipulation du terminal est plus délicate avec ce type de protection, le capteur d'empreinte moins accessible mais il faut enregistrer à nouveau l'empreinte pour que le mobile traite correctement le nouvel angle de présentation du doigt.

Le gros plus, je trouve, est l'élégance de la chose, c'est très classe, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une réclamation sur cdiscount avec message au vendeur VCOMP que ce n'est pas la bonne référence je demande à ce qu'ils m'envoient les bons verres trempés.

Et en plus c'est bien marqué "Mocolo TM " donc ils n'ont pas le droit de vendre une autre marque, pire mocolo pourrait se retourner contre le vendeur pour utilisation abusive de leur marque.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour ma part de recevoir mon verre trempé, il est similaire à celui de mika90, j'ai commandé un VogueCase sur Amazon, je reçois une sous m**** même pas 2.5D.

mini_160115030418635357.jpg

 

Je vais demander un remboursement à Amazon, c'est pas du tout ce que j'ai demandé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message au vendeur envoyé et avis laissé sur C discount....

Bon, y a de l'escroquerie dans l'air ....le vendeur contacté prétend une erreur d'expédition. Soit disant l'article n'est plus en stock et il propose :

Soit de le garder , en contre-partie il enverrait un stylet et 2 films plastique (), soit un retour (à mes frais si je n'ai plus l'enveloppe !

Hors l'article de marque Mocolo apparaît tjrs en stock sur le site et....ce vendeur semble avoir changé de nom !!!

Modifié par annelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...