Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, appel ce matin à Vmall, il me dit attente de stock prévu le 24 septembre :o   que seront livrés en premier lieux ce qui ont commandé fin aout.

Neanmmoins je m'aperçois que des personnes ayant commandé le 7/09 sont en passe d'etre livrés.

 

Pas tres sérieux tout de meme... Un appel que j'avais passé lundi, m'avait rassuré car on me disait que pour le 21/09 tout serait livré... :huh: je suis interloqué​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne me répond

Quand vous cliquez sur le suivi dhl, vous arrivez sur la page de dhl.un ? Y a le suivit direct ou vous devez rentrer le numéro de colis ?

Et si vous entrez un numéro, c'est lequel ? Numéro de commande vmall ? Ou le code douanier situé sur la facture ?

A partir du mail, tu tombes sur la page du site honor avec ta commande et il y a un lien qui s'affiche dans les heures suivantes comme sur le screenshot.

Sur mobile, il faut reprendre le numéro inscrit dans l'adresse du lien.

Sur PC c'est direct pour moi.

 

Le lien donne : http://www.dhl.co.uk/en/express/tracking.html?AWB=XXXXXXXXXX&brand=DHL

Les X c'est le numéro de suivi

Je sais pas si je t'ai aidé! Mais voila...

Modifié par malix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ?

 

je suis inscrit sur vmall et j'ai reçu leur mail pour la réduction.

 

@

 

Il faut faire attention au modèle, le mystery grey est bien plus demandé ou a bien moins de stock que le silver, ce sont des personnes ayant commandé le modèle silver le 07/09 qui sont en passe d'être livré. A ma connaissance seule les personnes ayant commandé avant le 29 ont reçu ou vont recevoir le mystery grey. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

C'est quoi cette blague !? Hier ils m'ont dit qu'ils auraient des livraisons aujourd'hui demain et vendredi et que ceux qui ont commandé jusqu'au 31 seraient expédié pour la fin de la semaine, pas pour le 24 !!!

Tu as commandé qu'elle version et quand ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cadgir

 

Oui j'ai reçu les codes pour les promos sur le 4X, le 6 et 6+ valable jusqu'au 26 et le code pour le 6+ valable seulement aujourd'hui.

 

@

 

Tout ça pour dire qu'ils traitent les commandes dans l'ordre il ne faut pas s'en faire. Par contre pour les infos différentes chaque jour et bien la seule chose que je peux vous dire c'est que je suis passé par là et c'est clairement leur plus gros défaut, au final j'ai fini par ne plus prendre en compte leurs infos et juste attendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience avec vous, mais je doute fort que ça puisse vous donner quelques informations.

 

J’ai commandé le H7 Silver ET le flip cover Grey le 31 août à 17h32. Flip cover en Grey car le bisque, comment dire…blanc c’était trop compliqué à réaliser je pense ^^.

 

Je suis toujours en attente de stock. J’avance une hypothèse, ils attendent très certainement d’avoir en même temps le H7 et le flip cover car je n’ai pas demandé de livraisons séparées. Comme il semble que la demande soient plus forte pour les matériels en Grey, et bien à chaque réapprovisionnement je me fais avoir car j’ai commandé 2 couleurs différentes. Il y avait hier du stock pour les 2 matériels que j’ai commandés mais pas de livraison. Peut-être privilégient-ils les combinaisons Grey/Grey et Silver/Bisque…

 

Je prends mon mal en patience, ayant tenu 3 ans avec mon smartphone actuel, je pense arriver à patienter encore quelques semaines ^^.

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ?

Non, mais j'ai vu en effet passer cette annonce hier soir sur Facebook! Ils mentionnent un code de réduction que les inscrits au site vmall sont censés recevoir par mail, pas vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le sujet n'est pas le site Vmall en particulier mais vraiment avoir créé un site dédié pour la commande des honor et être aussi peu fiable c'est abusé.

Honorer les commandes en cours est une chose mais ne pas prêter attention aux futurs acquéreurs est je pense une drôle de politique commerciale ?

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @malix. Mais au final j'ai reçu un SMS de dhl avec le bon numéro entre temps lol. Et du coup ça marche.

Colis à Marseille donc livraison cet aaprès-midi pour moi enfin !!!!

 

Salut voisin!!

Tu avais commandé fin aout, ou le 7sept ?

Presque jaloux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...