Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ils ont modifié le statut des commandes de tous les râleurs que nous sommes, pour nous faire patienter. Je n'aurais pas su que des commandes plus récentes sont déjà livrées ça serait passé comme une lettre à la poste; mais cette histoire de file non respectée ma rendu impatient ;)

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mail que je viens de recevoir spontanément, en 3 exemplaire :huh: : 

 

Bonjour,

Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions.

Pour vous satisfaire, Honor s'engage à vous communiquer toute information concernant la date de livraison de ses produits. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une mise à jour de votre précommande sans que vous n'ayez à contacter le service client.

Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock.

Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au numéro ci-après.

Cordialement,

L'équipe vMall.
support-fr@vmall.eu
0805 083 227

 

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil reçu 3x, juste pour faire patienter... 

bon c'est sûr ils sont dépassés. 

mais cela aurait surement pu être prévisible , au moins un peu mieux dans la gestion des stocks... 


si ça se trouve on va récupérer les modèles d'exposition du show de londres... faut les nettoyer, les emballer, lol (mode je raconte nimp)


Je vous trouve bien motiver à contacter autant le support, les pauvres doivent être débordés chez Vmalm ^^

 

@annelle  ah oui exact, mais peut être que le système a changé maintenant, si quelqu'un est chez Free avec un H7 ça serait cool de faire un retour là dessus ^^

 

je pourrai te dire ça bientôt 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et moi qui en ai reçu trois au Lizi d'un !

- un blanc à défaut du noir mais ca avait l'air de bugger..

- un second blanc donc... Reçus en 3j

- un noir commande samedi et reçu ce matin que je m'apprête à déballer !

Bien prélevé de 299 à chaque fois !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 dans chaque suivi mais le premier a mis du temps a être validé dou ma seconde commande !

Ensuite je voulais le noir en soi-disant précommande et ai vu sur un forum qu'en fait il passait dispo une fois commande !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je bidouille depuis 15 mns ... La classe ... Beau et interface très agréable .. Petits détails sympas qui respirent le haut de gamme.... Sauf que je vais garder ma sd 64 sur l'oreille si je passe en double sim .... Hélas !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...