Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall


Recommended Posts

Idem, commandé la version noir vers la Suisse vendredi dernier, en "en attente de stock". Surement que la version noire a été plus vite en rupture de stock.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la commande est passée en attente de stock.. C'est déjà ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont modifié le statut des commandes de tous les râleurs que nous sommes, pour nous faire patienter. Je n'aurais pas su que des commandes plus récentes sont déjà livrées ça serait passé comme une lettre à la poste; mais cette histoire de file non respectée ma rendu impatient ;)

 

Wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis jeudi soir je leur ai envoyé 13 e-mails. Zéro réponse, y compris dans le spam ^_^

Et heureusement qu'ils sont basés en Angleterre. Imaginez un peu si c'était en Roumanie !

Edited by Pomponazzo

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Pomponazzo

Tu n'as pas un problème avec ton adresse mail ?

Car j'ai toujours eu une réponse rapide à mes mails chez Vmall, soit dans la journée ou le lendemain matin quand j'envoyais un mail le soir tard.

Edited by Steamboy78

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait vingt ans que je l'utilise, ce serait la première fois qu'elle pose problème  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit mail que je viens de recevoir spontanément, en 3 exemplaire :huh: : 

 

Bonjour,

Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions.

Pour vous satisfaire, Honor s'engage à vous communiquer toute information concernant la date de livraison de ses produits. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une mise à jour de votre précommande sans que vous n'ayez à contacter le service client.

Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock.

Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au numéro ci-après.

Cordialement,

L'équipe vMall.
support-fr@vmall.eu
0805 083 227

 

Edited by f@bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah tient ma commande est passée en attente de stock aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui pareil reçu 3x, juste pour faire patienter... 

bon c'est sûr ils sont dépassés. 

mais cela aurait surement pu être prévisible , au moins un peu mieux dans la gestion des stocks... 


si ça se trouve on va récupérer les modèles d'exposition du show de londres... faut les nettoyer, les emballer, lol (mode je raconte nimp)


Je vous trouve bien motiver à contacter autant le support, les pauvres doivent être débordés chez Vmalm ^^

 

@annelle  ah oui exact, mais peut être que le système a changé maintenant, si quelqu'un est chez Free avec un H7 ça serait cool de faire un retour là dessus ^^

 

je pourrai te dire ça bientôt 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff et moi qui en ai reçu trois au Lizi d'un !

- un blanc à défaut du noir mais ca avait l'air de bugger..

- un second blanc donc... Reçus en 3j

- un noir commande samedi et reçu ce matin que je m'apprête à déballer !

Bien prélevé de 299 à chaque fois !

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu en voulais 3 ou c'est une erreur??!

Si tu les voulais, parfait (et pour le prix d'un IPhone). Si c'est une erreur....pas glop!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu j'èspère qu'il n'y pas de rapport avec le fait que j'ai aussi reçu 3 mails. Je n'en veux qu'un seul !

 

Tu avais combien en quantité dans ton suivi de commande ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 dans chaque suivi mais le premier a mis du temps a être validé dou ma seconde commande !

Ensuite je voulais le noir en soi-disant précommande et ai vu sur un forum qu'en fait il passait dispo une fois commande !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaahhhh   malins chez Vmall! Bien tenté! :P

Je ne le pense pas, bien sûr...

Edited by abel06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est bien des blaireaux, au téléphone ils m'ont garanti n'avoir reçu ni expédié aucun modèle noir. Fiabilité zéro.

Edited by Pomponazzo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà c'est ça.


Ah c'est bien des blaireaux, au téléphone ils m'ont garanti n'avoir reçu ni expédié aucun modèle noir. Fiabilité zéro.

Ils rament ils sont débordés. Plus aucun service ne communique avec l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol c'est exactement ça 

3 mails une seule commande ouf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça a change sur vmall :Précommande — Delivery expected in 2-3 weeks

C'est même pire car ils ont carrément arrêté les commandes enfaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le peu que je bidouille depuis 15 mns ... La classe ... Beau et interface très agréable .. Petits détails sympas qui respirent le haut de gamme.... Sauf que je vais garder ma sd 64 sur l'oreille si je passe en double sim .... Hélas !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok nickel, ton commentaire m'a fait rire : tu parles d'un android et a la fin on voit : Envoyé de mon Iphone. :) 

Tu as quel Iphone pour comparer avec le H7? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'ai pensé pareil au moins là avec le H7 tu as la problématique de sim2 ou sd ... lol 

pas chez iphone, plus chez samsung. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...