Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall


Recommended Posts

Non mais les gars, peu importe si c'est emballé ou quoi que ce soit, si vous avez commandé et que c'est en rupture, dès le moment où ils en ont assez pour vous l'expédier, ils le feront. 

 

Oublier pas que c'est Honor là, pas un revendeur tiers. (comme avec ceux avec qui je traite ^^)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà c'est ça, comme le dit @Psychotiks.

 

Là y'a plus de stocks donc y'a plus de stocks. Si vous arrêtez votre commande pour revenir, vous perdrez votre place dans la file d'attente. Les commandes ne sont pas traitées le weekend en plus.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais justement apparemment c'est pas qu'une question de stock. Stock ou pas stock, il a commandé bien après moi et ils ont traité sa demande avant (mais, je dis pas qu'il va recevoir avant moi ou quoi! ça dépendra des stocks comme vous dites). Donc on dirait pas qu'il y a une fille d'attente. (un autre forumeur a eu le même soucis et a annulé sa commande si je dis pas de bêtise). Moi y'a toujours marqué "non-traité" au statut de la commande @@Sebastino29 :D (sache que je dis pas ça contre toi hein, tu n'y es pour rien, c'est juste que c'est frustrant parce que j'ai besoin du téléphone absolument la semaine prochaine, donc j'ai commandé tôt dans cette optique mais apparemment ça sert à rien).

Edited by Fraestro
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien contactez le service client vmall dès demain, mais là y'a plus de stocks, je vous le garantie :-/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai acheté alors que je n'en ai pas un besoin absolu. J'attends de le recevoir pour le comparer a mon galaxy s6 et voir lequel je garde.

Enfin on verra bien. Aussi bien il m'indique prêt à être expédiée alors qu'il est même pas en stock.

On verra bien demain si ça bouge.

Car si le site bug pas il devrait être expédié demain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Comment avez-vous renseigné le champ "pays" sur la page commande?

Je peux ouvrir un menu deroulant mais a l'interieur il n'y a qu'une ligne et elle est blanche.

pour moi il est impossible de choisir un pays et du coup, je ne peux pas finaliser ma commande.

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis.

Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rappelle à tous que @@Honorne travaille pas chez Vmall.eu et que le forum non plus n'est pas en relation directe avec eux. 

 

Je ne sais pas si c'est tellement utile de se plaindre ici de leur mauvaise gestion. (à moins qu'ils viennent lire ici mais j'en doute)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis.

Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville

 

Dans mon compte client aussi j'ai mis france et lors de ma commande ça bug ... zut zut :s

meme en commandant sur mon smartphone, le pays ne s'affiche pas gggrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pb pays pas moquant pour moi pour commander mais ça fait un peu bricolo....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon je viens de commander in noir "en rupture" et en validant la commande y avait "stock sous 2 j" ! Avis aux amateurs !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

... Sans déconner c'est injuste leur manière de gérer les colis. J'hésite à annuler ma commande et à en refaire une... J'ai commandé vendredi à 19h, toujours rien.

 

Même cas que toi, je l'ai commandé vendredi vers 16h, et ma commande est toujours affiché comme "Non traité"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu que les commandes passées après 17 h n'étaient pas traitées le jour même ...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il va falloir être patient (un peu) on devrait tous l'avoir cette semaine je pense 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que quand je commande, au moment de rentrer le numéro de CB il y a marquer en stock sous 2 jours. Ce qui veut dire ce que ça veut dire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu le même message pour le modèle argent. Mais en suivi de commande impossible de retrouver ce message. On va devoir attendre mi septembre je pense...  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normal on est dimanche soir, attends demain matin/ aprem peut être ta commande va se modifier.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je pense aussi en fin de semaine on les aura ;-) 

j'ai hâte 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr, selon l'autre topic les prochains stocks arrivent dans deux semaines... faudra leur demander ce matin :) .


Bon le conseiller du chat vMall vient de me dire "d'après les informations que je vois dans ma base de données, le produit que vous avez commandé est en stock. Je ne vois aucune raison dans les données de votre commande qui empêcherait une expédition aujourd'hui".

 

Donc soit y'a d'énormes problèmes de communication interne ET de logiciels au sein de vMall... soit tout va bien et on devrait le recevoir rapidement.

Edited by Fraestro
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information : Commande effectuée le 27/08/2015 à 17:23 et toujours en statut non traitée. Sur le tchat vendredi on m'a annoncé une dipo en milieu de semaine.

 

On verra bien quand ça arrive.

Edited by RaS_KoR
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben moi, la même personne sur le chat m'a finalement dit que les stocks arrivaient dans une à deux semaines et s'est excusé pour les informations erronées qu'il m'a données..

 

Rien à dire sur Honor/Huawei qui sont au top, par contre vMall c'est un peu des incompétents. Mais pas grave!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...