Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall


Recommended Posts

Le personnel de vmall a l'air dépassé par le volume des commandes!

 

Cet Honor7 connaît un franc succès!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Histoire d'alimenter la discussion, j'ai commandé le mien vendredi 28 à 8h25, en noir (par erreur). Samedi, j'envoie un mail au service client Vmall en leur demandant si je peux changer. Réponse (favorable) de vmall ce matin à 8h30, avec le résulta visible immédiatement sur le site (ma commande avait changé de ref, et la couleur avait bien été modifiée). A présent, ma commande est en statut "Prêt à être expédié".

 

J'ai l'impression qu'a cause du bug des 50 € de réduc qui n'étaient pas sytématiquement pris en charge, Vmall a pris la (bonne) décision de tout bloquer avant que ça ne dégénère, ce qui a sans doute perturbé le traitement de la file FIFO.

 

De plus, j'ai l'impression qu'il y a des écarts entre ce qui est affiché sur le site et ce qui se passe vraiment : la plateforme est visiblement en rodage. Par contre, je connais bien Expansys pour leur avoir commandé plusieurs machines, à titre pro et perso, et d'expérience ils sont bons tendance très bons, je suis donc plutot confiant sur la gestion réelle des choses.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de la validation d'une commande d'un Honor 7 actuellement c'est indiqué : Stock disponible sous 2 Jours

 

Donc soit y a un espoir de le recevoir assez vite soit y a un loup quelque part (mais le support annonce 1 à 2 semaines).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, je viens de le commander et c'était aussi marquer stock sous 2 jours. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

des news de la gestion de ces stocks? 2 jours ou 2 semaines? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@gogic Perso ils m'ont dit une à deux semaines sur le chat

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@mrmax45 Ils t'ont dit ça ce matin ? Parce que moi impossible d'ouvrir un chat ce matin, la petite fenêtre en bas à droite ne s'affiche pas comme elle le faisait avant.

Edited by Fraestro

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Fraestro Non ils m'ont dit ça hier mais ça m'étonnerait que ça ait beaucoup changé entre hier et aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@f@bien : Il sera disponible à la vente une fois par semaine. Le tarif sera de 299€. Un peu le système Xiaomi qui met en vente durant un temps limité une quantité limité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai commandé dans la nuit du 30 au 31, ma commande est passée de Awaiting stock à in Progress ( This order is being processed ) avant hier mais quand je regarde sous " reste à expédier" j'ai Stock disponible sous 4 Jours pour le modèle noir. Et ceux depuis 2 jours, un peu bizarre leur système de suivi de commande, wait and see ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment le mien a été expédié ce matin car il est passé en Statut :Expédié, je l'avais commandé vendredi matin vers 10H, c’est une version silver blanche. Du coup il devrait arriver  en même temps que mes 2 coques que j'ai commandée sur Ebay.

Edited by Steamboy78

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y pas le même suivi quand tu passes par le lien du mail "Confirmation de commande", ou directement par le site vmall.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Moi ma commande est toujours en "Non traité" alors que je l'ai passé vendredi 28, vraiment bizarre comment est géré leur file d'attente

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Steamboy78 T'as de la chance, te reste plus qu'a avoir le numéro de colis pour le suivi ;)
C'est un peu dommage qu'il passe par DHL, je préfère quand c'est mis en relais, c'est tellement plus pratique :s​


@@mrmax45 Houlà c'est un bizarre effectivement et du coup pas injuste je pense. Il y a a dû avoir des problèmes dans leur gestion des commandes, dommage qu'on a pas un représentant de Vmall sur le Fofo ^^ T'as commandé quoi comme couleur ? (Mystery Grey pour ma part )

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@f@bien  

Et non aucun numéro de suivi pour le moment, ni mail d'expédition, c’est étrange,    :mellow:

Edited by Steamboy78

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Steamboy78

Tu vas recevoir un mail de Vmall dans la journée pour te donner le lien de tracking.

Puis après tu recevras des sms de DHL pour t'informer des étapes de livraison.

Ce matin j'en ai reçu un pour m'informer que la livraison était en cours ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pareil pour ma part, c'est marqué "expédié" depuis ce matin mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou quoi. C'est normal, ça peut arriver plusieurs heures après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi commandé samedi et toujours en attente de stock, le statut a pas bougé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...