Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai commandé ce verre trempé de marque Mocolo sur ebay: http://m.ebay.fr/itm/FILM-VERRE-TREMPE-MOCOLO-HUAWEI-HONOR-7-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-PROTECTOR-/201406550519?txnId=1322594906010

Il est de très bonne facture, au niveau des traces de doigt c'est le jour et la nuit avec le film plastique d'origine que j'avais rayé et qui laissait beaucoup de trace de doigt.

Au niveau de la découpe, c'est exactement la même chose que le film plastique d'origine du honor 7 au niveau des trous autour du haut parleur et des capteurs et du flash et il couvre entièrement le téléphone...

Voilà sinon je l'ai reçu en 2 jours même pas, très bien emballé et le vendeur domicilié en France est très sérieux je recommande vivement à tous ceux qui se cherche un verre trempé

Bonne soirée

PS: les photos suivront quand j'aurais le temps ^^

 

Bonsoir,

 

Merci pour l'info.

J'ai une coque Olixar qui couvre un peu l'écran. De ce fait, je voud[color=red]rai[/color] savoir si avec le Moloco, la coque va bien se remettre ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du vendeur :

Bonjour, je suis vraiment désolé pour le problème. C'était bien une erreur de notre service d'expédition. Comme l'article que vous avez commandé vient d'être indisponible, je me permets de vous proposer 2 solutions dans ce cas: 1) Si vous acceptez l'article recu, je vous offrirai, à votre choix: 1 STYLET TACTILE + 2 FILMS PROTECTEURS ou 1 coque gel Silicone avec motif S au dos comme un dédommagement de cette différence 2) Je vous remercie de me retourner l'article contre un remboursement, de la manière suivante:Vous le mettez dans l'enveloppe que vous avez reçue, refermez l'enveloppe, barrez votre adresse, puis indiquez "Retour à l'expéditeur", ensuite vous la METTEZ DANS UNE BOITE JAUNE de la Poste. Ce sera moi qui prends en charge les éventuels frais de port à la réception de votre colis de retour, vous ne payez rien au moment du retour des articles concernés. Il ne faut pas passer au guichet de la Poste car il est possible que le personnel de la Poste n'accepte pas cette mode d'envoi et vous demande de faire un envoi en colissimo et cela coûte très cher. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part concernant le remboursement de votre commande plus de 4 jours après votre date de retour, veuillez nous recontacter par message pour que je relance notre service de remboursement. Encore une fois vraiment désolé pour le problème sur votre achat. Merci de votre compréhension. Cordialement. TL P/s: Attention: aucun remboursement de frais de retour n'est possible si vous faites le retour autrement. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui seraient tenté, j'ai commandé cette coque sur aliexpress, payé un peu plus de 6€ reçu ce matin soit 15 jours d'attente mais ça vaut le coup, et elle est vraiment superbe, robuste et élégante, elle m'a fait penser à la ringke fusion pour le nexus 5, vraiment top ça peut aider car les belles coques c'est rare, j'ai pris la noire mate sans motif, découpes top, prise en main top de chez top, pas de trace après usage, l'appareil ne bouge pas dedans et les 4 coins sont rembourés, bref que du bon et pour le prix.

 

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-Case-Stylish-Anti-Imapct-2-Style-Silicone-Back-Case-for-Huawei-Honor-7/32525744381.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour l'info.

J'ai une coque Olixar qui couvre un peu l'écran. De ce fait, je voudrai savoir si avec le Moloco, la coque va bien se remettre ?

Merci.

Bonsoir à toi,

Et bonne nouvelle j'ai aussi une coque Olixar commandé sur mobilefun qui est parfaite et je l'ai associée au verre trempé Mocolo et comment te dire... Le combo est parfait !

La coque plaque parfaitement le verre trempé sur la vitre aucune bulle ou soulèvement n'apparaît... Je vais prendre des photos et te mettre à jour mon post ;)

Franchement fonce concernant cet accessoire ;)

 

Edit: Voici les photos

Pour la coque il s'agit de la Flexishield D'olixar commandé sur Mobile-fun http://www.mobilefun.fr/54025-coque-huawei-honor-7-olixar-flexishield-noire-fume.htm

1452971284-img-20160116-193526.png1452971248-img-20160116-193558.png1452971270-img-20160116-193535.png1452971295-img-20160116-193605.png

 

Le verre trempé est un Mocolo commandé sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/201406550519?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai pris les photos avec mon Xperia Z old school, puis en plus de ça je suis naze en photos :P désolé si les photos ne sont pas terrible ^^

 

1452970279-dsc-0007.png1452970279-dsc-0012.png1452970294-dsc-0004.png1452970354-dsc-0014.png1452970354-dsc-0015.png1452970360-dsc-0019.png1452970429-dsc-0020.png1452970426-dsc-0021.png1452970422-dsc-0025.png

 

Edit 2: Lien des accessoires ajoutés ;)

Modifié par Replaay
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

Et bonne nouvelle j'ai aussi une coque Olixar commandé sur mobilefun qui est parfaite et je l'ai associée au verre trempé Mocolo et comment te dire... Le combo est parfait !

