Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall


Recommended Posts

@ J'ai prit la version noir (je sais plus comment elle s'appelle ^^). Mais sinon je pense les appeler ce soir pour que ça bouge un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir un truc étrange; j'ai passé commande le 27/08 pendant la conférence de presse 17h23 (sur vmall (vers 18h20 heure française il me semble)).

J'ai bien eu un mail d'enregistrement de commande "Commande vMall XXXX-XXXX-XXXX - Nous avons bien enregistré votre commande." .

Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation comme le dit f@@Bien dans le post #92.

 

Commande toujours non traité ce matin....

 

Vous avez eu combien de mail ?

 

PS : modèle noir commandé.

Edited by RaS_KoR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étrange ! Commande expédiée depuis ce matin alors que le service client m'a confirmé hier par téléphone la rupture de stock ......(précision : commande vendredi 11h d'un silver Fantasy) Checkez votre numéro de commande régulièrement , ça peut bouger à tout moment ... Par contre, débit pas effectué par ma banque à cette heure

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

@@RaS_KoR seulement 2 : un qui dit " nous avons bien enregistré votre commande" . Le second " confirmation de commande." Il te manque celui-ci on dirait

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Edited by annelle
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@RaS_KoR seulement 1h30 entre les 2 mails

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@RaS_KoR vérifie bien dans tes mails indésirable on sait jamais, dans le mail que tu as,  tu as accès au lien de suivi de commande ?

 

Hs : Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi sont chez Free, la date passe à 50Go !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem il y a 5 mn mais le suivi DHL est "error" sans doute normal. Yes ! Je n'y croyais vraiment plus ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça peut te rassurer @@RaS_KoR , je n'ai pas reçu le second mail non plus. J'ai seulement reçu le mail "nous avons bien enregistré votre commande". Et depuis ce matin le statut de mon colis est "expédié".


Donc je pense que ça ne veut rien dire.


Ha j'ai hâte de le recevoir ce fameux mail et suivi d'expédition, ce sera la confirmation OFFICIELLE que mon téléphone arrriiiiiivvveeee !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@RaS_KoR j'ai vu ça ce matin. C'est mon cas aussi, mais il n'y a pas un truc qui dit que tant que le tel n'est pas enregistré dans la base de données de FreeMobile, on n'aura que 3 go ? (Ce qui est sans doute le cas du H7 qui est à peine sorti)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir un truc étrange; j'ai passé commande le 27/08 pendant la conférence de presse 17h23 (sur vmall (vers 18h20 heure française il me semble)).

J'ai bien eu un mail d'enregistrement de commande "Commande vMall XXXX-XXXX-XXXX - Nous avons bien enregistré votre commande." .

Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation comme le dit f@@Bien dans le post #92.

 

Commande toujours non traité ce matin....

 

Vous avez eu combien de mail ?

 

PS : modèle noir commandé.

 

Apparemment le 27 il y a eu pas mal de problèmes,  ma  première commande a été annulée car ils ont eu un souci avec ma carte bancaire.

Voici un rappel de mon historique de commande :

 

C’est un peu n'importe quoi leur système de commande. J'ai galéré pour commander le mien, j'ai essayé de passer commande 2H après la conférence jeudi mais impossible le site affichait une erreur suite à une surcharge du serveur au moment de payer donc j'ai attendu 21H pour réussir à payer. Je reçois bien le mail de confirmation mais impossible de suivre la commande puis le lendemain matin vendredi à 8H je reçois un mail pour me dire que suite à une erreur technique que ma carte bancaire a été refusée donc commande annulée. Donc je repasse ma commande à 10H, là pas de problème, ma commande est validée et passe en statut Prêt à être expédié et depuis plus rien. Ca me dégoute un peu quand je vois que certains ont passé commande vendredi soir et même pour certains hier soir et qu'elle soit déjà expédiée  frown.gif

 

 

Et ce matin commande expédiée.

 

Donc RaS_KoR je t'invite à contacter le service client, par téléphone, par mail ou par tchat car ce n’est pas normal que ta commande n'a pas encore été validée car en principe la commande est validée quelques minutes après le passage de commande.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, les ventes sont arrêtées jusqu'au 7 Septembre. Elles reprendront ce jour là. Pensez à vous inscrire à la newsletter vmall pour être mis au courant de la disposition !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Steamboy78, support contacter par téléphone, tchat, mail : toujours la même réponse; il faut attendre le prochain stock fin de semaine prochaine normalement.

et pas de mails en spam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Honor :  ça veut dire que les stocks reprennent seulement après le 7? ou ceux qui ont commandé seront livrés avant? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai craqué pour ce téléphone samedi ! Commandé tout s'est bien passé sauf que lundi plus rien commande toujours en attente et avec le status non traité ... Ca va commencer à me courir sur le haricot surtout que j'ai un vieux nokia n97 en attendant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas mais de toute manière là c'est repassé à 350 donc ne vous embettez pas à commander, réouverture à 299 le 7.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma commande vient de passer de "non traité" à "en attente de stock", c'est pas trop tôt, ça avance enfin un peu.

 

(Pour info, commandé le jeudi 27/08 peu après la conférence)

La prochaine fois que je dois acheter quelque chose de la marque Honor ou Huawei, j'attendrai que ce soit disponible sur une autre plateforme.

Edited by Apald

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commandé vendredi, reçu aujourd'hui !

J'attends ce soir pour le tester !!

Suivi DHL = > Londres => Bruxelles => Lille => Calais

En 2 jours ouvré, c'est vraiment pas mal !

 

Si vous avez des questions sur le H7, je peux vous y répondre dès ce soir. 


EDIT : Je ne comprends vraiment pas ceux qui ont passé commande avant moi ( Jeudi ) et qui ne l'ont pas encore reçu. 

Edited by ekydeta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé le jeudi à 17h45 (fr) en noir et, juste à l'instant, ma commande est passée en "Statut : En attente de stock" avec comme message "Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande.".
Donc les soit disant bugs dus aux 50€ offert c'est faux mais par contre c'est bien traité dans le désordre...

Edited by malix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem, ma commande vient de passer à "en attente de stock", j'ai appelé le support à 12h51 (pense pas que ça ait eu une incidence).

 

J'ai un H7 dans mon panier vmall, sur la page de validation ça écrit Stock sous 3 jours; mais toujours le même discours au support : fin semaine prochaine. Quand je demande des explications sur cet écart ont me répond : faut que je remonte au service traitement. Un bon support en somme (a appeler si on a besoin de rien).

Edited by RaS_KoR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours en non traité génial... Je préférerais que ca soit en attente de stock

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve bien motiver à contacter autant le support, les pauvres doivent être débordés chez Vmalm ^^

 

@annelle  ah oui exact, mais peut être que le système a changé maintenant, si quelqu'un est chez Free avec un H7 ça serait cool de faire un retour là dessus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso commandé hier a 16h, et a 20h c'était déjà à : en attente de stock. Ça a pas bouger depuis. Je peux attendre un peu c'est pas un problème.

Edited by Aurelien77

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commandé vendredi 23h, non traité jusqu'a 14h, passé en attente de stock (ils disent 3 jours...).

J'ai appelé à midi, le mec à peut être 'push' ma commande.

Il m'a dit soit en fin de semaine (donc dans 3 jours),

soit en début de semaine prochaine.

 

Waiting ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai toujours pas de satané mail de confirmation, j'ai appelé et ils m'ont dit que pour eux la commande est pas officiellement "expédiée" mais "shipment IN PROGRESS"... ça devrait être dans la journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...