Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Histoire d'alimenter la discussion, j'ai commandé le mien vendredi 28 à 8h25, en noir (par erreur). Samedi, j'envoie un mail au service client Vmall en leur demandant si je peux changer. Réponse (favorable) de vmall ce matin à 8h30, avec le résulta visible immédiatement sur le site (ma commande avait changé de ref, et la couleur avait bien été modifiée). A présent, ma commande est en statut "Prêt à être expédié".

 

J'ai l'impression qu'a cause du bug des 50 € de réduc qui n'étaient pas sytématiquement pris en charge, Vmall a pris la (bonne) décision de tout bloquer avant que ça ne dégénère, ce qui a sans doute perturbé le traitement de la file FIFO.

 

De plus, j'ai l'impression qu'il y a des écarts entre ce qui est affiché sur le site et ce qui se passe vraiment : la plateforme est visiblement en rodage. Par contre, je connais bien Expansys pour leur avoir commandé plusieurs machines, à titre pro et perso, et d'expérience ils sont bons tendance très bons, je suis donc plutot confiant sur la gestion réelle des choses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé dans la nuit du 30 au 31, ma commande est passée de Awaiting stock à in Progress ( This order is being processed ) avant hier mais quand je regarde sous " reste à expédier" j'ai Stock disponible sous 4 Jours pour le modèle noir. Et ceux depuis 2 jours, un peu bizarre leur système de suivi de commande, wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le mien a été expédié ce matin car il est passé en Statut :Expédié, je l'avais commandé vendredi matin vers 10H, c’est une version silver blanche. Du coup il devrait arriver  en même temps que mes 2 coques que j'ai commandée sur Ebay.

Modifié par Steamboy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Steamboy78 T'as de la chance, te reste plus qu'a avoir le numéro de colis pour le suivi ;)
C'est un peu dommage qu'il passe par DHL, je préfère quand c'est mis en relais, c'est tellement plus pratique :s​


@@mrmax45 Houlà c'est un bizarre effectivement et du coup pas injuste je pense. Il y a a dû avoir des problèmes dans leur gestion des commandes, dommage qu'on a pas un représentant de Vmall sur le Fofo ^^ T'as commandé quoi comme couleur ? (Mystery Grey pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...