La coque plaque parfaitement le verre trempé sur la vitre aucune bulle ou soulèvement n'apparaît... Je vais prendre des photos et te mettre à jour mon post ;)

Franchement fonce concernant cet accessoire ;)

 

Edit: Voici les photos

Pour la coque il s'agit de la Flexishield D'olixar commandé sur Mobile-fun http://www.mobilefun.fr/54025-coque-huawei-honor-7-olixar-flexishield-noire-fume.htm

1452971284-img-20160116-193526.png1452971248-img-20160116-193558.png1452971270-img-20160116-193535.png1452971295-img-20160116-193605.png

 

Le verre trempé est un Mocolo commandé sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/201406550519?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai pris les photos avec mon Xperia Z old school, puis en plus de ça je suis naze en photos :P désolé si les photos ne sont pas terrible ^^

 

1452970279-dsc-0007.png1452970279-dsc-0012.png1452970294-dsc-0004.png1452970354-dsc-0014.png1452970354-dsc-0015.png1452970360-dsc-0019.png1452970429-dsc-0020.png1452970426-dsc-0021.png1452970422-dsc-0025.png

 

Edit 2: Lien des accessoires ajoutés ;)

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ton retour et photos.

J'ai la même Olixar que toi, que je trouve très bien.

 

Je vais commander le MOLOCO.

 

Bonne journée..

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du vendeur :

Bonjour, je suis vraiment désolé pour le problème. C'était bien une erreur de notre service d'expédition. Comme l'article que vous avez commandé vient d'être indisponible, je me permets de vous proposer 2 solutions dans ce cas: 1) Si vous acceptez l'article recu, je vous offrirai, à votre choix: 1 STYLET TACTILE + 2 FILMS PROTECTEURS ou 1 coque gel Silicone avec motif S au dos comme un dédommagement de cette différence 2) Je vous remercie de me retourner l'article contre un remboursement, de la manière suivante:Vous le mettez dans l'enveloppe que vous avez reçue, refermez l'enveloppe, barrez votre adresse, puis indiquez "Retour à l'expéditeur", ensuite vous la METTEZ DANS UNE BOITE JAUNE de la Poste. Ce sera moi qui prends en charge les éventuels frais de port à la réception de votre colis de retour, vous ne payez rien au moment du retour des articles concernés. Il ne faut pas passer au guichet de la Poste car il est possible que le personnel de la Poste n'accepte pas cette mode d'envoi et vous demande de faire un envoi en colissimo et cela coûte très cher. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part concernant le remboursement de votre commande plus de 4 jours après votre date de retour, veuillez nous recontacter par message pour que je relance notre service de remboursement. Encore une fois vraiment désolé pour le problème sur votre achat. Merci de votre compréhension. Cordialement. TL P/s: Attention: aucun remboursement de frais de retour n'est possible si vous faites le retour autrement. "

Je viens de recevoir le même message. Il se fou vraiment de nous et en plus comme dit plus haut, il continue de vendre sur cdiscount un produit que soit disant il n'a plus....

A fuir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le même message. Il se fou vraiment de nous et en plus comme dit plus haut, il continue de vendre sur cdiscount un produit que soit disant il n'a plus....

A fuir donc!

Pour info ça méthode est illégale si vous barrez votre adresse mention retour à l'expéditeur votre colis ne retournera pas à l'expéditeur s'il n'a pas été de nouveau affranchi. En plus ils escroquent également laposte sur le colis de base car c'est un affranchissement ecopli qui correspond à un affranchissement de courrier donc moins cher. Le facteur aurait pu me taxer le colis à la réception..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@armor

@@armor22

@

et ceux qui ont commandé sur Tetded

 

J'ai commandé ma coque en cuir sur Tetded le 1er janvier. D'après le suivi que j'ai reçu (via Honk Kong Post), celui-ci a été envoyé le 14 (vive la rapidité). Aujourd'hui, j'ai le message suivi "The item is pending customs inspection at the destination as of 18-Jan-2016." Le produit est donc en attente pour inspection des douanes. Avez-vu eu ce message durant le suivi? Je suis un peu inquiet car je ne compte pas payer des frais de douanes ou taxes éventuelles et surtout j'ai un peu peur du montant qui pourrait m'être réclamé. :emo_im_undecided:

Certains d'entre vous ont-ils été redevables de taxes afin de récupérer le colis?

Sur le site de Tedted, il est écrit "The Recipient is responsible for all Custom Duties and Taxes levied by the country of destination." Soit disant "free shipping worldwide" pfff. Je précise que je n'ai pas demandé de livraison "EMS/Feddex" mais bien par simple courrier.

 

Merci

 

Edit: j'ai trouvé un document permettant de calculer les droits et taxes à l'importation en Belgique. Je devrais m'acquitter de

15 euros pour les formalités de douane pour les envois non exonérés d’une valeur de maximum 150 euros
et de la TVA (21% en Belgique) sur ces frais de douanes (15€) et la valeur du produit (28€)
Soit 15+((15 + 28)*0,21)=24,03
Au total ma coque me reviendrait à 52,03€ :/
Modifié par T0t0tte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma réponse au vendeur de cdiscount :

Bonjour,
Merci de me faire parvenir 2 autres verres trempé. Vos méthodes de retour sont aussi louche que vos escroqueries de vente. Cordialement.

 

Je pense qu'il ne m'enverra plus rien, mais bon, au moins ce qui est dit est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la coque associée à un verre moccolo (celui sur ebay)

La "bulle" dans le coin supérieur gauche est due à une poussière qui s'est glissée en plein milieu de l'écran lors de la pose, j'ai du retirer le verre en le soulevant avec mon ongle...

Modifié par T0t0tte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...