Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Non mais les gars, peu importe si c'est emballé ou quoi que ce soit, si vous avez commandé et que c'est en rupture, dès le moment où ils en ont assez pour vous l'expédier, ils le feront. 

 

Oublier pas que c'est Honor là, pas un revendeur tiers. (comme avec ceux avec qui je traite ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, comme le dit @Psychotiks.

 

Là y'a plus de stocks donc y'a plus de stocks. Si vous arrêtez votre commande pour revenir, vous perdrez votre place dans la file d'attente. Les commandes ne sont pas traitées le weekend en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement apparemment c'est pas qu'une question de stock. Stock ou pas stock, il a commandé bien après moi et ils ont traité sa demande avant (mais, je dis pas qu'il va recevoir avant moi ou quoi! ça dépendra des stocks comme vous dites). Donc on dirait pas qu'il y a une fille d'attente. (un autre forumeur a eu le même soucis et a annulé sa commande si je dis pas de bêtise). Moi y'a toujours marqué "non-traité" au statut de la commande @@Sebastino29 :D (sache que je dis pas ça contre toi hein, tu n'y es pour rien, c'est juste que c'est frustrant parce que j'ai besoin du téléphone absolument la semaine prochaine, donc j'ai commandé tôt dans cette optique mais apparemment ça sert à rien).

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté alors que je n'en ai pas un besoin absolu. J'attends de le recevoir pour le comparer a mon galaxy s6 et voir lequel je garde.

Enfin on verra bien. Aussi bien il m'indique prêt à être expédiée alors qu'il est même pas en stock.

On verra bien demain si ça bouge.

Car si le site bug pas il devrait être expédié demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment avez-vous renseigné le champ "pays" sur la page commande?

Je peux ouvrir un menu deroulant mais a l'interieur il n'y a qu'une ligne et elle est blanche.

pour moi il est impossible de choisir un pays et du coup, je ne peux pas finaliser ma commande.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis.

Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous que @@Honorne travaille pas chez Vmall.eu et que le forum non plus n'est pas en relation directe avec eux. 

 

Je ne sais pas si c'est tellement utile de se plaindre ici de leur mauvaise gestion. (à moins qu'ils viennent lire ici mais j'en doute)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis.

Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville

 

Dans mon compte client aussi j'ai mis france et lors de ma commande ça bug ... zut zut :s

meme en commandant sur mon smartphone, le pays ne s'affiche pas gggrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb pays pas moquant pour moi pour commander mais ça fait un peu bricolo....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon je viens de commander in noir "en rupture" et en validant la commande y avait "stock sous 2 j" ! Avis aux amateurs !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Sans déconner c'est injuste leur manière de gérer les colis. J'hésite à annuler ma commande et à en refaire une... J'ai commandé vendredi à 19h, toujours rien.

 

Même cas que toi, je l'ai commandé vendredi vers 16h, et ma commande est toujours affiché comme "Non traité"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, selon l'autre topic les prochains stocks arrivent dans deux semaines... faudra leur demander ce matin :) .


Bon le conseiller du chat vMall vient de me dire "d'après les informations que je vois dans ma base de données, le produit que vous avez commandé est en stock. Je ne vois aucune raison dans les données de votre commande qui empêcherait une expédition aujourd'hui".

 

Donc soit y'a d'énormes problèmes de communication interne ET de logiciels au sein de vMall... soit tout va bien et on devrait le recevoir rapidement.

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information : Commande effectuée le 27/08/2015 à 17:23 et toujours en statut non traitée. Sur le tchat vendredi on m'a annoncé une dipo en milieu de semaine.

 

On verra bien quand ça arrive.

Modifié par RaS_KoR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, la même personne sur le chat m'a finalement dit que les stocks arrivaient dans une à deux semaines et s'est excusé pour les informations erronées qu'il m'a données..

 

Rien à dire sur Honor/Huawei qui sont au top, par contre vMall c'est un peu des incompétents. Mais pas grave!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...